|
Dites, est-ce que la traduction française du roman existe ???
Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prophet Without Honor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prologue et chapitre 1 sur le site AO - Jol, rien de plus n'est traduit pour le moment.
![]() Peut-être que si j'en ai le temps, je m'y collerais... ----- /Edit pour Fabulo Ah voilà, je savais bien qu'on en avais parlé, mais ma recherche a rien donnée, et j'avais pas vraiment le temps d'ouvrir tous les fils. ![]() Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Je m'y mettrais aussi par la même occasion.
![]() |
![]() |
|
|
Voila tout ce qu'il fallait à Orravan , un peu de motivation
![]() PS : wahou le correcteur corrige même les fautes de conjugaison ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Confère ici.
Toujours ça de gagné... ![]() Bon courage Orravan et Loona. ![]() /me se téléporte pour Scheol Fabulo - Melopee - Nicias. |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me résumer l'histoire?
C'est trop long à lire et je préfère aller powerlevel, choper du loot et de la tune que de lire ça ![]() |
![]() |
|
|
j lu le bouquin à sa sortie
c du tout bon ca explique comment les gens sont allez sur rbk en gros l'histoire de la terre avec une petite suite |
![]() |
|
|
Je ne l'ai lu que récemment, mais ça vaut vraiment le coup. Ca raconte l'histoire de l'humanité entre maintenant et AO, donc la façon dont l'univers dans lequel prend place AO s'est construit, avec ses hyper-corporations et sa technologie.
Je l'ai prêté à un pote qui a à peine joué à AO il y a longtemps mais lis beaucoup de bouquins de SF, et il a bien aimé. Je proposerait bien mon aide pour traduire, mais je sais que je ne vais pas m'y tenir et que je vais jouer, alors... Ou alors si on est plusieurs à vouloir se lancer là dedans, on peut peut-être attaquer chacun un chapitre séparément, et si certains vont moins vite que d'autres, ça gênera pas trop...
|
Et pourquoi personne l'a traduit ce satané bouquin ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il ne sera surement pas possible pour des amateurs de fournir un style cohérent et de qualité, mais je pense que ça aurait au moins l'avantage par rapport à un résumé de conserver la façon de raconter l'histoire du livre, et l'ordre dans lequel sont amenée les différents évènements et personnages.
Maintenant, c'est sur que ça risque d'être long, très long, mais on n'est pas aux pièces, non ?
Oracle
|
Tiens allez je veux bien filer un coup de main aussi au besoin.
|
![]() |
|
|
Heu et pour info il se trouve ou sinon en vo ?
|
![]() |
|
|
ca serait plus rapide de suive un complément d'anglais littéraire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis incapable de participer à cause de mon niveau trop bas en anglais, alors BUMP
et je vous remercie d'avance si ça devait marcher ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|