La Bataille de la Foret d'Inako

Répondre
Partager Rechercher
Depuis des siècles les batailles font rage dans les terres d'Istaria et nombre de personnes ont du périr pour sauver Istaria... Mais la guerre n'est pas encore fini et après la bataille de Tazoon, les forces maléfiques ont reculé et jour après jour, une nouvelle victoire vient donner de l'espoir aux habitants d'Istari. Voici l'histoire de l'une d'entre elle.

-Général ! Les armées de la Malédiction s'approchent des terres libérés... Elles atteindront la Forêt d'Inako d'ici 3 jour...
-Parfait ! Nous les surprendrons dans la foret...
-Mais... Mon Général... vous savez bien que la Foret d'Inako est...
-On ne discute pas mes ordres ! Preparez couteaux, épées, flèches, arcs, incantations.... Tout le nécéssaire pour cette bataille, et envoyez un messager prévenir nos alliés de cette future bataille, dites leur de venir ici demain à l'aube et de préparer leurs meilleurs hommes au combat !
-Ok mon Général...
prend une carte d'Istaria et regarde attentivement l'emplacement de la Foret d'Inako et repense au drame qui s'est passé làbas. Puis aiguise comme a l'acoutume sa bonne vieille épée et va se roupilller quelques instants.

Le Lendemain Matin... A l'aube, on entendit de nombreux sabots pietiner la terre ferme du campement d'Iraldur : les alliés étaient arrivés, comme prévu pour chasser la Malédiction de ces terres.

P.S. HRP : J'ai pas trp dévellopé cette histoire car j'attends qu'il y est de la participation avant de poursuivre... (Si qqn pouvait prendre la place de l'allié...)
Entre autres, je m'étais présenté pour aider contre l'ennemi.

-Si ce n'est pas Sire Bunder Black.

-Exactement, je suis ici pour aider.

-Bien! Nous ne dirions pas non à de l'aide comme vous!

-... Bon, où allons nous?

- La forêt d'Inako.

- QUOI?

Surpris j'étais, car cette forêt était fatale.
Apres un long repos, Sire Aiwendil se leva pour allez acceuillir les nouveaux arrivants, se muni de sa fidèle épée et prena le chemin de la salle de séjour ou était reposé les alliés et son vieil ami Sire Bunder Black.

-Mon vieil Ami, je vois que tu es toujours là quand on a besoin de toi ! Mais dit moi, vous devez etre fatigué toi et tes hommes, allez donc vous coucher et soyer en forme pour demain... Je vous proposeriez bien quelques verres de vin ou de bière mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Oui la forêt d'Inako... Nous allons chasser cette malédiction de cette terre et par la meme occasion les morts vivants qui y siege....

Puis regarde les autres alliés (etrangement peu nombreux) des tetes plus ou moins connu, et commence a les inviter a la meme chose que son ami... Dormir, Manger, et Combattre !
Une litière portée par des poney s'approche du campement et un homme blessé regarde Aiwendil droit dans les yeux.
Bonjours, je me nomme Varzil, Je vien d'un royaume nommé Serrais, mes hommes sont là pour se battre à vos côté, mais nous voulons la terre qui se trouve derrière la rivière d'argent. Ces terres se trouve audelà du front actuel. Je suis venu vous proposer le régiment d'infanterie de mon fils Thrall et la cavalerie de mon officier Zowie MacAnndra. Les soldats sont à dix bonnes minutes de cheval et attendent mes ordres. acceptez vous mon aide ?
Mon frère devrais arriver dans quelques jours et arrivera trop tard, mais si la bataille tourne mal, il sera là..."
Dans la lueur du matin, Aiwendil entend d'autres arrivants et va a leur rencontre... Il aperçoit l'homme bléssé et ecoute ce qu'il a à dire...

-Sire Varzil, c'est un grand honneur de vous recevoir ici. J'espere que vous avez fait bonne route mais je vois visiblement que votre chemin ne s'est pas révélé sans danger car j'esperai vous voir sain et sauf... Vous me dites que vous voulez les terres de la riviere d'argent, faites donc mais nombre de personnes veulent cet endroit, prenez donc garde aux voleurs, pilleurs, sans compter le Fléau qui tient un QG la bas... Si vous désirez cette terre alors je vous la laisse mais vous devrez vous protéger vous meme car nos ressources sont faibles ces temps ci...
Votre aide est la bienvenue et j'espere que nous pourrons vaincre la malédiction qu'il regne en ce lieu et nous debarrassez de cette menace Mort Vivante... Allez donc vous reposez, vous vous préparerez demain... Mais avant prevenez donc votre fils et votre Officier de venir se joindre a nous...

Peu était les alliés venus se joindre à Sire Aiwendil mais parmis eux on pouvait compter de nombreux veterans, la plupart etant recouvert de balafres multiples au visage et à d'autres endroit du corps... Sire Aiwendil s'approcha d'un Officier et dit :

-Va me chercher de quoi faire du feu sur place, et dit a tes hommes de preparez des barricades et de creuser des fosser à la lisière de la fôret si nous devons en venir à se retrancher. Tout doit etre pret à l'aube et je ne veux entendre aucun commentaire...
-Bien Chef !

Il alla chercher un messager et lui dit :

-Toi, prend ton meilleur cheval et galope jusqu'a la Montagne du Flan de l'Ours, revient ici demain à l'aube et dit moi ou en sont les morts vivants, je te donnerai une prime de 100 pieces de mithril si tu reviens sain et sauf avec ce que je te demande...

Le Messager executa de suite les ordres et partir en direction de la Montagne du Flan de l'Ours réputé pour sa vue imprenable sur les Terres d'Istaria...
Un nouveau bruit de sabots vient s'ajouter à ceux de la litière de Varzil , et 6 cavaliers se dévoilent sur la route.

"Père ! Père ! Pourquoi avez-vous quitté le camps dans votre état ? Un messager aurait parfaitement pu le faire à votre place ! Salutation dom Aiwendil ! Je me nomme Hilanna Ridenow, princesse de Serrais. Mes mages viennent d'arriver et leurs sciences des Arcanes est à votre disposition. Je vais ramener mon père auprès des prêtres de Blackdeath MacAran encore stationnés dans un camps sur la montagne claire."
Bien le bonjour Princesse, votre secours nous sera bien utile. La magie de Serrais fera ses preuves j'espere, en attendant rejoignez les autres et reposez vous, vous preparez vos incantations dès l'aube demain, et nous partirons en direction de la foret d'Inako un peu apres le coucher du soleil... De la nous atteindrons notre campement à la lisiere de cette foret et nous dormirons un peu en attente du moment propice...

Regarde attentivement les 6 Mages de Serrais qui viennent d'arriver et demande d'un air calme à la Princesse :

-Princesse, je vois que votre groupe ne se compose que de quelques personnes, j'aimerai que vous me presentiez ces mages dont la puissance à l'air tout à fait connu de vous puisque ils ne sont qu'au nombre de 5.
"J'ai ici mes plus fidèles mages. Si leur nombre parait dérisoire, ne doutez pas de leurs puissances qui a déjà fait ces preuves lors de nombreuses batailles et su faire honneur à notre royaume. Je vous présente Aki Rockraven, prophétesse de notre peuple. C'est elle qui nous guide et qui nous aide à contourner la malédiction d'Asharra, une sorcières qui sévis bien au-delà des frontières de votre monde connu. Kyrian de Scaravel est un être dépourvu de son humanité par la magie, et le reste de nos compagnon sont ses filles et cousines. Notre magie est guidé par notre déesse Avarra, noir maîtresse de la nuit et de la mort, mais j'attends encore mon oncle Yorkan Ridenow ainsi que ses disciples, lui suit le dieu Zandru, dieu des sept enfers les plus froid. Nous savons que la nécromancie n'est pas très bien accepté chez vous, mais la fin justifie les moyens... Que ferrais l'âne de durraman, si on ne lui enlevait pas une botte de foin, avant que sa mort ne s'ensuive au choix duquel il devait manger."
Malgré votre adoration pour vos dieux Zandru et Avarra, nous avons tous un ennemi commun, et si vous pouvez aider a sa destruction, alors vous etes nos alliés, et soyez bienvenue dans notre demeure, où, j'espere, vous pourrez trouvez un peu de calme et de repos en attendant le combat.

se rendant compte de la forte chaleur de ces jours-ci, il prononce quelques mots :

Que la Terre se referme,
Que la Lune se rapproche,
Que les Nuages se rassemblent,
Et que la Pluie se déverse.

Une douce pluie tombe sur la Demeure de Sire Aiwendil, et dans un peu de fraicheur vient apaiser les ames des guerriers et mages present.
lave ses blessures et change ses pensements, la douleurs l'aigris d'aventage qu'il n'est et des grognements sinistres quittent sa bouche. Hilanna entre dans sa tente et il la rejette. Tout vêtut de la tête au pied de cuir et d'argent il sort prendre le repas offert par ses nouveaux alliers. L'odeur du gibier fait grogner son ventre et la vu du vin le rengaillardit
Aiwendil vient lui aussi gouter au repas et profite du moment pour discuter un peu avec ses alliés :

-Sire Varzil, Princesse Hilanna... Demain comme je vous l'ai dit, nous nous preparerons au combat, et apres demain à l'aube, nous attaquerons... Mais malgré le nombre de guerriers vaillant et fort que compose mon groupe, peu sont les archers... C'est pourquoi je m'en réfere à vous pour trouver un allié nous fournissant archers et arbaletriers, ils nous en faut en grand nombre et par dessus tout incroyablement puissants... Sinon, malgré notre alliance pour la victoire, Inako restera pour toujours comme nous la connaissons...

Il prit un verre de vin, et leva son verre à la victoire et à ses alliés.
Apres la mort de son amie, Niji décida de se changer les idées, et pour cela la cueillette pour préparer ses potions étaient un bon moyen...Car s'était la seule activité qu'elle aimait encore pratiquer.
Elle avait lu dans un des livres du monastère, que dans une foret nommé Inako, se trouvait des fleurs exceptionnelle et très rares qui ne pouvaient pousser que dans cette région.

Niji entreprit donc le voyage car elle voulait étudier ces plantes mystérieuses.
Néanmoins elle fut surprise de voir énormément de monde sur la route qui conduisait jusqu'à la foret.
A cause de son caractère plutôt méfiant , elle décida d'être discrète et de suivre de plus ou moins loin le petit manage qui se préparait.

Ou ces plantes ont un secret vraiment important...ou alors il se passe quelque chose de pas normal...

Elle s'arrêta au pied d'une toute petite colline et regarde le ciel afin d'essayer de se situer par rapport aux étoiles.
Enfin elle décide de monter la toute petite cote et lorsqu'elle arrive en haut, elle voit un immense campement.
Elle se rapproche en essayant d'être discrete pour voir ce qu'il s'y passe.

Bah décidément...Elles doivent etre vraiment bien ces plantes !
Bon apparemment ça m'a pas l'air d'être des zombies, mais je vais rester caché ici...
Désinfecte de nouveau une de ses plaies et repense de nouveau. Des soldats arrivants passe devant la tente, son leader présentant son aide de la manière la plus courtois puis est dirigé vers ses tentes aménagées dressées par les serviteurs d'Aiwendil, toujours aucune nouvel d'un quelconque régiment d'archers. L'aide réclamée au elfes parait ne pas avoir apporté de réponses, laisserons nous aux mages le travail de l'archerie ? Allons nous rester sans protection magique par manque d'archer ?
Je m'était retiré dans ma tente, tôt dans la journée. Je me préparais pour la bataille ardue d'après-demain.....

- Bon, armure de combat, épées, Double-pique, mes livres de magie....... J'ai tout. Je me demande si cette bataille va réussir.

Je m'assit donc sur mon lit, penseur.
*Sors la tete de dessous le lit*

Penses pas trop fort quand meme

*Repars par la ou il est venu a la grande surprise de Bunder*

Edit: Voila j ai mis une petite entree en matiere et une petite sortie gobeline. Et desole si je n ai pas pu resister a te taquiner, pas la premiere fois pourtant...
Se retire vers le bagad de Serrais, emprunte une cornemuse et joue... Le son de l'instrument s'éleva dans l'immensité de la nuit, les corbeaux se disipent dans le ciel, puis un percussionniste s'emporta à me suivre et la musique s'envola vers la joie et la bonne humeur
Je regarde... la fête est bien entamé et je quitte discrètement le camps pour me promener au dehors du camps. l'herbe est tendre sous mon pied et les lumières célestes si belle, après quelques minutes de marche je me pause à terre pour profiter de la nuit. Le camp est une langue de flamme dans les ténèbres, les forêts se lèvent menaçant dans l'ombre et deux yeux brillant...
En quelques secondes je suis debout, je me lève tout d'un bloque, l'épée en garde. Je suis prêt à me défendre.
"Mon épée d'Hastur ne brille pas, tu ne me veux donc aucun mal, ou tu est un puissant mage... comment te nomme tu ? homme ou fille chat ? Avance toi à moi si tu veux que je t'identifie. Je serais honorer de voir une de ces races qui peuple se monde, il parait même qu'il y a des elfes ici... Chez nous les elfes et les dragons sont des histoires pour les enfants..."
Silence...
Je regarde la créature s'avancer et je ne sait pas encore vraiment reconnaitre ces êtres... "Sarris ? A quoi ressemble Aradoth Mineur ?"
Silence
"Je doit m'être conduit avec un certain manque de politesse ? quels sont les usages de votre peuple ? doit je me présenter ? Je me nomme Varzil Ridenow, Roi de Serrais."
Silence...
"Avons nous envahi tes terres ? Nous sommes proche de la bataille et devons t'importuner avec ces gens qui rôdes de-ci delà... faisons nous fuir ta nourriture ? écrasons nous une culture sous nos pieds ?"
Silence...
"Parlons nous la même langue ? Les Sarris sont une race intelligente pourtant, ou te fais je peur ?" Inquiet je retire mon armure pour me présenter de ma plus humble personne... La dernière fois que je me suis inquiète de la sorte, c'était mon professeur d'arcane qui m'avait jeté un sort d'humilité"
Mes yeux se dilatent et je reprend ma dague... qui est tu ? Et n'affiche pas ton silence comme une arme pointé sur ma personne ?" Le sort d'humilité est une réponse pour prouver la puissance d'un être apparement faible ou une tentative de domination de l'esprit. Alchimiste ? ou mage ?

pendant ce temps là, dans la Foret d'Inako les nécromanciens commençais leur attaque télépathiques sur les mages en leur volant leur volonté. (qui affectait déjà Varzil)

Varzil regardait l'étrange créature qu'il avait d plus en plus de mal à identifier. Un tel regard d'incompréhension ne traduit pas le sort de confusion et d'humilité... Varzil ne comprenait plus ce qui se passait, il plongea dans un délire hallucinatoire suivit d'une crise d'épilepsie...
La soirée passa sans aucune trace de quelconque archer... Au moment de se coucher :

-Sire Ridenow ! Ou etes vous ? S'inquietant, Aiwendil ordonna
-Cherchez moi Sire Ridenow ! Il se peut qu'il soit allé trop loin...
On entendit à ce moment là quelques coups de sabots et Sire Aiwendil alla acceuillir le nouvel arrivant. Il reconnut l'éclaireur qui l'avait envoyé à la Montagne de l'Ours... Le voyant dans un pietre état, il demanda :
-Que s'est il passé ? Pourquoi est tu si mal en point ? Raconte moi tout soldat...
-Sire... Le Fléau... Le Fléau... il... il...
-Quoi ? Dit moi soldat !
-Il s'a....
Le pauvre eclaireur tomba par terre sans finir sa phrase, quelques hommes le prirent pour l'enterer derrière le campement... Puis il aperçut au loin Sire Ridenow endormit, sur l'herbe, comme par enchantement...
Il dit a un de ses hommes de le rapporter mais de faire attention... L'homme executa l'ordre mais s'endormit dès arriver à la hauteur de Varzil...
Pour Aiwendil tout parut clair... le Fléau s'approchait dangereusement du campement, pourtant encore loin normalement... Il ordonna tout de suite à ses hommes :

-Soldats ! Vous avez toujours servi mes ordres et je vous en remercie ! A vous de prouver que vous pouvez toujours le faire... Il y aura sans doute des morts mais j'espere pas que dans notre côté ! Soldats, BATTEZ VOUS !
Sur cet ultime ordre tous comprirent que l'heure été arrivé, d'un rapide geste ils aiguisèrent leur lames, vetirent leur armures et attendirent les ordres...
protégé par Aldone, dieu de la lumière, enfermé dans l'épée d'hastur, varzil flottait désormais au dessus du camps, il voyait tout le monde paniquer et courir en tous sens. Sont corps était étendu à terre, quelques temps plus tard il se releva, il vit son corps reprendre vie sans lui, accepter l'inquiétude de tous sans que personne ne voit l'usurpateur, mais l'épée brillait d'une rouge profond et le sang coulant des angles de sa lame. Personne ne le voit donc ? Qui me vois ? Si Thrall dégaine vengeance à mon coté, mon corps est mort... Car l'épée attaque celui que l'on veux voir mourir...
<est réveillée par le vacarme qui sévit a l'extérieur de la tente et se précipite à l'extérieur>
"Père ! Père ? Vous ne pouvez pas partir à la bataille dans un tel état, vos blessures sont encore fraîches..."
<voit son père s'approcher d'elle indiffèrent et voit l'épée d'Hastur rouge de colère>
"Que les puissances et les forces étrangères
Qui pervertissent ou dirigent mon père
Que sa présence soit rejetée
Et son pouvoir diminué"

<Une sphère bleue se forme autour de Varzil et l'enferme à l'intérieur l'épée comme seule geôlier brillant d'un bleu menaçant>
Au coeur de la forêt, au plus profond d'un obscur bosquet, la lueur sombre d'un malstroem, éclaire une étrange apparition. Comme sorties de nul part, des silhouettes improbables apparaissent puis se mettent en mouvement. Des ordres énoncés abruptement semblent comme réveiller la forêt. Le maitre de la horde de mort, le corps bleuté et les cornes d'un déchus comme marques de puissance, contemple un instant ses troupes partir dans les bois.

A cet instant, une autre silhouette prend forme. Des contours claires et une posture droite la différencie nettement de la troupe de zombies qui la précède. C'est un homme, ses cheveu blonds tranchants avec la noirceur ambiante, semblant être un feu sorti du clair obscur du malstroem.

Le chef du groupe semble surpris de le voir apparaitre. la silhouette de l'homme se retourne vers lui, et sans attendre il incante une obscure formule. A ce moment tous les zombies cesse leur course et se tourne vers l'inconnu, le regard étincelant de haine, le visage montrant une soudaine envie de dévorer l'inconnu.

L'homme semble lui aussi surpris de la réaction de la troupe. Ses yeux s'emplissent de peur, mais son regard se fixe immédiatement sur le déchus.

maître Haznard !! c'est moi ywan !! s'écrit-il.

ywan ? il scrute alors de plus prêt l'inconnu mais ne semble pas convaincu par ce qu'il voit.

oui ywan votre esclave ! la horde de zombi commence alors à converger sur sa cible. L'homme en haillon semble une bien frêle créature. maitre je vous en supplie arrêtez les! je ne suis que votre esclave !! A ses mots il s'agenouille, la tête contre terre.

Devant cette vision, d'un homme à terre le suppliant, le seigneur nécromant, semble retrouver la mémoire. Il reconnais enfin son pitoyable serviteur du royaume du fléau. Les zombies ont atteint ywan et commence à le rouer de coups de pieds. L'un d'eux dégaine alors un couteau dont la lame s'éclaire dans le bois.

ASSEZ ! s'écrit le déchus. Et les zombis cessent leurs attaques.

l'humain se fraye un passage au milieu des non morts et s'approche alors de son maître.
Ce n'est que moi, vous voyez vous n'avez rien à craindre!

mais ywan ton corps, que t'es-t-il arrivé?

ywan contemple alors ses mains, puis descend son regard sur le reste de son corps. je suis humain? pense-t-il
je ne sais pas maître c'est la première fois que je pénètre sur ce monde

le seigneur semble surpris, mais il fait rapidement abstraction de son larbin et ordonne à nouveau à la troupe de se mettre en marche.
en avant!! nous avons une mission à accomplir !!

Alors que la troupe se met en marche, ywan continue de scruter son corps. voila plus d'un an déjà qu'il avait oublié à quoi il ressemblai. Car il le reconnais c'est bien son corps : les proportions, les sensations, tout concorde et lui confère le sentiment profond de revivre enfin. deakka mon ami, tu as fait du trés bon travail marmonne-t-il.

YYYWWWAAANNN !! VIENS ICI !! hurle

oui monseigneur ! j'arrive tout de suite ! répond ywan en partant rapidement à leur rencontre.

La troupe s'enfonce alors dans les bois. seul la discussion des deux vivants de la horde semble couper la tranquille solitude de ses bois.

porte moi ça, ou je fait mutiler ton nouveau corps ! peut-on encore entendre au loin.
[hrp] heu...Si vous pouviez eviter de jouer mon perso ça serait cool...Vous etes pas cencer savoir ce que MOI je veux faire, donc prennez pas l'initiative...Bon maintenant que le mal est fait...

Puis autre chose...C'est moi ou les incohenreces dans vos textes sont multiples...( vous vous lisez pas entre vous ou quoi ? )
[/hrp]

Niji etait donc accroupi sur l'herbe pour observer l'agitation qu'il y avait dans le campement.
Puis soudain, elle vit un homme se r'approcher d'elle avec une épée.
Niji ne supportait plus la vue des armes, car elles lui faisaient sans arret penser a la mort de son amie.
Mais l'homme la rangea et commenca a lui parler.
Apparament, il n'avait pas du enormement voyager car il avait l'air de ne rien connaitre au Saris et aux autres races D'Istaria.

Quand il eu fini, ces interrogations Niji se redressa, elle avait ete reperé il aurait ete stupide qu'elle reste caché.

Elle portait a ses bras, des manches noir qui allaient de son poignet jusqu'a son biceps, decouvrant ainsi ses epaules.
Comme haut, elle portait un petit corsée noire juste assez grand pour cacher l'integralité de ses seins.
En guide de bas, elle portait un string noire auquel etait suspendu a l'avant et a l'arriere, un fin voile de couleur violet et a ses pattes elle portait des bandages blancs pour eviter les blessures.

Niji n'etait pas armée, elle avait juste une petite fauscille pour couper les plantes qu'elle etait venu chercher et elle savait tres bien qu'avec ça, elle n'irait pas loin.

Faire...fuir ma nourriture?
Mais tu m'a prise pour quoi ? Une sauvage ???Une bete ?
Et apres vous vous dites civilisés a juger les autres sur leur apparances ?
Tu me poses des montagnes de questions sans meme te presenter, tu crois que c'est polie peut etre ?

Niji est tres vexée c'est la premiere fois de sa vie qu'on la jugge sur sa nature de saris et elle le prend tres mal.

Si je suis ici c'est pour mes etudes...Et puis je parle quand j'en ait envie et c'est pas parce que je le fais pas que je suis forcement debile !!
Et puis c'est quoi tout ce monde, dans mes livres cette foret est tjs deserte vous venez y faire quoi au juste ?
Et puis maintenant que tu m'as decouverte ? Tu comptes me faire quoi hein !?
retour en arrière, avant que Varzil soit possédé...
"désolé de t'avoir dérangé jeune demoiselle, mais je ne suis sur ces terres que depuis peu de temps, un mal sévit dans cette forêt et je ne serait bientôt plus moi, fuit avant que mon corps ne me soit volé, je vais commencer à divaguer et deviendrais dangereux, part ..."
La jeune créature me regardait étonné, ou que puis je dire de cet être, je ne comprend pas l'expression de son visage, non je ne comprend plus rien... Je l'imagine me parler ou me parle t'il ? elle ? Je ne voit pas, ma vision se trouble le mal me prend... "Vas t'en jeune personne" un sourire éclaire mon visage avant de succomber " Je me nomme Varzil Ridenow, roi de Serrais..."

ps (hilanna est ma soeur irl, j'ai po fait gaf g pris son compte pour écrire, sinon niji dsl oups )

Varzil Ridenow
Le jeune Aiwendil prit les choses en main et ordonna tout de suite aux soldats de se diriger vers la Forêt d'Inako. Les Alliés suivirent et arrivé à la lisière de la fôret, les soldats se reposèrent dans le campement de fortune établi quelques jours plus tôt.
Mais, lorsque la nuit arriva, on entendit un bruit sourd martelant le sol de la fôret. Pum. Pum. Pum. Le Fléau s'approchait dangereusement du campement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés