[Ys] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Un palouf boubou c'est pas fait pour tuer ( ou tuer mais très lentement ) mais pour garder sinon faut faire MA.
Et puis entendre parler de perfect en 1vs1, ca me fait doucement rire, les perfect ca n'existent pas.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Perso avec mon enchant ça me fait tjs marrer les palouf qui gardent leurs mage pendant que je DD sinon ca se passe une garde de palouf hein, tu le mez/stun et tu te charge du mage
Bah pour le mez, il faut tout de meme remarquer qu'avec une full SC qui cape bien + les chants de resistances du palouf, j'ai constaté que tous les sort de mez ne passaient pas sur moi du premier coup. Mais il est vrai que le mez c'est l'ennemi du paladin !

Pour le stun, je suis pas si catégorique : il est tres rare que je me fasse stun avec un coup de bouclier : je pare/bloque assez bien fo dire. Par contre il m'est arrivé une situation ou un hib et moi nous nous sommes stuné mutuellement : drole (ou alors qq a stun l'un d'entre nous et j'ai pas vu.

En pvm, le palouf prend les aggros, et il surprend par sa capacité à supporter pas mal de mob sur lui. Le meilleur duo pour les abysses par exemple, c'est le duo palouf/sicaire (ou merco eventuellement). Avec ca aux abysses, les diam pleuvent.
Le meilleur trio, c'est palouf/sicaire/clerc : la princesse et les béhémots y passent facilement. (évidement, le palouf garde le sicaire).

En PvE, le palouf garde le mago ou le clerc. Avec une bonne spé boucliier, les sicaires ou les archers qui veulent s'attaquer au mago n'ont qu'à bien se tenir.
On parle trop peu des glyphes du paladin : avec esprit et corps, ca rend déjà plus difficile les mez innoportuns.
Lorsqu'il frappe, le palouf fait peu de dégats, c'est vrai, surtout contre un gros tank ennemi. Par contre, il faut quand meme se mettre à plusieurs pour le tuer vite s'il est un bon défenseur. (je ne dis pas qu'il est indestructible, mais le temps passé par un guerrier pour tenter de tuer le paladin peut s'avérer assez long.
Encore une fois, l'ennemi du paladin, c'est les magos avec des sorts de déstruction : parfois en deux coups c'est fini.
--> Pour que le paldin vous aide, aidez le : attaquez les magos ennemis et tout ce qui peut éventuellement mez.

En cas de prise de fort, si les ennemis ont des balistes, ca fait plutot rire le paladin. De même les sorts de zones lancés au niveau des portes.
Si les magos veulent attaquer les crénaux, il faut qu'ils s'avancent avec un paladin a coté d'eux, ce sera déjà des fleches en moins pour leur belle robe.
Sans compter les rez en premiere ligne que peut effectuer régulièrement le paladin.

En cas de défense de fort, idem. Sauf qu'un ou deux paladins situés là où les furtifs grimpent le mur leur feront perdre toutes leurs dents.
Provient du message de hagenwolf
gladisse n exagere pas qmm , le palouf n est pas le meilleur tank du jeu et de loin , un ma ou guerrier , proto ( bouclier ) peux le perfect ton palouf , jai deja tester sa fais de joli effet de lumiere sur sa tete mais sa s arrete la , par contre je ne nie pas l utilite du paladin en groupe ..
mouhahaha

des fois y'en a on croit qu'il se sont tjr pas reveiller
moi je propose d'interdir le paladin pour une question humanitaire

Vous avez vu le temps qu'il met et le nombre de coup qu'il lui faut pour tuer qq1 en soslo ?? C'est plus du duel ca devient de la torture, à croire qu'il s'amuse à le depesser petit peut à petit peu ou qu'il fait expres d'avoir une arme qui coupe pas

Donc nerf paly, C des sadiques
........
C vrai que le paladin n est pas un monstre en terme de dmg.....

Sont anytime (style sans pre requis=> amethyste) fait des degats risible (medium damage/depense moyenne en endu).....

Par contre les styles avec pre requis (coup traitre de dos et surtout riposte apres un block) inflige deja des degats + corrects et surtout pour la riposte, offre un bonus moyen en attaque et defense......

En ce qui concerne la possibilité de perfect un paladin je dit => JUST LOL!

g reussi a faire un tete a tete o milieu d un combat vs un proto spé bouclier "tonnant" et bien sur 15-20 coup il a due en placer 3-4 maxi et ma riposte qui est passé une 10ene de fois la obligé a fuir vers la mass hib un peu en retrait (j en attendais pas moin d un hibernien du reste )
Citation :
le palouf n est pas le meilleur tank du jeu et de loin , un ma ou guerrier , proto ( bouclier ) peux le perfect ton palouf ,
Qu'est ce qui faut pas entendre
Bah vas y, viens avec ton Mda je t'attend moi
Surtout si il est spé hast.

Ca serait comme dire qu'un proto hast perfect une sentie spé bouc quoi
/agree gladisse le pal est le meilleur tank du jeu
Tank signifie encaisser et non infliger des degats et un pal a 50 en shield avec des RA passive et le dernier chant AF ki sait bien twister et bien bon courage pour le descendre. Tu va y passer tellement de temps que quand tu te retournera ton groupe sera mort
Non serieux le Pal Shield qui joue bien est plus resistant que ses alterego tank. Mais bien evidemment il inflige peu de degats.

un tank c pas fait pour faire des degats mais pour encaisser, les degats c les dmg dealeur ki s'en occupent.

Et tu verra jamais un groupe hib/mid jouant bien tuer le pal en premier.

Enfin bon chaqun son point de vue, mais perfect un pal shield hmmmm je pense que tu as craqué
point de vue d un pala 50 4L6
Le Pala est un personnage indispensable dans un groupe grâce a son régen endu

Ses autres cantiques ne sont pas à jeter aux orties (un bouclier de résist magie = 20 % de résist)
Le rez non plu surtout si le clerc décède....

Sa seule faiblesse est dans l attaque est les dégâts qu il inflige

Pour palier à cela un buff force et des buffs fixes d ampli de dégâts ainsi qu une bonne arme et tranchant monté a 39 points (coup arrière sympa mais au lvl 50) l aideront à moins galérer

Attention à parade super en XP pas loin d etre inutile en RVR (9/10 c est un mago qui me tue)

D ailleurs petits conseil ne jamais tourner le dos à un troll (de face je ne crains aucun guerrier) mais je redoute les magos en particulier les pbae pire ennemis des palas ( à cause de leurs satanées bubulles et de DD abusés )

Autres conseils le bouclier de corps (43 en cantiques je crois) ne vous empechera pas d etre mezzz mais de réduire son effet et sa durée surtout s il est fait de loin

Sinon sur un groupe avec pbae je conseille aux palas de stun le pbae et de foncer dans la foulée sur un healer et de pa le lacher (en passant si vous stunnez le barde c est encore mieux) en effet les mercos et MA Hast se chargeront plutot du pbae....

Voila pour finir je dirais que sur Albion YS on a assez de Palas comme ça si vous souhaitez monter un tank sur ce serveur je vous conseillerais de monter un Mercenaire ou encore un MA spé Hast qui roxent bien comme il faut surtout depuis qu on a 3 relics force
Pour ce qui est de tanker, clair que un paladin c'est intuable.

Clairement la classe qui résiste le mieux quand on le tappe au Corps à corps, sans doute la meilleure classe de tank en duel.

Je vois pas un autre tank le descendre facilement, alors perfect ...

Par contre pour garder quelqu'un d'autre ...... ce qui compte c'est la compétence bouclier pure, et la capacité à pas être mezz stun etc. Et dans ce cas là le paladin n'a aucun avantage par rapport à un guerrier, proto ou MA, et a moins de dextérité ......
Message supprimé par son auteur.
AHAHAHAHAHAHAHHHHHH perfect 1 palouf EXPTDR!!!
palouf spé tran ca vaux rien on est oki .
palouf spé bouclier hhhum vient essayer de me perfect,j ai 1 ptit bloc 3 pour pofiner et me sert 1 max de mon FG(max degats)
palouf c est tres bonne classe pourvu qu elle soit bien monté et bien utilisé.je n evoquerai meme pas le palouf 2H qui est joué plus pour le plaisir que pour l efficaciter.
et pour 1 raison simple le paladin est le meilleur gardien : il est le seul a posseder le régé end donc stun a volonté....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés