Choix de classe, j'arrive pas

Répondre
Partager Rechercher
yop salut a tous,

ici pas de ouin ouin
ici pas question de dire, penser:
serveur/royaume/classe ubber ou weak

juste des conseils

voila je suis sur hibernia (broceliande)
mais j'arrive pas a me fixé une classe pour bien la monter

je suis juste sur que je veux rester sur ce royaume
(a la rigueur bouger de serveur me gene pas)

comment avez vous fait pour choisir LA classe !!
moi j'ai quasi presque tout essaye, mais je me lasse plutot vite
(suis je normal ?)

voici MON topo qui biensur n engage que moi

- faucheur: m'interesse pas - non testé
- animiste: m'interesse pas - non testé

- barde: ca me gave de jongler d'intrusments, m'interesse pas trop
- druide spe heal: ca me plait bien en xp (et encore au bon d'un moment que heal ca gave), en rvr je pleur
15478452655 send/secondes pour rez/heal/guerit
- druide spe symbiose: me tate pour tester
- sentinelle: sensation de bot bubulle, mais assez polyvalent comprendre jeu polyvalent
- ranger spe snipe: me gave tout court
- ranger corps a corps: ca semble fou mais pkoi pas, pas encore testé
- ombre: voici la classe (tjs POUR MOI) ou on sent le plus de diffs. entre fufu riche et pauvre, desequilibre le plus important avec le SC, donc si t riche oui sinon passe ta route tu fais sac a RP, dommage
- empathe moon: pas mal, dot de zone un des magots les plus complets, celte (constitution) peut soigner en plus (surtout pour c fesses) mais bon tjs fragile comme tout magots
- eldritch moon: fragile because magot, moon sur puissant, sympa en xp plus dur en rvr a place vu la distance
- eldritch vide: bolt puissant mais a des annees lumieres de la concurence en rvr donc sensation frustrante
- enchanteur moon: bien sympa proche de l'eld moon qq sort en moins, mais un pet
/!\ tank, helas les tanks ca coutent cher, donc sponsor exige
- proto shield: defensif, bon en xp, en rvr c comme le brinks tu protege - mais pas de magie hormis bambie ca peut etre "monotone" a la longue
- proto ga/lance: l'oppose du shield tu tape assez fort, et idem pas de magie hormis bambie ca peut etre "monotone" a la longue
- champion shield: quasi pareil que proto shield hormis tu as de la magie ouaiiii...
- champion ga: quasi pareil que proto ga hormis tu as de la magie ouaiiii...
- finelame: pas mal, je trouve tape pas assez fort et surtout assez fragile pour un tank

j ai teste c classes (tous mini lvl 25) rien m a vraiment convaincu pour aller au bout = lvl 50
je repete ce que je dis de c classes n engage que moi
maintenant
mes questions:

suis je normal ?
dois je penser a changer de royaume, meme si je me suis de coeur d hib
y aurait il par hasard mon bonheur ailleur ?
un dileme pour moi

je recherche une classe:
aucune classe je pense ne peut faire tout ca
donc je classe par ordre chrono, ce que je cherche en premier etc...

1. une classe pour le rvr (c la finalite du jeu)
2. etre costaud en 1 contre 1 (rvr tjs)
3. avoir des capacites magiques
4. j aime pas mal aider les autres xp ou rvr

y a d autre truc mais bon faut s avoir faire des choix

pouvez vous m aider avec des precieux conseils
commentaires pas serieux -----> [_]

mci a vous
Enchanteur Spe Moon
Eldritch Moon

C'est les 2 classe pour moi qui font bcp de degat de zone surtout en rvr tu cour tu te met au millieu de tlm et boom c'est parti ! sinon tu lache ton pet il sont tous sur lui etgo moon

VAs Jouer Sur Alb Bcp plus mieux PS : je dit pas que c'est mieux que HIB mais ta bcp de choix la bas

Je c'est que HIB sont les meilleure magicien des 3 Royaume mais je te dit juste d'aller faire un ptit tour sur alb/orca ;-) tu vera les perso

ViVe Hib !
ViVe Alb !
Re: Choix de classe, j'arrive pas
Citation :
Provient du message de Darkeye

- faucheur: m'interesse pas - non testé

1. une classe pour le rvr (c la finalite du jeu)
2. etre costaud en 1 contre 1 (rvr tjs)
4. j aime pas mal aider les autres xp ou rvr
Hum c domageque t pas insteressé par le faucheur car il peut soit utiliser la magie soit sa faux (je c un hybride ). En plus c fashion

Et puis bon toutes les classes testées c bien mais p-e que lv 25 c un peu petit, si c'est comme par exemple pour le faucheur qui devient puissant vers le lv 35 (dernier absorbe lv 34) et qui obtient son "meilleur" style au lv 29 (sur la chaine d coté) ...

Puis bon la tu décrit ce que tu aime bien faire, faut aussi voir si tu préfere etre passif ou actif, infliger beaucoup de dégats et enbsuite mourir ou rester en vie et frapper moins fort, etre plustot corps a corps ou mago.
N'importe quoi shruken... personne s'occupe du pet de l'enchanteur lol

Sinon pas mal de truc bizarre dans ta déscription des classes Darkeye... pour l'ombre je suispas d'accord niveau tunes oui tu galère avant le 50 mais au 50 tu as de quoi de SC un bel équipement (faut dire tu solotes bcp donc tu récup des sous)...la grosse différence c'est les buff bot (NERF de NERF que des tricheurs, je reste poli sinon je les insultes.. )

Pour l'enchanteur spa toi qui tank (lol) c'est le pet, pas besoin d'équipement (j'ai refais une tite enchant comme çà elle est équipée du matos lvl 20 alors quelle est lvl 30 ca va bien)....

Senti , pas que bubul bot (bon c'est cool quand meme car tu es très bien groupé) , tu heal un peu tu tape c'est sympa quand meme... et rvr tu tombes dans les derniers ^^

Donc te faut un tank sinon tu vas pas aimer :

Champi shield
Senti

Voilà
Et le ranger entre snipe et cac tu n'y a pas penser ???

Pour le rvr c'est super ranger.
Pour xp c'est un peu chiant et si t'as pas de tunes pour tes flèches c'est horrible.
et bon tu ne peux pas tellement aider les autres à xp

Sentinelle :
1. Pour le RvR c'est super utile (mais faut pas éspèrer faire 10 kill de suite )
2. En 1 contre 1 c'est super costaud surtout avec la Bubulle
3. Ca à des capacité magique, buff, add dommage, bt ,regen endu perso etc.
4. Bah t'as les buffs donc pour aider à xp voila quoi

D'après ta description c'est ce qui te conviendrais le mieux, alors maintenant à toi de voir et bonne chance pour ton futur lvl 50
enchant sun ^^

tu tapes de loin avec un gros dd, donc tu n'es pas le premier a tomber
en te spe enchant en 2nde spe, t'as add dmg pour les gentils tanks qui te protegent (et les autres ^^)

avec le compagnon, ben tu snares le gros tank qui te fonce dessus et tu le dd stun
contre les zoneurs type pbae, ils peuvent rien faire contre toi : ils te stun, avance vers toi, pbae et ? fini ^^, tu qc-stun, cours un tout petit peu, et dd, dd, dd ^^

seul pb, personne veut grper un enchant sun, y en a que pour les moons (d'accord, on a dit pas de ouin ouin, mais qd meme :P)

sur alb, ya le moine ki est pas mal ^^
costaud, buffs, combat au baton (la classe ^^), soins (bon d'accord c totu pourri pour les battle moines mais ca peut aider ), le seul pb, c k'il peut pas se marier

Aqua ^^
Citation :
- eldritch moon: fragile because magot, moon sur puissant, sympa en xp plus dur en rvr a place vu la distance
Je ne comprend pas trop si c'est la distance entre toi et les ennemis qui te gêne ou autre chose.

Car il faut dire que l'Eld moon ne se limite pas au PBAE... au contraire il s'agit d'un mago très polyvalent, surtout avec l'AE Maladie, le AEDD Snare de zone (j'ai pas encore vraiment testé) et le DD+Snare simple.
Il y a également un bon debuff Force/Consti de zone, et des DD chaud/froids corrects .

Tout n'est pas rose... comme beaucoup de magiciens, tu es en carton et il vaut mieux avoir un proto spe bouc collé aux fesses pour essayer de te sauver de quelques baffes monstrueuses et de te donner la possibilité de PBAE dans le tas même si on te tape.

J'te conseille sinon de lire les guides pour les différentes classes
Ombre

Pourquoi ?

La sensation, tu te dis à chaque fois vais-je me louper et mourir ou vais-je le chain comme un tueur et il va rien capté ?

Poison destabilisant ou mortel pour lui chain des coups d'assassin ?

Je suis en face de toi mais tu ne me vois pas petit inconcients...

<==== est totale parti dans son trippe...

Non mais sérieusement tu te sens prêts à assassiné sans remord bha tu fais ombre ^_^
barde stou ca roxe en 1 contre 1 , ca a de la magie , tu trouves tjrs un gpe en rvr , et t es tres tres recherche en pex

PS: barde ne se resume pas a jongler entre les instruments mais s avere etre le perso le plus interessant , le plus utile en rvr
aussi le plus dur a jouer ( t en apprend ts les jours )

quoi faut bien que je fasse de la pub pour ma classe
hein ? PAS DE PUBLICITES
NONNNN PAS BAN DE JOL !!!
Angry
Le faucheur Gavant?
Là, désolé, mais le faucheur est tout sauf gavant....

Il sait presque tout faire. Pull, cac, il chain en xp grâce à son drain de vie, tape du orange....
*
Je reprends l'aggro sur des tanks qui ont 4 lvl de plus que moi sur du rouge....grâce à ma chaine de côté!!!!!

En groupe ou en solo, le faucheur, c'est que du bonheur!!!!

Bosquet, faucheur 35 Carnac Guilde Ar Tel'Quessir
Ombre c'est tres bien, il faut te trouver de bons groupes XP, mais pour moi le plaisir de la chasse reste inegalable. Une ombre lvl 25 c'est pas suffisemment haut pour pouvoir l'apprecier a sa juste valeur.
Sinon j'ai un Eld moon sur Carnac je peux te dire c'est tres polyvalent tu t'ennuie jamais !
My 2 cp
2. être costaud en 1 contre 1 (rvr tjs)
4. j aime pas mal aider les autrès xp ou rvr
Tu n'as pas été assez loin avec ta senti en effet c'est a partir de 26 que tu obtiens la bb pulsée

sinon t'es utile en revr resit a 24% énergie, esprit,corps
tu solote de l'orange voir du rouge seul et sans trop de downtime
tu peux heal, avoir add dommage et tu as un speed correct donc tu te traines pas
tu aide bcp les autrès que ce soit avec la bt ou en empêchant les heals / mago adverse de caster

Inconvenient tu tapes pas fort mais vite et donc c'est parfois un combat un peu long et tu sera peut être pas celui qui donne le coup de grâce donc pas trop de frag mais classe vraiment tres polyvalente
Citation :
Provient du message de Bosquet
Le faucheur Gavant?
Là, désolé, mais le faucheur est tout sauf gavant....

Il sait presque tout faire. Pull, cac, il chain en xp grâce à son drain de vie, tape du orange....
*
Je reprends l'aggro sur des tanks qui ont 4 lvl de plus que moi sur du rouge....grâce à ma chaine de côté!!!!!

En groupe ou en solo, le faucheur, c'est que du bonheur!!!!
/agree

je ne connaissais pas et je n'étais pas attiré du tout et puis la lassitude des autres classes aidant j'en ai créé un et ô miracle c'est vraiment super sympa à jouer un faucheur !!!
Je pense que seul ceux qui n'ont pas essayé d'en jouer un pensent que c'est chiant...

enfin, pour ma part, j'ai été conquis ! Donc essaye tu verras bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés