Oil clothes mystère ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ben oui pour moi c'est un mystère pourquoi on voit trainer très
souvent ces pièces de tissus huilés par terre ? il y a un intéret
particulier à entrainer son taylor dessus ? pourquoi n'est pas utilisé le tissu ?

Newbie for ever.
et surtout cela enleve ta peinture si tu as use un savage kit paint sur toi

et sino accesoirement cela enleve le poison de tes armes poisonned voila

tu sais tout sur les oil clothes
Parce qu'ils les fabriquent et les jètent ensuite (car encombrant). Ils n'y voient un intérêt que pour monter Tailoring, l'utilisation de l'Oil Clothes ou bien les découper pour en faire des bandages ne les intéresse pas.
ces comme dans la vie réel on met des poubelles partout et pourtant il y a toujours autan de détritus a terre
a cause des personnes mal éduquer
je confirme 99.6 con ces monter le skill avec cela
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de moby
ces comme dans la vie réel on met des poubelles partout et pourtant il y a toujours autan de détritus a terre
a cause des personnes mal éduquer
je confirme 99.6 con ces monter le skill avec cela

purée je susi sacrment d'accord avec toi marre de tous ces crades qi jettent totu par terre
Faut dire que les poubelles ont tendance à nous roter à la gueule quand on met un truc dedans
Ca c'est déjà fait et il est prévu que ça se refasse c'est une opération qui s'appelle "Nettoyez Britannia" mais ne les récompenses sont modestes.

* C'est la Yeuse qui sera contente que sa profession de poubelleuse soit reconnue *

Brat : Yesue est la nettoyeuse officielle des trucs inutiles que tu poses au sol
si tu veux je te donnerais uine rune pour ca maison tu peux aller tout deposer devant la porte ))

Morgane Gm Yeuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés