Aller à la page... |
Nvidia, pan sur les doigts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une petite note, il existe des désinstalleurs pour DirectX
![]() Après, je ne sais pas s'il peut désinstaller DirectX 9, mais pour le 8 j'en suis quasi-sûr ![]() |
![]() |
|
|
J ai une ATI 9700 pro il me semble ... je ne vois jamais cette carte dans les tests.
Existe elle vraiment ou ais je reve ? , cette carte est elle bonne ? ![]() |
![]() |
|
|
moi qui ai investi cet été dans une Radeon 9700 Pro je regrette pas
![]() |
![]() |
|
|
Edité par Corwin : trolling.
|
![]() |
|
|
Euh, les tests dans le nouveau Joy' donne l'avantage à nvidia pour les FX
![]() |
![]() |
|
|
tout comme le dernier calcul de Benchmark, qui ne se basaient jamais sur l'OpenGl mais toujours en direct3d ou directX
![]() source: un ami pro-nvidia, non... je ne me trompe pas ![]() |
![]() |
|
|
J'apporte une petite contribution au débat : la réponse de Nvidia !
![]() |
![]() |
|
|
La réponse de Nvidia avec quelques commentaires techniques.
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1514 En fait Nvidia c'est assis sur le standard DX9 et le paie cher au résultat. 3DFX avait fait la même erreur avec DX6 pour la vodoo3. Comme le hardware ne suit pas , Nvidia bricole les détonators 50.xx pour compenser la perte de performance, au détriment de la qualité de rendu à l'écran. Cela ne fait pas plaisir à ceux qui ont acheté une FX à 500+ euros. Actuellement beaucoup de passionnés mettent en vente leurs FX dans les forums spés hardware pour acheter une ATI 9800 pro, d'ici peu il y aura des affaires à faire ... |
![]() |
|
|
Possesseurs de cartes Nvidia tout n'est pas perdu ! Au contraire ! Voyez ici !
Reste à savoir si ce ne sont pas des optimisation/triches ! Mais Ati ne doit pas être exempt en la matière puisqu'il semble qu'ils vont pouvoir vendre leurs cartes avec HL2 d'où la possibilité d'être favorisé par Valve ! |
![]() |
|
|
w'n's la sortie des jeux dx9 dans les rayons (autre que tomb raider), la on pourra vraiment voir si il y a bcp de dégats avec une nvidia.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Prophète
|
je viens de lire sur un forum que half life 2 serait distribué dans les boites de ati
donc attention à la fausse information/vraie publicité |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nvidia s'est planté lamentablement en ne respectant pas les standards DX9 et c'est un fait, ça n'empèche pas que leurs cartes fonctionnent bien en OpenGL ou pour le marché pro (les Quadros cartonnent http://www.3dchips-fr.com/News/actua...200309174.html). Par contre pour une config de joueur actuellement le choix doit clairement être ATI pour le rapport qualité/prix ![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|