Blessed deed.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai gagne peniblement 6 bless deeds avec mon tailleur et ayant reussi à me faire une armure lrc entierement en cuir j ai voulu la blessed plutot que d'insure à chaque fois.
Et un message me dit qu on peut bless que des vetements.
Est ce normal ou est ce moi qui m y prends mal ?
Et ds l'hypothese ou c'est normal je me demande vraiment quel est l'interet des bless deeds ?
Je crois que c'est uniquement les chaussures (pas sûre) et les vêtement de tissu.

Et prend certains chapeau de loot, tu as de très bon caractéristiques quelquefois. Par exemple, je dois avoir du 15% LRC avec 8 20 3 5 5
les anciens item bless deed sont plus que rares...

par contre aucune idée de la façon dont on peut faire la différence entre les cloth bless deed actuels (issus des bods tailor) et les anciens cloth bless deeds...
Ouaip et tu compte entre 15 et 20 mio le item bless deed maintenant...

Non pas a cause de sa fonction mais du fais que c'est une item qui ne spawnera plus et de se fais super rare........
Citation :
Provient du message de HeatSeeker
Je crois bien que les nouveaux s'appellent ' Clothing Bless Deed ' et les anciens ' Bless Deed ' tout court .
En fait c'était "a personnal bless deed" et quand tu bénissais un objet son nom devenait par exemple " a viking sword blessed for (ton nom)"!
Citation :
Provient du message de HeatSeeker
Elrian , ne parlerai tu pas des bless deed donné pour le lancement d'aos la ?

Moi c'était pour les vieux vieux deed.
Ah oui effectivement autant pour moi! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés