De tout facon, vu que c'est un jeu a priorie extremement axé sur le RP, la plus parts de joueurs le seront aussi.
Donc a partire de là, on peut leur faire confiance pour ne fair trop d'abus.
Je veux dire, dant T4C, on pouvait faire clique droit su r un perso pour savoir son nom, c'était un geste qui, très rapidement devient un automatisme, et l'on vérifié le nom de tout les personnes que l'on croise ce ne serait-ce que 2s.
Mais c'est moi qui connait son nom, pas mon joueur. Quand j'engageais une conversation avec une personne, je lui demandais toujours son nom, a moins que ce ne soit une persone influante tel qu'un Duc par exemple.
Tout ca pour dire, que c'est sur les dev peuvent s'arranger pour que l'on ne connaisse pas le nom d'une personne inconnue rien qu'en le regardant, mais appriorie, je ne vois vraiment pas de système n'apportant aucun invonveniant.
Mais si les joueurs ne sont pas capable d'agire d'eux même et d'aller au delas de l'interface de jeu, bah ya un problème.
Pour reprendre encore T4C, les possibilité graphique du jeux sont totalement nul, ca n'empeche pas que ce jeux a vu defiler des lanceurs de couteau, des jongleurs, des danseurs, des pieces de théatre, des fakires, et tout un tat d'autre possibilités.
Donc je pense(j'èspere même vraiment) que les joueurs de DnL seron capable de ne pas se limiter a ce que le jeux leur propose et aller au delas pour que le jeux est plus de profondeur.
|