[IRL] Le sud avant l'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(bien vu Khamul mais presque tout le monde de Paris ou abords au final était partit pour la voiture (euh je veux dire mini bus) de Napo ...
Oui faudrait savoir car si tout le monde prend le train autant prendre le même..
Mon mari nous conseille le train car nettement moins long qu'en voiture... Alors dites moi vite...
Et de mon coté je demande à ma cop..
Faut voir qui veut prendre quoi et pour quelles raisons...

Si certains preferent essayer d'optimiser le voyage finacierement, les 17 places disponibles dans le véhicule de Napo sont le meilleur choix.

Si on est tous à peu pres à l'aise financierement, on prend le train, c'est en effet plus rapide...

Moi je m'en fous (comptez un peu plus de 1000 francs pour l'aller retour sauf si comme moi vous voyagez en 1ère), c'est à vous de decider.

PS : la 1ère, c'est pas par goût du luxe, c'est juste qu'on a plus de place pour les jambes et qu'ainsi j'ai pas à passer le voayge sur un strapontin sous pretexte que j'ai l'indelicatesse de ne pas appartenir à l'équipe de nains qui a pensé l'amenagement du TGV...
Moi vous l'aurez compris c'est le train pour côté financier et tranquillité ...

Je vais surement réserver sur ce train au départ de Paris gare de Lyon 7h54 , arrivée a Nice à 13h57 sans changement .
Pour ce qui est de la 1ere classe là tout le monde ne pourra pas se le permettre , a vous de voir .
Mais je penses que tu peux toujours prendre siège côté couloir .

Et le retour je me pencherais pour un départ à 15h57 de nice , arrivée à 21h41 à Paris Gare de Lyon , sans changement une nouvelle fois .

Faites le moi savoir si pour ceux qui prennent le train ces horaires vous conviennent .
Ah... Je vois que les choses commencent réellement à prendre forme et j'en suis heureux .

Bon, je me suis sacrifié en vue de cette IRL car j'ai mis à disposition des gens une petite photo sur le site afin qu'on puisse me reconnaître sans pancarte :bouffon:
Citation :
Provient du message de Maok
j'ai pas à passer le voayge sur un strapontin sous pretexte que j'ai l'indelicatesse de ne pas appartenir à l'équipe de nains qui a pensé l'amenagement du TGV...
Il va falloir sérieusement songer à l'amputation mon cher Maok

Rak'

p.s. c'est vrai que la place ce n'est pas ça...
Alors si c est le 26 octobre, pas de probleme
Et si Napo a deux places dans sa voiture pour ma moitié et moi.

Sinon, on peut venir dans la voiture de la dite moitié et emmener au passage 2 personnes de Paris avec nous.
Bon, on a trouvé la date de début...

On se fixe quoi en date de fin ?

3 jours plus tard ?

Si Emi descend en voiture, on peut squatter là bas longtemps.
Vu que Kha invite tous les korma à dormir chez lui pendant 2 semaines et que les autres n'ont qu'à passer la (les) nuit(s) dehors, on a le temps de faire la fete...
g un BO tapis !!!! et pas un tapis de soiree ou on echoue lamentablement

euh je viens de penser a un soucis Maok ...

mes hauteurs de plafond sont, 2m sous poutres et 2,20m ou ya pas de poutres ... euh ca risque d'etre chaud

/e est en train de vider son appart

++
@ReCK : environ 1000-1200 FF pour l'aller retour en train.
Beaucoup moins en voiture si elles sont remplies (surtout avec le 12t de Napo...)

@Kha : je fais 1.98 donc ça va

PS: Pas la peine de me dire que tu as 6 cm d'épaisseur de moquette, de toute façon on va squatter chez toi
Thomxxx je ne sais pas si tu as lu mon petit MP pour que tu puisses me reconnaître pour la IRL... Fais gaffe à tes messages privés .

C bon les autres alors, vous avez tout géré ?
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
TC bon les autres alors, vous avez tout géré ?
Oui, une équipe de menuisiers ira demain chez Kha raboter les poutres au cas où...

Non, en fait Morb, on a rien geré.
J'attends qu'Emi rentre pour voir comment on s'organise.

PS: Si vous êtes gentils, je demande à Gho de se libérer
Bien normalement j'attends le milieu de la semaine prochaine pour aller réserver mes billets de trains .
Donc pour ceux qui veulent prendre le train , il est encore temps de me le dire pour savoir si l'horaire que j'ai balancé plus haut vous convient .
Dès la réservation faite , je vous dirais tout en tout cas
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Bien normalement j'attends le milieu de la semaine prochaine pour aller réserver mes billets de trains .
Sur et certain que tu ne veux pas venir en voiture avec nous?
Tu auras tout le confort de la voiture de Napo ^^
Tu connais surement les raisons du pourquoi je prends le train et ce n'est pas du tout une question de ne pas etre en vos charmantes compagnies .
En plus en voiture , c'est trop long ...
Enfin je l'ai fait une fois cela ma suffit et si en plus je dois faire un aller-retour en deux jours , cela va me lessiver avant de reprendre le boulot lundi .
Mais merci pour la proposition .
Bon alors les choix qui s'offrent à vous :

En train : 134 euros aller-retour (entre 5h30 et 6h30 de trajet)
- Depart de Paris le 25/10/03 : 7h54 arrivée 13h57
- Depart de Nice le 26/10/03 : 15h56 arrivée 21h41

En avion : 180 euros aller-retour (entre 1h30 et 2h30 de trajet)
- Nombreux horaires

En Napo : Essence + peages (?)
- Apprecier les colos de vacances est un plus

Rak'

p.s. comment allons nous nous arranger pour se loger ? Hotel ? l'amical de KormA ?
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Rigil vu que la voiture est grande et confortable... vu que tu ne conduis pas... ou est la fatigue?

Par contre là maintenant faut vraiment que je saches sinon je pars vendredi en train moi...^^
Tu sais bien que ce n'est pas qu'une question de cela ...

On part comme cela avant tout le monde alors que j'avais demandé si il y avait du monde qui prenait le train et quel jour cela irait mieux pour partir ensemble ?!
Alors que je propose depuis un certain temps le train pour samedi vu que personne répondait pour vendredi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés