que pensez vous du SAV de goa?

Fil fermé
Partager Rechercher
yen a "des" qui se donnent du mal quand meme..

pour repondre, je dirais surchargé tous simplement (ça "englobe" pas mal de choses mais faudrait etre employé pour le savoir)

Sinon qu'en pense tu toi ?
Apres avoir envoyé mes identifiants à l'adresse suivante : abonnement@goa.com pour pouvoir recevoir mes nouveaux logins (mon adresse mail n'était pas à jour), un gentil monsieur de chez goa me répond et me demande de compléter les infos, ce que j'ai fait le jour même de la réception de ce mail. Puis 4 jours aprés je reçois une zolie réponse m'expliquant que je n'ai pas répondu au mail dans les 72 heures et qu'il considère que mon problème est résolu...

J'en rie encore...
moi ce que j aime c est quand ils vous demandent de vous connecter sur votre dossier dans mon compte sur leur site...

Suite a une demande de mot de passe ils me renvoient vers la en me disant que j ai 72 heures pour le faire .... du a faire quand on a pas ses pass, et donc au bout de 72 heures ils me disent que c'est resolu. moi je dis trop fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés