[Chaos] [Archers] help me to faire un choix :p

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'aurai besoin de vos avis d'exper c la premiere fois que je veux monter un archer et j'esite entre :

150 125 372 108 114

109 100 445 102 114

a votre avis ??

Merci d'avance
Je ne m'abuse pas si je dit que :
109 100 445 102 114 = feu Mat Slayers ?
*erf nop il avait 108 en sagesse

Enfin je pense que c'est a toi de choisir ton perso suivant ton style de jeux.
zetes pas capables de repondre quelquechose de senser? il demande quelquechose repondé ou repondé pas mé repondé pas des conneries...*se tait sinon ca va etre diffamation atatque personnelle etc*..

je prend la 1ere solution moi, vip avec oceane et des sort cest bcp mieux que long ui change pas reelemnt les degat.a part si on prend une vip+0 et un long +3 la ya pas photo
Citation :
Provient du message de Aly/Juliette Ark
zetes pas capables de repondre quelquechose de senser? il demande quelquechose repondé ou repondé pas mé repondé pas des conneries...*se tait sinon ca va etre diffamation atatque personnelle etc*..

je prend la 1ere solution moi, vip avec oceane et des sort cest bcp mieux que long ui change pas reelemnt les degat.a part si on prend une vip+0 et un long +3 la ya pas photo
tu ferais mieux de repondre quelque de chose de censer toi aussi ... la diference entre la vip et le long est enorme sa se voi que tu porte a peine le compo chene ^^

et en plus archer mage l'emporte sur archer oceane a lvl equivalent autant faire guerier plutot que archer oceane
Citation :
Provient du message de Barounet
bah tu veu savoir le meilleur archer vien itg et je te dit mes stats
Quel modestie !

Le 2eme avec 80 endu suffit
Archer océanne sur chaos c'est chaud quand meme d'etre equipé
Le 2ème, pour moi c'est clair et net.

L'océane ne sert vraiment que contre les mages/prêtres .. et c'est pas vraiment ça que t'a a craindre sur Chaos; mais plutôt les Guerriers/Archers, et pour les contrer faut avoir le meilleur arc possible.
et ca la : 150 125 445 102 114 c'est possible ou pas a monter ???

ca fait lvl 153 (possibilité de licher : oceane)

je voulais aussi dire que le premier a 150 de force donc plus de popo... (petit argument je lavou)
Citation :
Provient du message de Pelo

je voulais aussi dire que le premier a 150 de force donc plus de popo... (petit argument je lavou)
franchement les meilleurs archer ne sont pas les archer tanker/oceane + de 100 dendu c'est du gachi ... regarde baron qui se croi fort avec son archer oceane il passe sa vie a essayer de fuir le cac quel est l'interet de monter a oceane si c pas pour faire du cac ? si t plus souvent loin de ton adversaire autan avoir meilleur arc plutot que legere meilleur resistance
Citation :
Provient du message de Pelo

Oui c'est possible .. mais pas sur chaos
Citation :
Provient du message de Princess Anies
Kaptil aussi est de retour oO

Et d'apres Mat, Ajax lui a dis que gardian et judge dredd revenaient aussi -_- *a peur*

sinon je pense que le 100 end est mieux, j'aime pas les archers mais bon
Je voudrai savoir pourquoi on prend pas ma proposition? car d'aprés moi 250 - 60 - 372 - 114 - 102 c'est fesable ça fait lvl 140 et le truc est que c'est + fort qu'un 109 - 100 - 372 - 114 - 102 ou Archer avec océanne et arc vip car l'elemendil ne doit pas etre trop mis de coté en plus tu porteras + ou - 180 popos donc tu vois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés