[Ys] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Après une rencontre ce matin aux abysses avec le nommé Sprite Paladin de son état, je suis forcé de dire mais tout compte fait, un paladin bien joué c'est impressionant
Il est venu a bout de norte groupe aidé par un mago du tonner, pour ensuite se débarasser d"un mob bien rouge aggro.
Il n'a succomber qu a bout de souffle face a un deuxième mob.
Resultat les deux groupes down de chaque coté.
DOmmage que deux de vos compagnons aient préféres prendre la fuite ?
Alors arrêtons de nous moquer des nos "amis"paladin.
Le palouf, même s'il n'est pas des plus offensif (ce n'est de toutes façons pas son rôle) et une classe clée au sein d'Albion.
Spe Bouc bien entendu les autres (hihi je vais en énerver quelques un ), les spe deux mains ben heu ...

Après encore faut-il qu'on sache le jouer ...

Après le meilleur tank bouc du jeu ... hmm ... j'ai encore jamais vu de palouf survivre a 2 (voir 3 pour le Hagen national). Et quand je dis survivre, c'est pas fuire n'est-ce pas, c'est tous les tuer. (des fufu 50 de rang 3-4)
Message supprimé par son auteur.
Réponse
Palouf c'est terrible serieux j'aurai jamais du delete le premier constant qui etais un palouf
ca encaisse super bien avec plusieur template pas mal mais bon si la base est tout de meme le bouclier

Constant Mainfroide
Citation :
Provient du message de Kerjou
oué bof des fufu rank 3 si sont pas BB spa dur hein :]

sprite il est 47 en epique :x
m'enfin si il se demerde bien, je dit rien

Palouf caybien stou
Attention j'ai pas dis qu il nous avais tous soloter hein!
tout à fait
Moi perso tous ceux qui avait des aprioris sur le paladin je les ai fait venir sur broc pour voir ce que ça peut donner un palouf shield, 2 mains je critique pas c'est un style de jeu tres simpliste et je suis sur tres sympa mais pour un groupe un palouf 50 shield est le meilleur tank du jeu pas un damage dealer mais le meilleur tank tout realm confondu sans hesiter, tres bon garde à condition de bien penser a la dexte, le meilleur fournisseur d'endu en plus et je parle pas du pve avec les célébres tournées de dartmoor en solo quant DF est fermé salvage assuré
j'ai pas dit ca hein lol
même rank 10L10 en full 100% soloter un fg j'y croit pas trop ...... m'enfin ..

tiger a solo 2 fufu lv 50 devant moi il etait full life a la fin du combat (pour ceux ki connaise pas c un pala spec bouc )

bon apres c sur il est en full sc je c pas kel rang il est mais pas 1L1 et il etait bb mais 1 des fufu aussi alors bon ^^
gladisse n exagere pas qmm , le palouf n est pas le meilleur tank du jeu et de loin , un ma ou guerrier , proto ( bouclier ) peux le perfect ton palouf , jai deja tester sa fais de joli effet de lumiere sur sa tete mais sa s arrete la , par contre je ne nie pas l utilite du paladin en groupe ..
hagen coh
Citation :
le palouf n est pas le meilleur tank du jeu et de loin , un ma ou guerrier , proto ( bouclier ) peux le perfect ton palouf ,

Peut être qu'elle disait tank pour désigner celui qui encaisse le mieux. Pas forcement celui qui explose tout en duel!

Et vi, même si je le trouve pas du tout impressionnant en rvr (désolée hein!^^), c'est clair qu'il est vraiment bien adapté au tankage de mobs le palouf.
Citation :
Provient du message de Kissa
Peut être qu'elle disait tank pour désigner celui qui ençaisse le mieux. Pas forcement celui qui explose tout en duel!

Et vi, même si je le trouve pas du tout impressionnant en rvr (désolée hein!^^), c'est clair qu'il est vraiment bien adapté au tankage de mobs le palouf.
S'il ce colle a son mago, et qu'il est spé bouc, avec un bon buff dext je défie quiconque de toucher le mago, même deux mecs en face ! Palouf spé bouc c'est un mur !! Tu ne passes rien !
Pour ce qui est des mobbs j'en ai déjà vu ce prendre des séries de 4 mobb violet en face, et garder l'aggro trankillement afin que l'on puisse démonter les mobbs un par un !

Palouf ca tue ! Arreter de réfléchir en dégâts infligé mais plutôt en dégâts non encaissés !

C'est sur que ce n'est pas passionnant de squatter un mago, c'est bien mieux, pour son ego, de kill un mec en face, même si ca ne sert qu'a faire crever son groupe !!
Perso avec mon enchant ça me fait tjs marrer les palouf qui gardent leurs mage pendant que je DD sinon ca se passe une garde de palouf hein, tu le mez/stun et tu te charge du mage
Hagenwolf j'aimerais beaucoup voir ton MA proto warrior qui met un perfect a un paladin Tous les 1vs1 que j'ai pu faire avec mon palouf contre ces classes c'était plutot le contraire quasiement perfect en faveur du paladin sans difficulté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés