Aller à la page... |
Les Armures de Shadowlands
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup .... Tout est là
![]() C'esy vraiment très gentil à toi . Bon c'est vrai que .... cela ne va pas être du gâteau ![]() Mais, je vais la faire! |
![]() |
|
|
Sans compter que, comme je vais le faire pour ma part, tu peux tout à fait préparer tous les éléments de la quête AVANT d'acheter l'armure : tu auras ainsi le temps d'économiser, et tu auras directement l'armure finale. Bref l'histoire des crédits, c'est un faux problème à mon sens (1m de crédit n'a plus beaucoup de valeur sur Rubi-Ka).
En gros, pour résumer ce qu'à dit Bidouille : Etape 1 : - Armure Jobe : * réuni des Insignia Enel et Shere : t'en faut 10 de chaque. -> sur Elysium. Tu peux y aller directement, sans quête. * réuni des Insignia Roch et Ocra : t'en faut 5 de chaque. -> Sur Scheol. D'où, pour y avoir accès : faire la quête de la Ring, sur Rubi-Ka*. * réuni 15 million de crédits. - Armure Jobe Tier 1 : * objet de quête (je sais pas encore ce qu'il faut). - Armure Jobe Tier 2: * idem - Armure Jobe Tier 3: * idem
|
Il suffit de chercher
![]() Pour le moment, je crois qu'au moins le tier 1 est possible. Melopee est assez avancée dans la découverte des objets je crois. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Melopee - Nicias. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour à tous, voici un thread dispo sur le sujet
![]() http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=179555 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|