[Orcanie] [Anim goa] Campagne geersha : Dimanche le dernier jour de l'anime

 
Partager Rechercher
Bon voilà 14h50 le reine est morte....
Nous étions cinq pauvres albionnais venus et il y avait aussi quelques celtes....
Tout s'est bien passé jusqu'au moment ou les vikings après avoir réussi a la tuer nous ont massacrés
Je n'ai qu'une chose à dire a ceux qui ont fait ça : vous me dégoûtez profondément...
Ce n'est plus la peine que Goa fasse de telles animations ça ne sert à rien vu la stupidité de certains joueurs...
Ce genre de choses finissent par m'enlever tout goût à ce jeu...
C'est consternant je n'ai même pas fait un geste de défense quelle gloire pour vous !!!!
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Pas tous les mids
Moi aussi je trouve çà nul.

@Mithaeglin: même pas vrai

edit: au passage une pensée pour le peu d'alb et de hibs qui y étaient et surtout pour les tanks qui se sont malencontreusement pris les gtae Merci d'être venus moi je fais une pause.
Je/On est désolé pour vous , y'a bcp de jeuns sans cervelles.
C pas tjs evident de les raisonner :/

On fait une pause et on remet ca ?

/cheer hib et alb

Mac prend pas les choses trop a coeur ^^

L'essentiel c qu'on ai reussi a se reunir et pour faire un peu gymnastique ensemble
Et au passage niké le CS majeur et la reine ...
Bravo Nico
Je serais morte dans un gtae j aurais rien dit..... a moi de me protéger mais me faire tuer par Nico lâchement après la mort de la reine j avoue ne pas apprécier


Note au lecteur...je suis en tissu pas encore spellcraftée et bien le Nico me tape de 79 a 150... il est top fort en plus d être sournois



Ceci n est pas une insulte personnel juste une indication de sa puissance et sa force

Je suis Hocus la sorcière fière d'avoir participé à la chute de la reine mais qui ne reviendra pas....
Citation :
Provient du message de Nico(orca)
Je n'ai jamais kill un alb ou hib durement l'anim, j'ai toujours étaitfairplay, encore dsl je sais pas ce qui m'a pris
Moi je te pardonne

/kiss
Pareil j etais redescendu sur les rempart quand j ai vu que ca chauffais y a avais 5-6 mid cool pouis abay a commencer a me tirer une 10 aine de fleche de loin . /clap t es fière de toi j espere
En fait y a eu un gros dérapage a la mort de la reine: tout le monde n'etait pas au courant de sa mort, certains continuaient a caster les gtae...

Et a un moment donné un gros mezz de zone a touché tous ceux qui etaient dans le keeper.
Beaucoup de mids n'ont pas eu assez de sang froid et çà à été la tuerie.
Cà n'excuse rien je suis bien d'accord mais je me demande aussi qui a balancé le mezz de zone.
c affolant comme les alb s en foute, je suis le seul now... ben en tt cas si on foire l anim ca sera en partie (enfin pour moi c est a 100%) la faute au sans cervelle (vous voyez qui...

Moi m en fous je revien sans fin
Moi je pardonne bien volontiers ce n'est qu'un jeu...
Mais bon déjà vendredi soir lorsqu'on était à la recherche du fameux et invisible PNJ notre grope en approchant du midgard-machin-chose (les gros simus) s'est fait massacré... quelques minutes passent un rez arrive et commence à nous remettre sur pieds et repaf le même groupe revient et nous re massacre le rezzeur y compris....
je sais bien que certains albionnais ont aussi mal agit j'en connais au moins un..
Mais bon c'est lassant à force... C'est d'ailleurs pour cela que personne n'est venu suite à ce qui s'était déjà passé vendredi soir... Beaucoup de personnes ont été dégoutées...
J'ai souhaité jouer le jeu jusqu'au bout mais à quoi bon...
J'espère que Goa refera des anims mais pas tous royaumes confondus car il y aura toujours des joueurs trop stupides pour savoir adopter une attitude neutre et casser l'ambiance...
C'est bien triste tout de même j'aime tant quand on se bat tous ensemble cote à cote....Mais je ne retenterais plus l'aventure.
Pour les RP il y a emain
En tout cas j'ai été très heureuse de vous croiser dans cette anim et je vous /kiss /hug tous (même les têtes sans cervelles qui on tout gâché)
Votre tendre "ennemie" Macnamarra petite Ma d'Albion
je suis entierement d'accord avec "mc namara" la conduite des mids et tout bonnement scandaleuse, le but de l'anim c de cooperer, eux ils ont tout comprit
jusqua maintenant on croyait qu'il avait simplement une apparence bestiale ,en fait cela represente bien leur mentalité.
apres ne vous demmandez pas pourquoi personne ne vient la faire cette anim .
si goa ne prend pas de sanction contre eux cela devient n'importe quoi et baucoup pense comme moi(faut pas oublier qu'ils ont tout les logs de combats enregistré).

Rorsch.orca
Encore une fois je suis d'accord des mids ont mal agi, mais n'oubliez pas que des hibs et des albs ont fait de même.

Ne généralisez pas, plusieurs mids-dont moi- sont véner pour ce qui s'est passé. Chaque realm a ses moutons noirs et son lot de boulets.

Si Goa refait une anim, j'espère sincèrement que ce sera encore inter realm car malgré tout c'est ne bonne occasion de rencontrer ceux de l'autre côté de la barrière
Citation :
Provient du message de Sorcierou


jusqua maintenant on croyait qu'il avait simplement une apparence bestiale ,en fait cela represente bien leur mentalité.

Rorsch.orca
euh c'est quoi ces propos la oO... faut arreter les insultes meme indirectes, un peu de correction c'est pas mal non plus ...

Ils se sont excuse pour certains, acceptez les et changer de sujet, ca devient n'importe quoi ces propos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés