Les Armures de Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, moi je suis un MA lvl 76 et il clair qu'il va falloir trouver une armure signée SL pour y survivre mieux .

Je crois que ces dernières s'obtiendrons par un système de quête ou qq chose comme cela .

En cherchant dans itemset "jobe armor" on en trouve 3 .

Bon , ma question est simple:

Je "veux" une armure SL: ou ? quand ? comment ?

merci
Alors pour commencer casse ta tirelire

premiere etape, dans les SL tu vas chez les IPS et tu vas cuaser avec ton représentant (le MA en l'occurrence) il va t'expliquer dans le détail comme faut faire. Pour commencer acquerir l'armure de Jobe qui est commune a toutes les professions, mais ca va te demander d'aller chasser des mobs 70-90 (ce qui dans SL au niveau 76 doit pas etre donné, prépare tes copains ) dans Elysium afin de trouver des insignias Enel et Shere (t'en fo 10 de chaque au total. 5 et 5 pour les gants, botes, Pants et Sleevesx2 et 5 et 5 a jouter a 2x5 autres insignias venant de Scheol, Ocra et Roch, et la le hunt sera plutot dans les 90 110 voir 120 je pense, (et il te faudra trouver les clefs pour y aller, enfin c'est pas fait quoi ) pour les Body; casque, Epaulettesx2 et Back armor, le tout pour 15M creds (1M pour cacune des 5 premieres parties et 2M pour chacune des 5 deuxiemes parties... (d'ou l'allusion a ta tirelire )

Ca te fait un set QL 100 que tu pourras ensuite updrager si j'ai bien compris, mais ca c'est encore une autre histoire !

Bon courage.
En plus de de voir chercher les objets nécessaire à ta quête tu vas de voir payer des somme énormes pour ton armure... à savoir que l'armure Jobe (au 1er niveau du moins) ne vaut même pas une Storm armor et te coûte quand même la somme de 1m pièce...
Syl c'est bien pire, ca te fait une armure de QL 100 moyenne pour 15M (soit 1.5M par piece en moyenne et 5x1M et 5x2M pour etre plus précis !)

Mais faut pas le voir comme ca, faut le voir comme la premiere étape d'une quete qui sera longue et dont le résultat est une armure vraiment au beurre... et je comprends que FC nous sorte un truc limite inaccessible, sinon, c'est tout le monde en Tier 1 2 puis 3 dans les 2 mois qui arrivent, et ca doit pas etre le but !

fo pas oublier, qu'on a (enfin surtout les autres, moi pas trop !) habitué FC a tout plier en un temps record, Cf. le sappling dont on disait qu'il etait infaisable le lundi et qui etait finit le mercredi !

Je crois qu'ils ont mis la barre vraiment un cran au dessus cette fois c'est tout.
Sans compter que, comme je vais le faire pour ma part, tu peux tout à fait préparer tous les éléments de la quête AVANT d'acheter l'armure : tu auras ainsi le temps d'économiser, et tu auras directement l'armure finale. Bref l'histoire des crédits, c'est un faux problème à mon sens (1m de crédit n'a plus beaucoup de valeur sur Rubi-Ka).

En gros, pour résumer ce qu'à dit Bidouille :

Etape 1 :
- Armure Jobe :
* réuni des Insignia Enel et Shere : t'en faut 10 de chaque.
-> sur Elysium. Tu peux y aller directement, sans quête.
* réuni des Insignia Roch et Ocra : t'en faut 5 de chaque.
-> Sur Scheol. D'où, pour y avoir accès : faire la quête de la Ring, sur Rubi-Ka*.
* réuni 15 million de crédits.

- Armure Jobe Tier 1 :
* objet de quête (je sais pas encore ce qu'il faut).

- Armure Jobe Tier 2:
* idem

- Armure Jobe Tier 3:
* idem
Heu... 15M au level 100 ( et encore qui mets des armures QL 100 au level 100 ?) c'est pas rien... certes c'est un investissement mais assez clairement il sera difficile d'envisager cette armure sérieusement pour autre chose qu'un passage vers les Tiers, ce qui est a mon sens dommage.
le probleme des armures de SL c'est qu'elles sont pas top ( voire nulles ) tant qu'elle ne sont pas upgradées

or .. personne ne sait comment ca s'upgrade

mon conseil : un chest Mantis ( ca donne des HP et autant de ACs a bon Ql ) (( Ql 124 donne du 500-600 et 200 HPs and un chest jobe donne 550 ACs et 24 Nano Resist (( qui est completement inutile ))

des gants mantis ( pour le bonus de first aid ) des bottes/ pants CAS ( pour le bonus de runspeed et evades et hautes valeurs d'ACs ).. et des sleeves CAS ou mantis au choix et une tank overtunée ou un coat quelconque

prix total de ce set 10M max. ( plus dans les 5M en fait ) efficacité par rapport a un set complet d'armure Jobe de base : X2 a X3

me dites pas que c'est pour le look.. cette armure blanche Jobe est absolument affreuse.

Edit : L'armure Tier 3 est a peu prs l'equivalent d'un full set dragon .. a mon sens, le set azure devrai etre plus simple a obtenir que le full set Tier 3

ca reste a voir bien sur... la différence c'est juste 6k supplémentaires de HP pour les Tanks aux mercenaires
Petite Question, n'a-t-on pas les éléments pour l'upgrade du tier 1 dans le blabla du NPC qui donne l'armure, j'ai plus les éléments en tete et je peux pas y accéder d'ici mais il parle de certains composants :
"Yellow Glyph of Ocra",
"Canister of pure liquid notum",
"Fragmented Novictum Crystal",
"Vision of the ... (trou de mémoire )"
"Consanguinal Embryo of Annwn' Guinee"
C'est pas pour le Tier 1 ca ? si oui (ou non) sait-on ou trouver ces petites choses ?
Attention pour les "Vision of the XXX".
Il semble que toutes les profs n'aient pas besoin des mêmes, demandez bien a votre maitre de profession lesquelles vous seront utiles, car c'est du NO DROP !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés