[Broc] Nostalgie : 1er 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de houss
Sur Hib

En 1.36
1er Millstone
2e Bhuley
s'en est fallu de peut pour que le 1er lvl50 hib soit 1 pet , enfin bubu avait été le premier lvl40 mais il a perdu de son avance aux fins. Etre le seul bard a pouvoir plus ou moins mez durant qques tps ca aide pas vraiment.
Hein ? ouai on a pexe aux fins sans pbaoe, au mez et avec masse ranger, et alors !

"go pull urk ; na marre je vais encore crever sur un repop et y que moi qui bosse dans ce tas de feigneant"
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
1 ere lurie eld 50 ? ^^
moi me semble que j'ai été le premier moine 50 de broce à s'appeler Eoril

====)1 ere barde 50 non Tempest.

Quoi tout le monde sen fou?:>

Serieux comment s'étais le bordel lxp a cette époque les lev interminables les morts..ou tu perdais max xp

Les groupes..ou tout le monde fesais nawak moi meme dailleurs personne conaissais rien

Jais pas pex en guilde mais avec des amis et a larrache.

Kiss a Rackmon et son armure de carton et a mon frerot Nolliferd le premier empathe empathie du serveur spec aggros de mob en tout genre avec qui jais passer de superbe moments
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
1er enchant j'ai un doute (j aimerai dire nab mais je pense pas) :`|
Meme moi je pourrais pas te le dire, je sais plus si j'ai ding avant l'enchant thana (je sais plus son nom) ou apres.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
s'en est fallu de peut pour que le 1er lvl50 hib soit 1 pet , enfin bubu avait été le premier lvl40 mais il a perdu de son avance aux fins. Etre le seul bard a pouvoir plus ou moins mez durant qques tps ca aide pas vraiment.
Hein ? ouai on a pexe aux fins sans pbaoe, au mez et avec masse ranger, et alors !

"go pull urk ; na marre je vais encore crever sur un repop et y que moi qui bosse dans ce tas de feigneant"
Houla que de souvenirs et a l'epoque on se disputait les loots siabs (ecaille tissu arc baton ...).

/em avait la robe de la queen siabra
non c'est bien cattibri la 1ere finelame.
Tout s'est joue en une nuit. J'etais mort je suis alle me coucher le grpe aussi, et cattibri et roidefer ont ding dans la nuit. Gnn et klearik ont ding le lendemain.
faut bien avouer que pexer en 1.36 ou 1.45 c'etait pas la meme histoire qu'ajd, et sans grosse guilde derriere soit c'etait vraiment la chiotte pour avancer. J'ai ramer comme un cingle pour faire mes lvl 20-40 vous imaginez pas
sur albion broc :

MA : scipion
Ménéstrel : khao
paladin: auroréa
cabaliste (pet): daath
scout : honoratha
clerc: soit carmen soit l'autre clerc carebears dont j'aiu oublié le nom (T---)
mercenaire: Llanfrechfa (?)
theurgist (ice): hellaynea
thaumaturge (feu): foufounet (horfild )
sorcier: sephrana
moine : je ne me rappele plus de son nom, mais c'est un moine dragon d'argent que je ne connaissait pas avant de le rencontrer 49.X<tente de se rappeler>(on se souviendra de l'époque ephedra aussi )

sicaire : tadaaaaaaaaa : moi ... et je jure sur l'honneur que ce n'est pas ma descendance qui arpente emain surbuffboté depuis l'aube des temps
Citation :
Provient du message de Syriel
sur albion broc :

mercenaire: Llanfrechfa (?)

Non 1ier c Wolfen
2eme Llanfrechfa
3eme Shannon

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
je me souviens tres bien du premier moine, gt groupé aux arbres avec lui qd il a up 50

Il me semble aussi que le premier necro 50 de broce est un reroll à Emrahyl dont je ne me souviens plus le nom, scuz moi Emra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés