Fins tacticiens, ce message vous est destiné

! En fait, j'aurais besoin de vos conseils pour liquider cette %?@^#ù de Sendaï. Laissez-moi vous détailler la situation :
Les 2 premières parties du combat se passent sans aucun problème. Les choses se corsent quand elle se rabaisse à appeler ses acolytes et ses apprentis à la rescousse. Là-dessus débarque une (nouvelle) fournée d'elfes noirs, dont 4 prêtresses et 4 mages qui s'amusent à balancer les sorts de manière synchronisée. Il va sans dire que 4 comètes qui tombe sur un perso, ça fait mal

. De leur côté, les prêtresses me canardent d'influences maléfiques. Mais le problème n'est pas là !! Revenons à la petite Sendaï...
Sa tactique est simple mais redoutable : arrêt du temps, téléportation près d'un pnj vulnérable (= pas un mage bourré de protections), mise à mal, un petit coup de fléau. Bizarrement, malgré son taco (qui n'est même pas négatif

), elle fait mouche à chaque fois

. Conclusion, mon guerrier jumelé voleur se fait invariablement dégommé.
J'ai bien essayé de rendre invisible les membres vulnérables, mais elle les repère malgré tout. Bien entendu, comme toutes ses protections la rendent invulnérable pendant un bon paquet de rounds, je n'arrive pas à faire échouer ses lancements de sorts. Plus précisément, elle lance (entre autre...) : protection contre la divination, porte d'ombre, protection contre les armes magiques et piège à sorts. Elle ne peut donc pas être "ciblée" par mes magiciens, ni touchée par mes guerriers (car elle semble aussi immunisée aux armes non-magiques)

.
Y-a-t-il une tactique miracle qui m'échappe

??