Au coeur de la forêt, au plus profond d'un obscur bosquet, la lueur sombre d'un malstroem, éclaire une étrange apparition. Comme sorties de nul part, des silhouettes improbables apparaissent puis se mettent en mouvement. Des ordres énoncés abruptement semblent comme réveiller la forêt. Le maitre de la horde de mort, le corps bleuté et les cornes d'un déchus comme marques de puissance, contemple un instant ses troupes partir dans les bois.
A cet instant, une autre silhouette prend forme. Des contours claires et une posture droite la différencie nettement de la troupe de zombies qui la précède. C'est un homme, ses cheveu blonds tranchants avec la noirceur ambiante, semblant être un feu sorti du clair obscur du malstroem.
Le chef du groupe semble surpris de le voir apparaitre. la silhouette de l'homme se retourne vers lui, et sans attendre il incante une obscure formule. A ce moment tous les zombies cesse leur course et se tourne vers l'inconnu, le regard étincelant de haine, le visage montrant une soudaine envie de dévorer l'inconnu.
L'homme semble lui aussi surpris de la réaction de la troupe. Ses yeux s'emplissent de peur, mais son regard se fixe immédiatement sur le déchus.
maître Haznard !! c'est moi ywan !! s'écrit-il.
ywan ? il scrute alors de plus prêt l'inconnu mais ne semble pas convaincu par ce qu'il voit.
oui ywan votre esclave ! la horde de zombi commence alors à converger sur sa cible. L'homme en haillon semble une bien frêle créature. maitre je vous en supplie arrêtez les! je ne suis que votre esclave !! A ses mots il s'agenouille, la tête contre terre.
Devant cette vision, d'un homme à terre le suppliant, le seigneur nécromant, semble retrouver la mémoire. Il reconnais enfin son pitoyable serviteur du royaume du fléau. Les zombies ont atteint ywan et commence à le rouer de coups de pieds. L'un d'eux dégaine alors un couteau dont la lame s'éclaire dans le bois.
ASSEZ ! s'écrit le déchus. Et les zombis cessent leurs attaques.
l'humain se fraye un passage au milieu des non morts et s'approche alors de son maître.
Ce n'est que moi, vous voyez vous n'avez rien à craindre!
mais ywan ton corps, que t'es-t-il arrivé?
ywan contemple alors ses mains, puis descend son regard sur le reste de son corps. je suis humain? pense-t-il
je ne sais pas maître c'est la première fois que je pénètre sur ce monde
le seigneur semble surpris, mais il fait rapidement abstraction de son larbin et ordonne à nouveau à la troupe de se mettre en marche.
en avant!! nous avons une mission à accomplir !!
Alors que la troupe se met en marche, ywan continue de scruter son corps. voila plus d'un an déjà qu'il avait oublié à quoi il ressemblai. Car il le reconnais c'est bien son corps : les proportions, les sensations, tout concorde et lui confère le sentiment profond de revivre enfin. deakka mon ami, tu as fait du trés bon travail marmonne-t-il.
YYYWWWAAANNN !! VIENS ICI !! hurle
oui monseigneur ! j'arrive tout de suite ! répond ywan en partant rapidement à leur rencontre.
La troupe s'enfonce alors dans les bois. seul la discussion des deux vivants de la horde semble couper la tranquille solitude de ses bois.
porte moi ça, ou je fait mutiler ton nouveau corps ! peut-on encore entendre au loin.
|