Quelle armure pour medic ?

Partager Rechercher
On m'a deconseiller de prendre une composite meme slice trop de malus sur les hams pour un medecin surtout sur la mind , en j'ai pas les moyens de me la payer tellement c cher un full set composite ...

apres on ma plutot conseiller une chitin ou une ubese evidement chacune slicer mais je vois pas trop les avantages et les inconvenients de ces deux armures

a part que je trouve les deux affeusement moches

bon je vais peut etre passer pour une ringuarde mais je veux une armure qui protege un minimum mais qui sois jolie ou un tant sois peu estethique , en ce moment je porte une robe magnifique c pas pour ressembler a un sac a patate lol

alors jai fais un tour sur un site et jai vu ca :

http://www.swgcenter.com/PointSystem/pictures/i_Armor_m572.jpg

c une Padded Armor Chest Plate et je trouve ca assez beau et je me suis dit tiens jen ai jamais vu in game et jamais personne me conseil de prendre une padded armor ...

alors mes questions sont pk c si rare de voir une padded , c nul ou bien c trop cher ? et entre une chitin /ubese / padded vous me conseriez quoi et a quesl prix ?

merci pour votre aide
tiens Eolia comme ont se retrouve

j'aimerai bien neanmoins que tu prenne le temps de mexpliquer la difference entre ces trois amures stp

peut etre que tu peux le faire sur le forum, vu que tu es toujours occupe in game pour me repondre

sinon j'attend l'avis de tout le monde
Citation :
Provient du message de Lean
tiens Eolia comme ont se retrouve

j'aimerai bien neanmoins que tu prenne le temps de mexpliquer la difference entre ces trois amures stp

peut etre que tu peux le faire sur le forum, vu que tu es toujours occupe in game pour me repondre

sinon j'attend l'avis de tout le monde
/tell lenkha (dis lui que tu viens de ma part )
rhaa la missante Eolia jamais tu repond a mes questions !

il arrivera un jour ou je serais riche et je pourrais men acheter une armure et jirais lacheter chez une plus zentille ke toa

nah mais alors comment ont traitre ces futures clientes Eolia , le client est roi !

pouet
Citation :
Provient du message de Lean
rhaa la missante Eolia jamais tu repond a mes questions !

il arrivera un jour ou je serais riche et je pourrais men acheter une armure et jirais lacheter chez une plus zentille ke toa

nah mais alors comment ont traitre ces futures clientes Eolia , le client est roi !

pouet
Louis XVI
j ai eu une armure en padded et c est jolie oui (bleu/gris)mais la chitin est meilleur point de vue resist en tous cas on est tjr loin des 45 % + de la composite(qui est est plus belle que les autres d ailleur)d'ailleur sur le screen on vois 6 % de resist et un encombrement de 162.62.22 ce qui correspond a peu pret a l'encombrement d'une composite slicé.

ta quel niveau en medic ?doctor ?

l'ideal "je pense" est de faire basculer toutes ses stats vers les stat secondaire et se retrouver avec tres peu en health/action

car avec des 500+ en focus/willpower pour etre plus resistant au coup sur la mind et a la recuperer tres vite .de meme strenght/constit on est plus resistant naturellement au coup encaissé sur la health et on recup plus vite et enfin stamina/quickness pr l'action.

Ensuite avec tes faibles niveau en health/action tu te "buff" si t'a le niveau en doctor et tu reviens facilement (buff B voir C) a ta health/action de depard

exemple : j 'ai actuellement 650 en health/action et 500 environ partout ds les stat secondaire , avec un buff j'arrive a 1100/1300 pendant 2 heure s , et bien je peux me mettre au medic center et heal sans jamais le moindre downtime , car je vois ma barre de mind remonter a vu d'oeil (sachant que elle aussi faut l'avoir au max)

d'ou ma conclusion"personnel" qu'en pvp si t'es doctor ne porte pas d'armure mais sort avec des buffs et ne pense qu'a heal les autres Bien que pr les combats le medic - combat est plus aproprié

et armure compo ou pas tu croise un Bh de toute facon ta barre de mind va voler en qq coup ......
Exact hier un imp en full compo (et moi en robe ) m'a dit "Va t'en avant que je ne te tue", je lui ai souri gentiment et je l'ai mis incap en lui faisant descendre sa mind en moins de 2.

Moi je dis : les armures ça sert à rien ! Restez en robe !
Mouais mais bon avec mon Casque Compo slicé a 59% le eye shot il me fait bien rire , surtout qu'en tant que Master Doc j'ai des buffs HA de +2500.
Citation :
Provient du message de Vx2
Mouais mais bon avec mon Casque Compo slicé a 59% le eye shot il me fait bien rire , surtout qu'en tant que Master Doc j'ai des buffs HA de +2500.

Et comme le eyes shot tape dans la mind t'es beau buff sont aussi utile qu'un melon
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Et comme le eyes shot tape dans la mind t'es beau buff sont aussi utile qu'un melon
D'ou l'interêt du casque 59% qui réduit l'effet du Eye Shot a MAX 100 de dégats (et avec 1100 en Mind j'ai de quoi voir venir ).

P.S: Faut lire les posts en entier, c'est mieux
Citation :
Provient du message de Vx2
D'ou l'interêt du casque 59% qui réduit l'effet du Eye Shot a MAX 100 de dégats (et avec 1100 en Mind j'ai de quoi voir venir ).

P.S: Faut lire les posts en entier, c'est mieux
Vasy Vx2 mange la petite ta ma benediction c rien que une missante elle veut jamais m'aider et repondre a mes questions !

Eolia t une vilaine ! et puis pouet et blblblblblblbllblbbl
Citation :
Provient du message de yannsolo
tiens d'ailleur petit hs : le bh tire dans la mind qu'avec le eyes shot ? je pensais que ca venais du flingue
Nope juste avec Eye Shot, ca ne vient pas du flingue.
Chitine armor:
+ assez joli (bon, on va dire qu'elle a du style )
+ bonne protection contre le kinetic (utile pour le PvE)
+ prix leger (20k a 25k)
- un panel de protection assez leger pour le PvP
- un encombrement moyen plus (environ 325/350/400 en HAM)
- pas de possibilite de rajouter des layers a la creation (donc un panel de resistance fixe, en PvP, pas de surprise pour l'adversaire)

Ubese armor:
+ bonne protection contre le kintetic
+ un panel de resistance assez develope
+ possibilite de rajouter un layer (donc de rajouter un type de protection, toujours utile pour le PvP, ca surprend l'adversaire qui pense toucher une vulnerabilite qui n'existe plus)
+ cout en HAM agreable (seulement 7 pieces pour un coup d'environ 225/250/300 en HAM)
+ pas tellement plus cher que la chitine (30k a 35k)
- elle est assez laide

Padded armor
+ protection secondaire contenant kinetic, energy ce qui permet d'experimenter seulement un champ donc potentiellement de meilleur stats que chitin et ubese)
+ 2 layer additionel ce qui peut en faire une composite ligth (une seule vulnerabilite)
+ elle est tres classe et offre de nombreuse couleurs.
- tres lourde a porter (environ 425/450/500 en HAM)
- assez cher (50k a 75k)

note1: les couts en HAM sont des estimation avant slice et en utilisant des ingredietns privilegiant la resistance par rapport a l'encombrement
note2: les layers sont des composants rajouter lors de la creation d'une armure et permettant soit d'ameliorer une resistance existante soit de faire passer une vulnerabiltie en resistance (et donc de gagner au minimum le 50% de reduction qu'offre l'armor rating ligth par rapport a une armre de penetration 0 (et donc de pas se prendre un +25% pour cause de vulnerabilite contre une arme penetration 1)
note3: personellement, j'aime bien les armures Ubese, mis a pars le look un peu particulier c'est une arme tres utile offrant de bonne protection contre un encombrement 'leger'

voila, j'espere que cela reponds a tes interrogations Lean

VS.

ps: desole pour les fautes emaillant le texte, il se fait tard
Ca fait des semaines que je cherchais une reponse comme ca !

Merci Fada

Accesoirement je voudrais bien que un gentil armorsmith me fasse un bon prix pour une padded amor y rajouter des layer et ki me laisserait choisir mes couleurs

Si il peut me le slicer c'est encore mieux sinon je connais un tres bon master slicer .
je pense qu porter une armure en pvp va devenir plus quutile mais necessaire pour 2 raison:

-le up des armure qui peuvent atteindre 48-50% unslice desormais

-le up des commando et du llc qui font des degatsde fout et donc pour eviter le OS en pvp par ces armes.vs allez me dire reduction de 75% des degats en pvp oui mais bon sur mob du peut taper avec ces armes a 4K tres facilement donc 1k en pvp et tlm na pas o moins 1000 ds tte les stats HAM a part les doctors (je parle hors bouffe et epices)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés