Les 2 serveurs ou il y a le level 30 !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons mesuré les populations des différents serveurs et seuls deux serveurs nécessitent pour le moment une aide au rééquilibrage des royaumes. Prydwen-Hibernia et Dartmoor-Hibernia vont recevoir à partir d'aujourd'hui la commande /level 30. Cette commande fonctionne de manière similaire au /level 20, sauf que le niveau atteignable est de 30 au lieu de 20. N'hésitez pas à consulter la note de version 1.62 pour plus de précisions.

Et bien j'ai décidé de voir ce que ca donnait
J'ai créé un champion sur Pryd Hib , je l'amene level 30 en quelque clic mais quand je vais voir les pnj pour l'equipement a tnn je me ramasse des items verts car ils sont toujours level 20

Alors on dit gg goa ? ils veulent repeupler le serveur de mages ?
Citation :
Provient du message de Cedex
Pkoi j'ai pas acheté le jeu en vo pour aller direct sur les serveurs us
Si j'avais su j'aurais pas venu
ça tout le monde ce pose la question ^^

non fo pas exagere c pas facile de gerer je sais pas combien de joueur

Ah la la la, les coutûmes des peuples barbares.
Citation :
Pkoi j'ai pas acheté le jeu en vo pour aller direct sur les serveurs us
Si j'avais su j'aurais pas venu

au lieu de pleurnicher, tu demandes sur le cc region pourquoi les item sont verts et on te repondras qu'ils y a d'autres pnj qui donnent des items jaunes au niveau 30 et qu'ils se trouvent dans la grange pres de l'entrée coté Mag Mel à de TNN
Citation :
Provient du message de Huillam
D'après le contexte, je crois que c'est une forme d'applaudissements de type tribal.
Le rituel s'accomplit entre guerriers désireux de prouver leur virilité.

Ah la la la, les coutûmes des peuples barbares.
Good Game, ben dis donc. Je m'attendais davantage à un Grats Goob(er).

J'ai toujours été fasciné par les besoins des gens à employer des termes ou des abréviations incompréhensibles ou inutiles.

Et je ne connais d'ailleurs pas le Oo car je ne suis ni l33t ni c0wb0y, mais par contre, je parle le d00d. <3
Re: Les 2 serveurs ou il y a le level 30 !
Citation :
Nous avons mesuré les populations des différents serveurs et seuls deux serveurs nécessitent pour le moment une aide au rééquilibrage des royaumes. Prydwen-Hibernia et Dartmoor-Hibernia vont recevoir à partir d'aujourd'hui la commande /level 30. Cette commande fonctionne de manière similaire au /level 20, sauf que le niveau atteignable est de 30 au lieu de 20. N'hésitez pas à consulter la note de version 1.62 pour plus de précisions.

Et bien j'ai décidé de voir ce que ca donnait
J'ai créé un champion sur Pryd Hib , je l'amene level 30 en quelque clic mais quand je vais voir les pnj pour l'equipement a tnn je me ramasse des items verts car ils sont toujours level 20

Alors on dit gg goa ? ils veulent repeupler le serveur de mages ?
Heu O_o j'ai fais un perso lvl 30 et j'ai eu du matos lvl 30 avec meme un beau baton focus 29
Je n'ai pas encore compris cette tendance à dire gg à tout bout de chaps sur les serveurs fr.

Pauvre petit joueur de Mythic que je suis, je sortais plutot des grats et là, on me regarde presque bizarrement :|
Si je veux faire in, je dois dire "gg" du coup, je dis rien et les gens me prennent pour un vieux con qui félicite jamais personne pour un passage de level (ce qui n'est peut etre pas totalement faux hein).
Citation :
Provient du message de Tranb
Je n'ai pas encore compris cette tendance à dire gg à tout bout de chaps sur les serveurs fr.

Pauvre petit joueur de Mythic que je suis, je sortais plutot des grats et là, on me regarde presque bizarrement :|
Si je veux faire in, je dois dire "gg" du coup, je dis rien et les gens me prennent pour un vieux con qui félicite jamais personne pour un passage de level (ce qui n'est peut etre pas totalement faux hein).
perso je lache un "cool m8" et on vien pas m'embeter =)
Quand tu causes à un des PNJ pour le matos, il te demande si t'es intéressé par le matériel bas de gamme, ou milieu de gamme. Par défaut c'est le bas de gamme. Faut lui causer, dire que tu veux le milieu de gamme, et là les autres PNJ te donnent le matos lv29 à la place du matos lv19. Voilà stou.

Le seul truc c'est que Mythic a changé manuellement le réglage par défaut, évitant d'avoir à causer avec un PNJ de plus pour changer. C'est pas la mort.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Quand tu causes à un des PNJ pour le matos, il te demande si t'es intéressé par le matériel bas de gamme, ou milieu de gamme. Par défaut c'est le bas de gamme. Faut lui causer, dire que tu veux le milieu de gamme, et là les autres PNJ te donnent le matos lv29 à la place du matos lv19. Voilà stou.

Le seul truc c'est que Mythic a changé manuellement le réglage par défaut, évitant d'avoir à causer avec un PNJ de plus pour changer. C'est pas la mort.
Ca c'est sur Albion, sur Hib ce sont d autres pnj que ceux du lvl 20 qu'il faut aller voir pour lvl 30 et sur mid je sais po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés