[Barde] Problème épique 40 :/

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour ou bonsoir

J'ai un souçis avec la quête épique barde lvl 40. Tout d'abord je dois aller chercher un objet en ZF hib ...je vais tuer le mob oki tout va bien, je le ramène au PNJ de Mag Mell qui me dit d'aller en chercher un autre aux Mines Luisantes...Ce que je fais je le lui ramène et me dis d'aller chercher un autre objet à Treibh sur un golem de pierre. J'y vais et je rammase un Orbe que je dois donner à un enchanteur pour qu'il me le traduise.

Seulement mon problème c'est qu'aucun enchanteur ne veut me le faire. Lorsque je parle à ceux de TNN ils me disent qu'ils n'ont pas le temps et me disent d'aller voir ceux de Connla ou Innis. Celui de Innis me dit qu'il n'a pas le temps et donc d'aller voir ceux de TNN et de Connla. Celle de Connla me dit qqch qui n'a rien à voir avec ma quête et c'est tout. Finalement j'ai fait TOUS les enchanteur du royaume (hors SI) résultat : RIEN.

Je refais 2 fois le tour TNN-Innis-Connla et rien du tout...au secours !!!! Je dois faire quoi ou alors dire qqch ? je ne comprends pas là....
KikoO Zaary

Voila peut etre de quoi te depanner

Citation :
1) Allez parler à Ilisa à Mag Mell. Elle cherche des aventuriers pour lui ramener de l'argent enchanté

2) Apportez à Ilisa une patte de blaireau noir de Lough Gur ou du marais de Cullen
(On peut trouver des blaireaux noirs près de Innis Carthaig dans le Lough Gur en (47000,47000). On peut vous demander de tuer un épouvantail également. On peut trouver des épouvantails dans Breifine vers (45000,9000))

3) Retournez voir Ilisa pour apprendre où trouver l'argent enchanté

4) Fouillez les Mines Luisantes à la recherche d'un argenté hypnotisé. Ils sont forcés de travailler dans les mines. Obtenez de l'argent de l'un deux
(à cette étape, il peut s'agir de n'importe quelle créature présente en haut des mines luisantes, dont l'entrée se trouve dans la Vallée de Bri Leith en (13000,6000))

5) Rapportez l'argent enchanté à Ilisa (rapporte 115.343.360 xp)
(il vous demande de choisir la confection d'un objet parmi [Lame] [contondante] [grande arme] [arc] [lance] [perforante] [bouclier] [bâton])

6) Allez à la Tanière d'Ursines à Lough Gur et cherchez le texte ancien dans le ventre d'un golem de pierre. Apportez le texte à un enchanteur pour le faire traduire
(La Tanière d'Ursine est Treibh Caillte dans le Lough Gur en (9000,26000). Il est possible que l'on vous demande à la place de repartir à la mine luisante tuer une autre créature)

7) Apportez le à un enchanteur pour le faire traduire
(A priori il suffit d'aller à un des enchanteurs suivants : Kern à Innis Carthaig, Eli à Connla, Sadhbh/Caolan à Tir na Nog. Voici la liste complète des enchanteurs si ceux ci-dessus n'acceptent pas de le traduire :
Iola (Elfe) Ardagh
Eiral (Lurikeen) Ardee
Eli (Celte) Connla
Kern (Elfe) Innis Carthaig
Déra (Elfe) Mag Mell
Dinah (Celte) Sortie Est de Tir na Nog
Jena (Lurikeen) Sortie Nord de Tir na Nog
Dicra (Elfe) Tir na mBeo
Sadhbh (Celte) Tir na Nog
Caolan (Elfe) Tir na Nog
Cleary (Celte) Tir Urphost
Ainrebh (Elfe) Caille
Cadalind (Lurikeen) Tour entre Ardagh et Howth)


8) Partez en chasse d'un sanglier blanc de la zone frontalière des Gorges de Cruachan ou d'Emain Macha pour obtenir une défense
(Les sangliers blancs sont dans les Gorges de Cruachan en (46000,60000). A la place d'un sanglier blanc, on peut vous demander de tuer une Banshee Mineure dans le Marais de Cullen vers (16000,12000) ou encore un Arbre de Hargne Vert également dans le Marais de Cullen vers (20000,5000))

9) Rapportez l'objet à Kern, Caolan, Sadhbh ou Eli pour obtenir la traduction (rapporte 115.343.360 xp et 77 argent)

10) Retournez auprès de Ilisa avec la traduction (rapporte 50 argent)

10) Dans les terres à la frontière entre Breifine et Emain Macha vivent les Anachs. Elles ont dans les veines un poison non-naturel. Apportez moi une fiole de cette substance
(A cette étape, on peut vous demander de tuer une Anach dans Breifine à la tour en (11000,19000) ou une Bean Sidhe dans les Gorges de Cruachan près d'un arbre mort en (43000,28000). Ces créatures sont presques invisibles et il n'y en a qu'une ou deux. Cela peut être aussi un Boismort dans Mont Collory vers (36000,48000) ou un Monstre de Mousse dans Breifine vers (11000,21000) et (2000,29000) ou une phaégoule la nuit vers (33000,47000))

11) Retournez auprès de Ilisa (rapporte 138.412.032 xp)

12) Allez voir Ilisa pour obtenir votre récompense (rapporte 149.946.368 xp)
Merci je vais essayer comme ça mais je doute....enfin je veux dire....c'est ce que j'ai fait pendant 3h hier soir.... et puis rien du tout....

Enfin bref, merci bien je verrais encore ce soir.... ouin....
Pour ma part, j avais effectué les enchanteur dans cet ordre :
- celui d'Inni => m envoie vers Connla et Tnn
- celui de Connla => m'envoie Innis et Tnn
- Un de Tnn (entrée mag mell) => m envoie a l autre enchanteur de tnn
- L autre enchanteur de Tnn => traduction

Dans questions : as tu passé aux 2 enchanteurs de Tnn ?
Citation :
Provient du message de Deaks
Pour ma part, j avais effectué les enchanteur dans cet ordre :
- celui d'Inni => m envoie vers Connla et Tnn
- celui de Connla => m'envoie Innis et Tnn
- Un de Tnn (entrée mag mell) => m envoie a l autre enchanteur de tnn
- L autre enchanteur de Tnn => traduction

Dans questions : as tu passé aux 2 enchanteurs de Tnn ?
Même chose pour mes 2 persos qui ont fait cette quête : j'ai suivi les indications des enchanteurs et finalement l'enchanteur du palais de tnn m'a effectué la traduction.

(essaye de porter la chevalière de Fagan ca peut aider)
Citation :
Provient du message de Deaks
Pour ma part, j avais effectué les enchanteur dans cet ordre :
- celui d'Inni => m envoie vers Connla et Tnn
- celui de Connla => m'envoie Innis et Tnn
- Un de Tnn (entrée mag mell) => m envoie a l autre enchanteur de tnn
- L autre enchanteur de Tnn => traduction

Dans questions : as tu passé aux 2 enchanteurs de Tnn ?
j'ai fais
- enchanteur Innis
- enchanteur Connla
- et finalement c'est l'enchanteur de Tnn près du coffre (dans le palais) qui a accepté
Citation :
J'y vais et je rammase un Orbe que je dois donner à un enchanteur pour qu'il me le traduise.
C'est pas un teste ancien que tu dois trouver ? Tu tues quel golem dans TC ? De mémoire, il faut tuer un de ceux en bas (Juste avant l'arche), celui de l'entrée ne donne pas ce que tu cherches.
Citation :
Provient du message de Zaary
Ah effectivement je ne portais pas le sceau......
eheh et c'est reparti pour un tour :>
au moins tu vas connaître tous les paysages d'hib
Na na j'ai tué le bon mode le journal a changé ça c'est bon par contre je ne portais effectivement pas le sceau :/

Et pour les paysage je connais maintenant hihi j'ai tourné 3h vers ces foutus Enchanteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés