Ebergeur PHP

Répondre
Partager Rechercher
Edit : En provenance de DAoC - Général

Kikooo tous,

je ne savais pas ou poster, alors je post ici!!! Ma question est la suivante, qui aurai des adresse pour un hébergeur de site php gratuit si possible sans trop de popups ^^ Merci

Merci à l'avance
Dsl mais il n'y a aucun gratuit à la hauteur, je trouve.
Enfin je veut dire pour faire un bon site, rapide avec une bonne qualité.

Moi j'ai cassé mon cochon pour ma guilde car je voulais un bon site guilde. Je suis chez infomaniak, 120 euros/an, pour php, mysql, GD2, 1GO. La console d'admin se gère avec un navigateur, donc vous pouvez gérer vos fichiers sans ftp. Le ftp reste possible. Pour les stats, il y a webalizer.

S'est marant mais avec l'hébergement on a 500 adresses mail en @nom de domain. Et bien sur un nom de domaine.

Voilà si quelqu'un cherche un hébergement digne de ce nom au moins cher possible, je trouve qu'il est correct et pour avoir tester la hot line technique pour ajouter un script en cron table, et bien la réponse a été non seulement rapide 20 min mais en plus positif.

Part contre les scripts ne doivent pas dépasser les 10ms d'execution.

Le seul point noir s'est leur webmail, mais bon s'est un hébergement que l'on veut pas un webmail

Pour avoir mis sur mon site, un phpnuke, un phpbb et des modules pour phpnuke soit récupéré ou codé par mes soins, je suis content du resultat.

voila s'est plus cher 10E/mois, mais s'est un hébergment pro
Pour les crocs divins, le site de la guilde est hebergé chez OVH, ils ont de tres bon prix et une large gamme d'hebergement, ce qui te permet de choisir en fonction de tes besoins et de tes moyens
elle a demandé un hebergeur gratuit pour le moment, mais bon je te dirais que si tu veux un payant prochainement, plus de 5€ par mois c'est pas la peine sauf s'il t'offrent des services en conséquence

donc je réïtere: free.fr (100Mo php/mysql gratuit et lent mais sans pubs)
multimania/lycos.fr (50Mo -a confirmer- php/mysql avec pubs)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Mais free supporte le php 4 now ? avant il le supportait pas, et en conséquence un pote s'etait resigné a multimania
Free supporte le php4 depuis pas mal de temps maintenant :P
Citation :
Provient du message de Ryannor
grr vous me causez chinois la :

Quel hebergeur gratuit prendre si je veu xy mettre mes videos, que les gens pourront ensuite dl ?

La, c clair

Alors ?
Euh le thread de depart c'est pour un hebergement qui gere le php (et donc a priori le mysql).

Pour ca, suffit de chercher un peu.

Je suis sous http://miarroba.com
Ils sont gratuits, rapides, offrent 25Mo, sans pub ni popup, php, mysql (rapide aussi, avec mon forum aucun probleme), bref, le reve. Sont juste en espagnol, mais l'inscription est toute simple, et pour le reste aucun soucis pour le moment en ce qui me concerne. Je ne connais pas leur qualité pour ce qui est du service en cas de panne ou de probleme, vu que je n'en ai eu aucun

L'adresse du site est ensuite de la forme lenomdusite.webcindario.com

A noter, detail non negligeable : l'ouverture du compte et de la base de données est faite en moins de 5 minutes, chrono en main.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés