[Broc] recherche team fixe ( midgard broc )

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je suis sauvage 50 ( 5l+ et sans guilde ) et j'en ai mare de glander 2 heures au TP pour trouver un groupe convenable avec heal ......je recherche donc deux healers ( spe buf et spe mez ) 1 chamy spe buf/aby , 1 zerk/sauvage , 1 skald , 1 hel spe pbaoe , et le 8ème homme sera un grand étonnemant je recherche un archer et oui un archer spe arc/ped ou un odin spe afai. voila les conditions sont au minimum armure SC et 5L+ sauf pour les healer car la je veux pas être trop gourmand ca sera super dur a trouver comme ca alors voila.
NB: mon perso c'est kwikness sendez moi IG si intéressé les heures seront a convenir en fction du groupe je ne le fais pas pour tout roxer mais pour réussir a m'amuser un peu en RVR car sur midgard c'est assez dûr en ce moment.
Je serai assez interressé healer 6L1 en SC spé heal/apai
niveau de la team la base c toujours 2 heal 1 skald 1 sham sa tlm est daccord je pense aprés mini 3 combattant et un mago
Perso je pense qu'il faut soit pbae soit odin bt 6 sec mais pas les deux

Quand au chasseur je sais pas faut voir
et bien pour ce qui est du chasseur je trouve que si bien joué il peux etre tres tres utile en plus d'avoir un ped bleu ( assez genant sur les heal ) il fait de bon degats a l'arc et tir rapide et percant mangez en , son role serait de gener au maximum le heal/mago qui est libre de ces mouvement pdt que les 3 tank en assist s'occupe de l'otre franchement avec le cast celerité 3 tank assist c largement suffisant en plus un archer ne se fait pas direct rush contrairement a un mago et un peu plus resistant tout de meme. Ayant deja groupé avec beaucoup de groupe a config différente et bien ca m'est arivé de me retrouvé avec la config sitée plus haut et ca marche pas mal et ca permettrais de faire jouer cette classe un peu délaissée.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Retourne charniériser au lieu de faire le zouave sur les forums toi
Erf je suis decouvert !!!
/em retourne vers la forge en baissant la tête
Citation :
Provient du message de KUNGA
Sa m'interresse aussi zerk SC 5L5 avec cham bot spé buff heure de jeu de 20h à 1h tous les jours. Plus le week à voir
il a parlé de 8 joueurs et non de 9 ...

et apres il n'y a que les fufu qui ont des BB ?
[HS]
Citation :
et apres il n'y a que les fufu qui ont des BB ?
Il y a quelques temps c'était :

"Ayez au moins le courage de l'avouer si vous utilisez un buff bot !"

Maintenant , meme si une personne a le courage de l'avouer, il s'en prend quand meme plein la tete ...

C'est moche tout ca ...

[/HS]

Bon sinon, désolé, j'ai skald 50, mais j'ai pas envie de jouer en groupe "fixe" .. bon courage à vous

PS : pi de toute façon je suis weak .. et pi trollesse .. donc pour vouloir de moi .. faut justement en vouloir
Ben chez les tempest y'a plein de rangos

Et ils sont 2 groupes

Je vois pas en quoi chasseur c'est mal, ca fait mal ca perce la BT, ca a un pet qui interompt, un speed pour aller loin loin loin et se remettre a tirer, une armure en clouté

Honnêtement c'est pas mal
et ca ramasse pas 50+% de resist magik, et ca creve pas en deux coups, et ca peut interrompre plusieurs casterz à la fois en quickifre...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés