[IRL] Le sud avant l'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Attention pas de confusion !!
Je bloque des places mais je ne réserves pas VOS places !!

Prenez vos billets normalement !!!

Ouf !!!

/e a eu peur que tout le monde se ramène sans un billet de train en poche !!
Nan mais tu bloques les places, on donne nos noms, on prend nos billets normalement? Comment ca se passe? Boudiou!
Citation :
Provient du message de Rakkam
Ravissante maman pour un joli fiston. J'en connais un qui doit être des plus comblé et je le comprends.

Rak'

Merci merci, espérons qu'il pense comme toi

SanDra
Hé les filles c'est aussi dur à comprendre ??!!!

Vous prenez VOS places normalement !!! POINT !!
Après dans le train c'est mon affaire !

Encore bien fait d'expliquer un truc technique tiens à des filles !!

Au fait Rak' , des news pour moi ?
Tu viens seul ou accompagné ?
Bon j'attends pour voir mais de toute façon , je bloquerais de ce carré (Je bloque , je NE RESERVE PAS les Filles , soyez à l'écoute !!) car je penses qu'il sera toujours rempli ...

Mais je crois que de toute façon il faudra s'arranger avec des voyageurs pour s'échanger des places dans le train ...
Bon ma douce ne préfère pas venir de peur de s'ennuyer parmi nos nombreuses conversations portées sur la bouteille / AC2 / L'informatique et autres sujets divers qui lui passent largement au dessus de la tête. Je pense que ce n'est pas assez intimiste pour elle. Pas grave ça me fera l'occasion d'y retourner avec elle .

Donc Rigil compte une tête pour moi sûr

Rak'
Bon ok le carré est rempli pour l'aller si il y a Rthemis et Frater ...

Alors n'oubliez pas de réserver vos places normalement !!
Après c'est moi qui fait mon truc .
Je vous expliquerais le jour J de toute façon .

par impossibilité aujourd'hui , en fin de compte , je réserverais demain , si tout se passe bien
334 euros pour deux en train, ca nous fait trop cher a Frater et a moi
En prenant les meilleurs prix, deuxieme classe etc...

On ne pourra dans pas venir... J'aurais tellement voulu venir a Nice

Ca sera pour une autre fois.
Comme je le disais plus haut dans un autre post, la chambre double avec tout confort dans l' Etap Hotel, sur la RN 202 aux abords de Nice ou en face de l'aéroport, est il me semble le plus rentable ( 33 euros la nuit ), tout deux sont desservis par les bus ( mais de toutes façons, on se débrouillera tj pour emmener et aller chercher ceux qui y séjourneront ).

SanDra.

Ps: Par contre il est peut-être nécessaire de réserver à l'avance... Dans ces cas là, je propose si vous êtes intéressés de m'en charger, ou bien encore de vous donner le numéro de téléphone pour ceux qui souhaitent le faire eux-même.
Super sympa Sandra ...

Ta proposition est intéressante et l'on attends aussi les autres propositions de mes amis Korma pour faire un point rapide sur les endroits ou se loger pour une nuit pour relativement pas trop cher (45 euros GRAND Maximum et le plus accessible si possibilité)

Mais ta proposition est bien au niveau prix mais par contre ne connaissant pas Nice , je ne peux savoir si c'est loin ou pas de Nice-même (a combien de km environ ?)
Peu importe si c est loinm de toute facon les KormA de Nice auront la charge du transport si tout le monde s oriente vers un trajet en train/avion...
Et je me ferai un plaisir d'utiliser ton appareil pour immortaliser ta course derrière la voiture quand je t'aurai mis dehors pour outrage !

"Emi, prend le volant et ne discute pas ! Morb connait la ville, il nous rejoindra..."

Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Maok, je prendrais mon appareil photo pour te chopper à l'arrière de ma caisse ! MOUAHAH

Ps : c un petit coupé
C'est une fiat Punto décarossée Mwahahaha !

Rak'
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
heu... des trucs...
Tiens, j'avais pas remarqué le ptit "KormA" à coté de ton nom ! Depuis quand t'es plus Domi, toi qui le criais si haut et si fort !?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés