Pelo |
Dernières publications

c'est pas super 300 endu sa fait perdre boukou de point :(moi je prefere sa : 150 125 445 102 114 :)c'est mon choix... Lire la suite

j'avais pas encore mon serveur quand j'ai demarrer se poste... Lire la suite

biensur que si les deux avaient toutes les competence archer mdr !meme si je l'avais oublié de toute facon il avait pas de ca O... Lire la suite
mat tu pensais aux competences toi aussi ?... Lire la suite
J'ai pas oublié l'archerie non plus lol 1500 de base chacunset pelo's skill 35 to 1500 ;)... Lire la suite

j'ai fais les test sur un serveur m'appartenant et j'ai aussi decouvert que l'intelect influance pas les degats d'un arc pas du... Lire la suite
mes tests etaient simple les enfants :)deux archer a poil sans protek sans sort sans rien 2000 pv chacun l'un avec 94 0 372 0 0... Lire la suite
rigole pas toute seule comme une endouille Sofitia !fait nous rire :D... Lire la suite

Bijour a tous !petite information j'ai effecté des test entre la vipere argentée et l'arc long des etoiles il n'y presque pas d... Lire la suite
pour info :sa 150 125 372 108 114 contre sa 110 80 445 102 114 avec 130 popo chacun jai gagné javais larcher oceane :)... Lire la suite

combien vaut l'amu heros sur chaos ?? et le gladia ? et l'oceane ?... Lire la suite

Now j'aurai besoin de vous pour savoir ou je dois mettre mes points seraphe a ma troisieme renai pour faire celui la :150 125 3... Lire la suite

merci a ceux qui on repondu inteligement mais je veux encore plein davis car je pourai pas revenir en arriere quand jaurai comm... Lire la suite
et ca la : 150 125 445 102 114 c'est possible ou pas a monter ??? ca fait lvl 153 (possibilité de licher : oceane)je voulais a... Lire la suite