Boss de Spragg

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c'est encore moi ... voilà j'ai vu l'autre jour des gens se faire tuer par je pense le boss de Spragg (Fantome machin chose).

Or j'ai retourné Spragg dans tout les sens, et pas vu une seul trace de lui :/ seul Spriggit ...

Sachant que la map avait changée, serait il possible de connaître son emplacement, et si il faut faire un truc spécial pour le faire pop ?

Merci
Le nom du boss est tabor (et ensuite on tue son fantôme).

Alors j'ai pa sla loc là, mais pour le voir: aller tout droit en venant de l'entrée, dépasser le croisement, au mur du fond, aller à droite, ensuite de nouveau a droite dans le couloir en descente, arrivé au croisement, va de nouveau à droite dans cet autre couloir en descente, arrivé en bas, dirige-toi tout au bout, et sur la droite de la salle du bout tu verras une cavité, c'est là que se trouve le pop de Tabor, des fois remplacé par un spraggonix.
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
ca loot ??
Non le fantome ne loot pas (enfin pas plus que n'importe quel mob de SD).
J'ai passé pas mal de lvl a SD et j'ai jamais rien vu de transcendant sortir de main du fantôme.
A noter aussi que Tabor ne sort pas de sa petite enclave, et qu'en revanche le fantome se ballade et qu'effectivement il lance des sort (debuff vitesse je crois).
Voilou bonne chasse à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés