Arkhar |
Dernières publications

46% maintenant(non je ne flood pas:D )@versO j'ose esperer que c'etait pas ironique ton gratz:) (en tout cas le :D a coter me... Lire la suite

juste pour vous dire que je fait desormais de la composite 45%... Lire la suite

ca pourrait minteresser moi ,a en discuter IG pour le prix je vais essayer de voussend a vos nom de jol mais si jy arrive pas ... Lire la suite

Voila ce post pour vous dire que je suis passermaster armosmith ce matin. je ne ved quede la compo pour linstant mais bientot... Lire la suite

allez faite vos fond de tiroirs :D je suis pret a payer un bon prix si la qualiter est vraiment bonne... Lire la suite

ha ouio joublier je recherche aussi du bon intrusive ore... Lire la suite

-je recherche des woolie hides de bonne qualiter ,du berylius copper de bonne qualiter ainsi que du bon colat iron et kiiriom st... Lire la suite

je pense qu porter une armure en pvp va devenir plus quutile mais necessaire pour 2 raison:-le up des armure qui peuvent attein... Lire la suite

je crois que g du deciduous wood de naboo faudrait queje verifie IG,en tt cas si jen ai c en gde quantiter cest roen ton nick ... Lire la suite
ok karedas c noter je te tell IG si c confirmer que jen ai:p... Lire la suite

yannsolo jai peut etre du class 4 petrochem faudrait que je verifie IG sil men reste car jen ai pas mal utiliser pour craft des... Lire la suite