Sa serré bien de traduire

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi personnellement je les lit pas tes RP (juste la premiere page en general en fait) car j'ai pas assez de temps pour lire tout ça mais j'ai lut quand meme le début de certains et je trouve ça tres bien ecrit. (d'ailleurs j'aurai bien besoin de quelques Saris dans mon "La Bataille de la Foret d'Inaku")

Apparament Kartaj c plus une question d'opinion qu'autre chose meme si ecrire dans une autre langue est fatal que pour ceux qui ne veulent pas se donner le mal de regarder les phrases d'apres...
Pour cette tit Histoire vais être s'insère Nezumi et mon meilleur amis, par contre Niji Akujin et Ayame Akujin
Moi d'un coter je m'en fous car je lis pas les truc RP car c'est tros long, par contre dans cette tit histoire Nezumi a ni tore ni raison car c'est vrais que en lisant sa tu comprend rien donc c'est vrais que si tu lis sa et comprend rien a se qui ya marquer c'est pas intéressant donc si c'est vos parole m'était les et en dessous entre parenthèse en plus petit m'était la traduction moins all pourra comprendre et all serra comptent

Aller a bientôt et bonne journée a tous.
Votre ami
Sarevok traduit par votre fidele serviteur:
Pour cette petite histoire je vais être sincère
Sarevok, doit on comprendre par la que d habitude tu n es pas sincere dans tes propos?

Voici la preuve de la fourberie des membres de la Federation !!!

Bon je vais mettre mon petit grain de sel... Non en fait je vais épuiser la mer morte...

Déjà je ne suis pas d'accord avec Niji en ce qui concerne une pseudo-qualité de "rp" ... Chacun son style, ça s'arrête là...

Ceci passé je vais être clair et franc...

Non... Non je ne traduirais rien... Que cela soit clair...

Maintenant le pourquoi... Tout simplement parce que je ne veux pas de message "Hrp" dans mes messages "Rp"...
Autre raison, Niji traduit absolument tout...

Pour ce que dit Yerk je ne peux qu'être d'accord avec lui... Cela peut entraîner des situation comiques et c'est tant mieux...

Maintenant Kartaj je ne te comprend vraiment pas... Le langage que nous utilisons ne date pas d'aujourd'hui... Celui de Rikku en était la simplification et personne ne s'est plaint... Ce n'est que maintenant, que j'ai les trois quart des visiteurs de cet endroit sur le dos que ça fait du raffut... Le message de Nezumi avait-il vraiment sa place ici... ? Dans ce cas pourquoi avoir séparer un sujet en deux hmmm... ? Le message de Nezumi au même titre que les messages que j'ai mis suite a des provocations et une attaque personnelle (Dont aucun modérateur ne s'est préoccupé... Cela tombe sous le bon sens hein...) aurait dut être fermé...

Les modérateurs ferait-ils leurs travail que quand ça les arrangent... ?

Ensuite forum francophone ou pas c'est du pareil au même... Ce sont des sujet "Rp" donc si mon personnage parle une langue autre que celle que vous comprenez faudra faire avec... Si ça vous emmerde de lire alors ne lisez surtout pas, au moins je sais que seuls ceux qui s'intéressent vraiment à nos personnages et qui veulent essayer d'en apprendre plus le liront...

Deplus tout est traduit dans le message suivant ou presque... A un ou deux message prêt donc si la personne qui lit s'arrête à la première phrase d'un langage qu'il ne connais pas et bien qu'il passe son chemin...

Ce n'est un manque de respect pour personne... C'est vous, ceux qui demandent une traduction ou je ne sais quoi qui nous manquez de respect... On n'est pas sur le forum général ici faudrait vous le faire entrer dans le crane à grand coup de bourrin... Ce sont des sujet "Rp" et si un personnage utilise une langue que vous ne comprenez pas, soit vous essayer d'en apprendre plus sur les personnages en interagissant avec eux, soit vous vous contentez des traductions faites par Niji de manière narrative, soit vous passez votre chemin car vous n'aimez pas notre style... Ca ne vas pas plus loin que ça...

C'est comme si tu me disais que je manque de respect envers les joueurs anglophones parce-que mon perso parle le français et prends l'anglais comme une langue qui lui est inconnue... C'est tout simplement ridicule...

Conclusion: On ne changera absolument rien dans notre façon de "Rp" ... Ce n'est pas parce que cela déplais à certains joueurs ainsi qu'au modérateurs que je vais dire amen et changer ma façon de faire...
Citation :
Les modérateurs ferait-ils leurs travail que quand ça les arrangent... ?
Les modérateurs ne voient pas tout, tout simplement.
Citation :
Ensuite forum francophone ou pas c'est du pareil au même... Ce sont des sujet "Rp" donc si mon personnage parle une langue autre que celle que vous comprenez faudra faire avec... Si ça vous emmerde de lire alors ne lisez surtout pas, au moins je sais que seuls ceux qui s'intéressent vraiment à nos personnages et qui veulent essayer d'en apprendre plus le liront...
Non. Tu es sur un forum francophone et tu dois parler en français. Point. Ce n'est pas toi qui détermine les règles sur JOL.
Citation :
C'est comme si tu me disais que je manque de respect envers les joueurs anglophones parce-que mon perso parle le français et prends l'anglais comme une langue qui lui est inconnue... C'est tout simplement ridicule..
En effet, ta remarque est ridicule car ce forum n'est pas anglophone.
Citation :
Conclusion: On ne changera absolument rien dans notre façon de "Rp" ... Ce n'est pas parce que cela déplais à certains joueurs ainsi qu'au modérateurs que je vais dire amen et changer ma façon de faire...
Je suis désolé de te dire ça, mais malheureusement, tu n'es pas ici chez toi. Merci donc de te conformer aux demandes des modérateurs qui sont les garants du respect des règles sur les forums JOL.

Ce sujet dérive sur la modération. Si vous souhaitez continuer à en discuter, ouvrez un sujet sur le monastère car celui-ci est fermé, ce forum n'étant pas adapté à ce genre de discussions.

De plus, si vous n'êtes pas d'accord avec la modération et que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord avec le modérateur ou le responsable de la section, vous pouvez vous adresser à coordination@jeuxonline.info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés