[Chaos] [Archers] help me to faire un choix :p

Répondre
Partager Rechercher
impossible mat meme larc he ne fait pas de telle degat je refais les test se soir vous me fouté le doute
et dok ferme la steuplait tu dis que de la merde
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
A vue de nez comme ça, je dirais environ 250 pv de différence .. du genre le vip fait 350 pv de dégat, le long 600 par fleche mais bon je suis pas archer.
personelement une difference de quasi simple au double je trouve que c'est un peu exagerer sinon coté long je sait pas trop en pur mais Aziz (500+ dext donc pas comparable ) me pete en 4-5 fleches quand je suis en equip xp (selon critiques)et j'ai environ 2k5 pvs
Citation :
Provient du message de Gersho
personelement une difference de quasi simple au double je trouve que c'est un peu exagerer sinon coté long je sait pas trop en pur mais Aziz (500+ dext donc pas comparable ) me pete en 4-5 fleches quand je suis en equip xp (selon critiques)et j'ai environ 2k5 pvs
Avec de la CA aussi, lui il parle avec 0 de CA

D'aprés t4cbible
la vip fait 249-342 de dégat

Si ont prend le résultat de la comparaison vip/HE faite par le Pelo, le HE fait 100dg de plus (lol) ce qui nous donne un arc HE qui fait entre 350 et 450pv pour compter large.
Aziz a que le long (ok avec pas mal de dex mais bon) et il fait déjà plus de dégâts sur de la CA que le HE tester pas le Pelo qui tirait sur un perso a 0CA

Rien de plus a ajouter ^^

[edit]
C'est dans ces cas là que l'ont vois vraiment que l'expérience d'avoir monter des personnages soit même de A à Z, de les avoir testés et tout es bien plus fiable que la plupars des tests ou autres théories plus ou moins bancale.
[/edit]
Pancho le bad people dit :
ben sur gersho ki a 200 de CA je faisai 400-500 pv par fleche
Pancho le bad people dit :
et sur lox qui a 380 CA je faisai 250-350
Citation :
Provient du message de Pelo
mdr sofitia t'es une blonde lol ?

meme t4c bible dis la meme chose que moi et toi tecarte encore tes fesses...

fabuleux

he : 331-466

vip : 249-342

long : 276-382

aziz 600 ptdr il la larc he +4 ? ?

Merci de m'insulté gratuitement...

Aziz a pas le HE il a le long et il tape fort pour les raisons suivante (raisons aussi valable pour les guerriers, archer, palouf etc..) :
Citation :
Weapon damage calculation process has been very difficult and was done completely by us. The test character had the exact requirements for the weapon (and nothing more) and 100 base Attack or archery. To calculate the damage from the bows, you have to add and the arrow damage. Note that some bows do multiple arrow damage, so check their bonus chart for more details.

Note, that for every +5 strength you get +1 to min and max damage for the melee weapons. For the ranged weapons, you get +1 damage for every +10 strength and +1 damage for every +10 agility. In the following table you can check all weapons speeds.
Et tout les tests de t4cbible sont bien mais IG tu verra pas beaucoup d'arme que ce soit un arc ou une dague faire les dégâts annoncer par t4cbible mais supérieurs tout simplement parce que les tests sont complètement bidon ! Ca nous donne une idée très vague des dg des armes mais vu qu'une fois booster elle tapent différemment, ont es pas bien avancer d'avoir les stats donner par t4cbible ^^
Citation :
javais tous les item et tous les sort mes zalmis
summon item heros amulet

donc c'est bizar bizar....
impossible tu nous a dit je cite hein ^^
Citation :
mes tests etaient simple les enfants

deux archer a poil sans protek sans sort sans rien 2000 pv chacun
l'un avec 94 0 372 0 0 et lotre avec 109 0 445 0 0
avec 0end, sag, int tu n'a aucun sort et tu peut pas porter les items comme l'amu heros, glad etc.. (a la limite les sorts et encore oO)
C'est la nouvelle mode les gens qui disent avoir testé avec les flags GM et apporter leur vérité pure aux joueurs (qui eux jouent, et savent donc pas mal de choses...) ?

Surtout quand ils se contredisent 3/4 fois dans un thread.
Et pour perce armure il faut 30 en int, et l'int influe sur perce etc........ De plus pour avoir tester des perso comme ça, soit tu est GM sur un serveur et tu as un minimum de confidentialité a respecter, soit tu as une version pirate de t4c se qui est pas légal, donc tu n'as normalement pas le droit d'en parler ici.
Nous aussi on t'aime, mais par pitié, achète un cerveau. *en as marre de se faire insulter tout le temps et tout le temps par des.........................................* *s'est retenue a temps*
je floode un peu pour te réconforter Erish : bisou ?
(et puis Pelo, Erish a exactement raison soit tu est GM et alors la toutes les informations sont sensé être confidentielle (ou au mieux T4C Bible possède une section GM très bien faite) soit tu a un serveur illégal (et on ne reviendra pas pour la 50ieme fois la dessus)
Maintenant tu demande l'avis de tout le monde sur un archer puis après tu contredit tout le monde !!! Oo
Autant ne pas poster si tu peu tout tester tout seul dans ton coin a avoir tes propres garanties !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés