[IRL] Le sud avant l'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Rigil vu que la voiture est grande et confortable... vu que tu ne conduis pas... ou est la fatigue?

Par contre là maintenant faut vraiment que je saches sinon je pars vendredi en train moi...^^
Faire entre 16 et 18h de voiture en un weekend, je ne suis pas sûr que tu y trouves ton compte Napo. Bien qu'à plusieurs le coup de revient du trajet est relativement peu élevé (cependant tu n'as pas pris en compte le coup de l'usure du véhicule ), tu vas passer la majorité de ton temps au volant ce qui est bien dommage.

Voilà

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
tu vas passer la majorité de ton temps au volant ce qui est bien dommage.
Ca m'arrange bien pour deux choses :
1- J'ai pas le permis
2- Si elle passe son temps ailleurs qu'au volant, on est pas arrivés
Citation :
Sinon oui les Kormas , comment on fait pour les logements là bas ?
OUCH

bah je sais pas ... Morb chez toi ? ... Geiss ? ... euh repondez pas surtout ...

bah disont que j'ai qu'un 3 piece que je partage deja avec mon frangin ...

maok descend avec 2 personnes (emistir et gho-drazin peut etre de korma)

je pense pouvoir m'arranger pour une bonne partie des Korma ... voir tous (si je compte rak' ca fait 4 ... ... je previens g pas 4 matelas !! lol)

a vous les autres ...

++
Quoi? Quoi? On y va tous en train alors?
Prevenez nous qd meme!

Et oui, on dort ou?
Frater et moi, on veut bien dormir a l hotel si y a plus de place chez les Kormas
Vous loger tous nous ne pourrons pas, zavez qu'à rejoindre notre guilde ^^ LOLOLOL ! Sinon je suis désolé mais personne ne pourra dormir dans ma voiture car c'est bien trop petit à l'arrière (en fait on va dire 2 places à l'avant c tout ^^)

Non sérieusement, ce que je peux vous proposer, c'est de vous chercher un hôtel le plus intéressent possible rapport qualité prix ! Dites moi ce que vous en pensez
Si ma dulcinée m'accompagne pour moi ce sera l'hôtel. Si je viens tout seul ca dépendra de mes compatriotes et amis de KormA. Dans le pire des cas l'hotel ne me posera pas plus de problème que ça.

Rak'
Pour les plus petits prix en matière de logement, je pense que la chaîne d'hotel " Etap Hotel" est ce qu'on peut trouver de mieux ( environ 30 euros la chambre double pour la nuit avec tt le confort : télé,etc... ).
C'est ce qu'il y a de moins onéreux, comme pour les formule 1 ou les Mister Bed...

Et il y a en un sur Nice.

SanDra.
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
J'attends la réponse de cricri Rthemis savoir si oui ou non la voiture..
Mais je crois que ca va être vraiment le train car j'aimerais faire un détour par une petite ville...
Napo si tu preferes le train pas de probleme ^^.
Dans ce cas, je discute avec mon chéri pour savoir si on y va en voiture ou en train alors.
Bonjour, personne me connait puisque je participe rarement au post, mais je suis le frére de Khamul, Kruckra dans le jeu (absent pendant tt l été). Donc c'était pour dire que je serrai surement au rendez vous puisque je suis sur place et que j ai envie de savoir ce que peuve ce raconter une bande (et j en fais parti) d accros a l ordi autour d une pynthe d un alcool inconnue dans l IRL.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Pour mon homme et moi, il vous suffit d'aller dans mon profil, où je donne un lien vers ma page perso, nous y sommes tout les deux en photos, ainsi que mon petit garçon

POur les feignants ;https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=814

SanDra.
Ravissante maman pour un joli fiston. J'en connais un qui doit être des plus comblé et je le comprends.

Rak'
Dernière proposition avant que je réserve .
Je peux m'arranger pour préserver un carré pour moi tout seul et ainsi permettre à ceux qui prennent le train de le faire dans de bonnes conditions ensemble . (réservez quand même vos billets , ainsi on aura des places cote à cote .)
Faites le moi savoir au plus vite !!
Attention j'ai dit un carré =4 places donc - moi cela fait 3 places que je peux bloquer .
J'attends mais je réserve normalement ou demain ou apres demain dernier carat .
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Ok Rak' ...
J'attends après demain ...
Reserve pour Frater et moi aussi alors s'il te plait. Comme Napo avait l'air partante pour le train
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés