Slayer Weapons

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un lien ou de l'information permettant de savoir
quel est le pourcentage de chance de fabriquer un slayer weapon avec un runic hammer.
Quelles sont les chances de fabriquer un "fire elemental slayer" par exemple...?
Je sais que lorsque l'on fabrique un slayer weapon nous n'avons que 1% de chance que ce soit un Undead Slayer...
en général sur les derniers rh copper et bronze que j ai utilisés pour faire que des kriss et des katanas j ai eu 1 slayer de demon ou dragon et 2 slayers de petites betes par rh
avec un bronze rh, j'ai fait deux katanas slayers que j'ai gardé :

- 1 deamon slayer ( exe, donc 35% dmg inc, ca roxx contre un deamon )

- 1 dragon slayer + troll slayer, oui j'ai bien dis plus , et il est spell channeling avec ca ( fast cast -1 quand meme )

Un katana double slayer, c pratique , dommage que je n'ai pas eu un deamon+undead slayer pke la.....ca vaut une chtite fortune a mon avis, surtout au gauntlet
Y'a mieux

Katana
Daemon Slayer
Daemon Slayer
etc ...

çàd, suivez bien

X de dégats pour votre perso.
X*2 dégâts contre un démon (Daemon Slayer)
(X*2)*2 dégâts contre un démon (second Daemon Slayer)

En finale, X*4 y'en a eu un récemment sur Auction, il est vite partit et le montant était bien haut
C'est ton arme ? Parce que j'ai un doute. Bizarrement, l'image est sur un fond qui permet facilement de truquer l'image.

Si c à toi, ok, mais si c l'image d'un post d'une personne, je peux te faire aussi une arme 5*slayer sur fond de mer
Ce n'est pas la mienne, mais j'ai déjà vu une dans le même genre ingame. Sauf que c'était un truc de merde genre troll - orc - air ellie slayer

C'est la lotterie des propriétés des runic weapons c'est tout.
Les programmeurs n'ont pas mis en place le fait de tester si une des propriétés tirée aléatoirement était déjà slayer. Donc avec de la chance, tu peux avoir jusqu'à 8 slayer

Imaginez un peu un katana 8xDaemon slayer

x*2^8 = x * 256 dégâts contre un démon

c plus du kill, c de la boucherie

c un bug, oui, mais pas un exploit ils ont juste oublié de vérif si slayer est pas déjà tombé (ou alors c voulu, mais j'ai un doute là )
Citation :
Provient du message de SetSuna
Ben y a encore mieux alors, puisque les armes triple slayers existent aussi

superaxe.gif
Hehe ca c'est le type d'arme que j'aimerais avoir sur catskills, car bon c'est finalement les trois choses que je chasse le plus (a part les blood elementals)

LD
C'est totalement aléatoire, mais tu auras plus de chances de faire une arme slayer avec un runic hammer de qualité qu'avec un dull copper runic hammer. Le dull copper runic donne entre 1 et 2 propriétés à l'objet, donc ça ne fait pas beaucoup de chances d'obtenir un slayer dans le tas. Un bronze runic par exemple donnera 3 propriétés magiques à l'arme, donc t'as plus de chances de tomber sur une slayer.
Ben si tu en veux une pour toi oui, fait en une dont tu pourras te servir. A toi de voir si tu en veux une à 1 ou 2 mains. Peu importe l'arme, les chances de tomber sur la propriété slayer sont les mêmes.
Ben là aussi c'est à faire suivant ce que tu veux comme répartition des dégâts, si tu veux de la chance dessus, si tu veux que la force requise soit moins élevée etc....Il n'y a pas de minerai qui donne plus de chances d'avoir "slayer" lors de la création.
Les runics hammers ajoutent des propriétés magiques aux armes, avec plus ou moins d'intensité suivant le marteau utilisé.

Pour savoir ce que peut ajouter un runic hammer (nombre de propriétés et intensité) tu peux jeter un oeil tout en bas de cette page
C'est aléatoire. Quel que soit le métal, le type de marteau, ton niveau de Smith, le fait que tu utilises ou pas un ASH pour mieux craft ... rien n'entre en prise de compte pour déterminer Slayer ou pas, uniquement le hasard.
ok...
j'ai teste 2-3 marteau alors les slayer :
un orc , 3 fire elemental et 6-7 ophidian kel M..... ki va ala chasse au ophidian je sais pas ou c ? est' un bon loot ? enfin si c aussi logique que certain truc ca doit etre du genre la grosse bete ds les marecage dur a tuer et ki te filen unloot tout pourri 80gp ?
ca vaut le coup l'ophidian ? j'aimerai avoir tort qd meme et en aps etre de mauvaise fois
Les ophidiens ne donnent pas tous des loots super. Les plus balaises sont les avengers, les knight-errants, les justicars (mages) et les matriarchs (mages aussi). Le problème c'est qu'ils sont souvent assez nombreux (près de l'ophidian's lair surtout). C'est pas mal pour entrainer un barde sur un safe spot, mais seul avec un gunerrier c'est pas top. Surtout si les mages sont nombreux. Les knight-errants et les avengers quant à eux peuvent empoisonner une fois au corps-à-corps (du méchant poison, pas le ptit truc de tapette).

Sinon, truc sympa, si tu arrives à attirer des terathans près des ophidians (c'est possible en suivant le chemin menant à l'extérieur du terathan keep, il y a quelques ophidians avant) alors ils s'attaqueront à vue en se lançant de ptites insultes.
Je peux juste dire que à partir de 65 en smith on peut faire des slayers!
J'ai réussi avec un RH de dull-copper et du dull-copper, et ca m'a doné un fire élémental slayer il me semble !
Bien oui, du moment que tu peux craft l'objet que tu désires avec un RH, toutes les propriétés magiques peuvent se retrouver sur l'objet en question. C'est la hasard et non pas ta compétence BlackSmith qui joue sur les prop. avec un RH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés