Il y a une difference entre attaquer un groupe de face... et penetrer dans un groupe en se faisant passer pour des allies avant de les mezz wipe
Dans le premier cas; tu n as rien compris a l anim, et si tu veux RvR ben GO emain.. mais dans le second cas; tu te sers de la treve inter royaume pour RP .. et la.. je prefere ne pas dire ce que je pense de toi.
Lorsque je suis arrive sur l anim ce soir, de voir mid, hib et alb cote a cote ca m a fait plaisir, je revais depuis longtemps d une telle chose. J ai donc range mon dot zone et je suis partie donne un coup de main .
Au bout de 30 minutes je n y croyais pas.. pas un wipe entre persos inter royaume.. humm.. le doute m envahit.. ca peut pas durer.. et effectivement !
Apres avoir aggro un mob, je me retrouve en train de me reposer a l entree du pont hib.. un luri passe.. signe de la main, on reste la a attendre deux minutes.. FG hib arrive.. je bouge pas.. apres tout des hib et des mid j en ai croises des tas depuis une heure. mais c est hib la c est pas les memes.. ce sont des ubber roxxor.. des types qui dechirent un max. ( j ai verifie.. c est du 7L+ madame.. pas du newbee .. non non ). d une grande experience.. avec un sens de l honneur surdeveloppé.. et qui aime les combats super equilibre.. style 8 contre un magot qui leur fait un signe de la main..en 3s je me fais wipe.

Le luri a beau faire des signes, rien a faire.. reste plus que lui pour pleurer sur mon cadavre.
Bon, pas grave.. c est une erreur.. ils ne devaient pas etre au courant.. je me fais rez.. j attends de remonter mes PDV assis avec mon nouveau pote luri.. retour des grands maitres du fair play et de l intelligence reunis.. re wipe ! Oups pas de bol, j etais en mal de rez.. pas de rp.. mince alors ...
En ce qui me concerne je ne mettrais pas tout le monde dans le meme panier.. 95% des mid et hib present ont joué le jeu.. mais avec 5% de brebis galeuses, vous mettez le souk dans l anim.
On va me dire.. c est une zone RvR.. gnagnagna gnagnagna.. ok, on peut transformer cette zone en emain bis, et l interet est ou la dedans ? emain existe deja !
Lors d un combat contre mid dans le tp albionnais, le simu a malencontreusement tape un elfe qui etait a 2% de pdv.. au moment ou je ramenais le simu le gars est mort.. nemrod je crois ! j ai passe 5 minutes a chercher un rezzeur hib car j etais desole de cet incident.
daoc est un MMORPG.. le premier mot signigie MASSIVE.. qui dit masses dit % de <censuré> .. et ca, on ne pourra jamais rien y faire.
Je salue bien bas les tres nombreux joueurs qui n ont pas profite de cette treve pour rp facilement.. quand aux autres....
cette anim GOA va permettre quand meme une bonne chose.. detecter les guildes de <censuré> regnant sur les 3 royaumes.
Zomas
ps : contrairement a meri je ne donnerais pas de noms.. mais ceux si commencent deja a circuler ; meme sur leurs propres roayumes ces gens seront consideres a leurs juste valeurs...
J imagine dela les discussions dans ce genre de groupe "Eh, les gars, y a une treve sur l anim.. on va y aller.. et on va tuer tout le monde.. on va rooxer.. en plus ca sera facile.. on approchera sans qu ils nous attaquent" "super chef.. vous allez surement obtenir haut la main votre 7L5 comme ca.. chef.. vous etes le meilleur". et hop, departs des pieds nickeles vers la zone de RvR .