Aller à la page... |
La Bataille de la Foret d'Inako
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"On me vole mon corps, alors vas t'en ! ta plante est précieuse et au lieu de l'étudier, pille cette contré de ce végétal et replante là au loin..."
plus tard le combat pour le corps d'Ywan... Pourquoi le dieu Aldone a t'il fusionné avec moi ? Je ne comprend rien à la science de ces lieu, tout n'y est que symbolique et n'a ni queue ni tête... Il fait froid... Au bas de nos corps dans le monde réel, les armée se battent, je les vois au travers de la brume et je sent vengance, l'épée de mon fils qui s'abreuve de vie ou de non-vie... Quel genre d'ennemi Aiwendil nous a envoyé combattre ? A peine arrivé sur Istaria et nous voilà déjà en guerre. Ensite mes hommes combatte des esprit-qui-ne-pensent-pas-d'elles-même et des créature de la non-vie... Asharra me maudisait elle si fort ? Cette demoiselle qui étudie la fleur d'Avarra, une guerre pour l'obtenir... ou une guerre de territoire... <Varzil souffrait du mal du surmonde, où les pensés des autres l'envahissaient> Tu m'as pas l'air dans un bon etat...Tu es victime d'un sortilège, d'une maladie ? Cette race se nomme Saris et son nom est Niji. Sur nos terres les hommes chats nous haient, doit-je fait confiance à son alchimie ? < référence littéraire > ou est mon corps le surmonde rend fou je le sait... je brandi mon épée et éventre le spectre qui menace Ywan, mais un autre reviendra... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|