Vos perles en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: J'ai la palme
Citation :
Provient du message de Lilith

Pas au marais à 14H

*Ne prend jamais le tram sauf pour aller à la Meinau *


Sinon, ce matin ..
Quelqu'un qui répond à la question du prof, et j'étais pas d'accord ..
Et je m'exprime , et la prof me dit : Et tu penses que la réponse est quoi ?
Et je redis exactement la même chose entremêler de : non c'est pas ça ... enfin si .. je ne sais plus

J'étais super gênée, mais finalement j'ai réussi à dire ce que je voulais
Re: Re: Re: Re: J'ai la palme
Citation :
Provient du message de Louloune !!MIB

*Ne prend jamais le tram sauf pour aller à la Meinau *



LOL tu vas à la meinau pour voir leur défaite hebdomadaire et y claquer ta tune?
Moi voulant faire le gros malin en cours de francais en 1 ere, je remonte mon col de chemise car un pote avait fait la meme chose, je le regarde et lui dit Hey Yannick, regarde, on est trop stylé Il me dit hehe regarde le prof, il mavait mechamment grillé et me dit : Alexis Elvis est mort, ne tentez pas de faire renaitre le mythe, toute la classe rigolait et moi aussi
A titre personnel, je ne revendique qu'une petite connerie.

En 3°, en fin d'année, le prof de musique nous emmene dans la salle de projection (2 petites télé bien pourries en fait) met une k7 et c'est partit pour de la musique classique. Pas vraiment passionnat le truc, et le prof qui nous dit (et répète) "ca ne va pas durer longtemps, je ne sais pas jusqu'a quand je l'ai enregistré." Moi jeune crétin, était assis à coté de la prise électrique, et au bout d'un certain temps à regarder voler les mouches avec quelques copains ( presque en silence) j'ai débranché la prise.
et le prof à semblé trouver ca tout à fait normal


Sinon pour ceux qui disent avoir fumé devant le prof, faut pas les prendre pour des sous hommes non plus. Il ne vous laisse faire que par profonde lassitude.

Vachement sympa le coup des tables avec la prof handycapée aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés