[Orcanie] Pk des fois y a des realm qui servent a rien?

Partager Rechercher
Je voudrais juste dire que cesoir Midgard m'acompletemnt degouté, ils ont riencomprit... enfin si ils ont compri, mais pense car leurs interet personnel et a leur loot, je plaint serieusement mid davoir des recrues comme celle-ci.

Ces recrues, ont joué de la sympathie d'albion, en s'approchant de leur tp (defendu par des albionnais alentré), en se glissant ds la petite masse, et en mezzant tlm, et en PBAE tlm, quel preuve de courage! quel lacheté!
DSL que ceci soit une attaque personnel, mais je trouve que tlm doit etre au courant de ceci, quil ne faut pas etouffer l'affaire.

Dc biensure c personne ont des noms... comme Ikura, Emelys, Sakinette, Kaeziel, Zoukata, Calipsy, Bec...
Tous sauf Kaeziel font partie de la guilde Orgie Sauvage.
Je cite ces noms en ^particulier, car meme si bcp se sont amusé a tuer leur allié d'un jour, eux on fait tres fort, nous pensions juste a des renforts quand nous les avons vu arriver :/

Dc voila je plaint les honettes gens de Mid davoir une reputation sali :/ je plaint Orcanie de se voir ralentir a cause de certains boulet :/

Dc voila, jespere que les admins laisseront ce post en entier,car je pense vraiment quil soit important que tlm soit informé de cela :/

Maintenant en reponse a ce post on peut dire qu'alb a fait pareil... c t en cas de legitime defense la majeure parti du tps, et que je sache on apas piqué de tp... du moins avt vous, pour la suite tout peu changer.

Dc voila g ecrit ce post a larache, sous l'enervement, car quand on joue a un MMORPG on joue pas seul, fau savoir jouer avec lemonde qui nous entoure :/

Maintenant jespere que les personnes qui ont fai sa grandiront .... un jour...
Odyssée , Orgie sauvage , même combat.

je crois que y'a pas grand chose a dire , la zone autorisait le pvp , après a chacun d'assumer et aux autres de se faire leur propres opinions.A partir de la le lynchage sur les forums est pas necessaire mais si on est tous d'accord.
chacun son interet de jeu, perso les gens qui ont fait ça ont pour moi rien ds le slip :> , c juste pour tripper d'avoir pour une fois ds leur ptite vie toute morose leur nom qui flood les logs , olalala vont avoir de quoi se toocher cette nuit sous la couette
vi tien calipsy, si toi et les autres pouvier justifier vos actes .. ?

je vais voir le pnj samedi, atitude neutre, je défufute pour lui parler paf il m'agro je me casse, tu me cour apres, tu me kill, tu chiale pi tu me kiss

fo arreter un peu là m***e !!!

y('a une explikation ? j'était meme pas pres du votre fort que vous devez soi disant defendre

vos vraiment arreter car là a partt vous faire passer pour des guignols...
Citation :
Provient du message de Isen
chacun son interet de jeu, perso les gens qui ont fait ça ont pour moi rien ds le slip :> , c juste pour tripper d'avoir pour une fois ds leur ptite vie toute morose leur nom qui flood les logs , olalala vont avoir de quoi se toocher cette nuit sous la couette
loul

non le plus con dans cet histoire c'est k'on en arrive a se mefier de tt et n'importe ki, 2 personnes de mon groupe on tué un thane solo innocent pask'il avait un nom dans le même genre ke l'un des membres du groupe mid ki a foutu la merde.
euh ?
mais euh je suis pas un mid et j ai tuer personne o_O

(ah si la ptite necrite grise qui n'arretai pas de me mez )

Kaeziel SENTINELLE 50 ( qui mez et qui pbae maintenant )
De mon passage sur cette anim ce soir ... j'ai vu ... un tp alb, 10 albionnais qui attendaient au tp ... Un groupe de mids qui arrive... On pense a des renforts ... PBAE , freeze, groupe alb mort... Combat dans le fort ensuite apres le rez ... Mid mort ...

Ma seule vision optimiste de cette soirée: un nain, perdu au milieu de la cour qui a salué tout le monde et qui m'a rappelé qu'au départ dans cette anim on était sensés être alliés ( bon, ne me dites pas qu'il n'a pas osé nous attaquer vu qu'il etait minoritaire, laissez moi mes illusions ^^) ...

En gros, cette soirée n'avait rien de commun avec la soirée d'hier où je m étais amusée ... Alors soit c'est moi qui n'ai rien compris au but de l'anim ... ( mais dans ce cas je crois qu'on est 200 dans ce cas la ...) soit y en a 10 qui n'ont rien compris et qui, quels que soient le lieu et l'occasion ne savent jouer que d'une seule facon : "rush, PBAE, miam rps " et c'est deplorable ...
.
Citation :
personnes de mon groupe on tué un thane solo innocent pask'il avait un nom dans le même genre ke l'un des membres du groupe mid ki a foutu la merde.
Paranoya !!! ils sont partout !!!<yeux rouge de sang> la et encore la rhaaaaaaaaaaa < crache du sang>
Ne généralise pas du TOUT Midgard stp, la majorité des Midgardiens en ont eu marre de se faire kill et certains encore restent pour essayer de faire qqchose, essayons tous ensemble d'avancer en faisant fi du reste.
Citation :
Provient du message de BadProsper
loul

non le plus con dans cet histoire c'est k'on en arrive a se mefier de tt et n'importe ki, 2 personnes de mon groupe on tué un thane solo innocent pask'il avait un nom dans le même genre ke l'un des membres du groupe mid ki a foutu la merde.
invinchible ?
Eh oui c decevant de voir ces quelques Mid faire les boulets comme ca mais bon j espere qu ils seront un peux mis a l ecart de leurs royaumes a l avenir pour cette act d enfant...
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
Toute a fait d'accord de toute façon suis pas social

Oué ta oublié de dire aussi que t'est pas drole et que ta rien compris, Counter Strike est ton amis petit enfant....
Parceque c'etait roleplay de rez kill les gens au fort central

J'ai pas trop compris pourquoi c'etait roleplay, probablement parceque je suis un affreux roxor qui a pas suivi la campagne, mais je leur fais confiance, ils devaient avoir d'excellentes raisons sans rapport aucun avec l'envie de voir leur nom de les logs

Le D
Insensible a l'ironie
Re: Pk des fois y a des realm qui servent a rien?
Il y a une difference entre attaquer un groupe de face... et penetrer dans un groupe en se faisant passer pour des allies avant de les mezz wipe
Dans le premier cas; tu n as rien compris a l anim, et si tu veux RvR ben GO emain.. mais dans le second cas; tu te sers de la treve inter royaume pour RP .. et la.. je prefere ne pas dire ce que je pense de toi.
Lorsque je suis arrive sur l anim ce soir, de voir mid, hib et alb cote a cote ca m a fait plaisir, je revais depuis longtemps d une telle chose. J ai donc range mon dot zone et je suis partie donne un coup de main .
Au bout de 30 minutes je n y croyais pas.. pas un wipe entre persos inter royaume.. humm.. le doute m envahit.. ca peut pas durer.. et effectivement !
Apres avoir aggro un mob, je me retrouve en train de me reposer a l entree du pont hib.. un luri passe.. signe de la main, on reste la a attendre deux minutes.. FG hib arrive.. je bouge pas.. apres tout des hib et des mid j en ai croises des tas depuis une heure. mais c est hib la c est pas les memes.. ce sont des ubber roxxor.. des types qui dechirent un max. ( j ai verifie.. c est du 7L+ madame.. pas du newbee .. non non ). d une grande experience.. avec un sens de l honneur surdeveloppé.. et qui aime les combats super equilibre.. style 8 contre un magot qui leur fait un signe de la main..en 3s je me fais wipe. Le luri a beau faire des signes, rien a faire.. reste plus que lui pour pleurer sur mon cadavre.
Bon, pas grave.. c est une erreur.. ils ne devaient pas etre au courant.. je me fais rez.. j attends de remonter mes PDV assis avec mon nouveau pote luri.. retour des grands maitres du fair play et de l intelligence reunis.. re wipe ! Oups pas de bol, j etais en mal de rez.. pas de rp.. mince alors ...
En ce qui me concerne je ne mettrais pas tout le monde dans le meme panier.. 95% des mid et hib present ont joué le jeu.. mais avec 5% de brebis galeuses, vous mettez le souk dans l anim.
On va me dire.. c est une zone RvR.. gnagnagna gnagnagna.. ok, on peut transformer cette zone en emain bis, et l interet est ou la dedans ? emain existe deja !
Lors d un combat contre mid dans le tp albionnais, le simu a malencontreusement tape un elfe qui etait a 2% de pdv.. au moment ou je ramenais le simu le gars est mort.. nemrod je crois ! j ai passe 5 minutes a chercher un rezzeur hib car j etais desole de cet incident.
daoc est un MMORPG.. le premier mot signigie MASSIVE.. qui dit masses dit % de <censuré> .. et ca, on ne pourra jamais rien y faire.
Je salue bien bas les tres nombreux joueurs qui n ont pas profite de cette treve pour rp facilement.. quand aux autres....
cette anim GOA va permettre quand meme une bonne chose.. detecter les guildes de <censuré> regnant sur les 3 royaumes.

Zomas

ps : contrairement a meri je ne donnerais pas de noms.. mais ceux si commencent deja a circuler ; meme sur leurs propres roayumes ces gens seront consideres a leurs juste valeurs...
J imagine dela les discussions dans ce genre de groupe "Eh, les gars, y a une treve sur l anim.. on va y aller.. et on va tuer tout le monde.. on va rooxer.. en plus ca sera facile.. on approchera sans qu ils nous attaquent" "super chef.. vous allez surement obtenir haut la main votre 7L5 comme ca.. chef.. vous etes le meilleur". et hop, departs des pieds nickeles vers la zone de RvR .
On a jms fait genre d'etre amis avan de tuer un grp et si mon royaume veux m'exclure pour ça raf je joue pour ma guild .

Ps : les rp ç'est pas ma priorité je suis que 4L9 si je pensai que a ça je serai 7L bref les jugement m'importe peux messire :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés