Aller à la page... |
Desertification
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sans parler des donjons le monde de rubi ka tu peux tres bien le visiter en yalmaha
moi c ce que j'ai fait au pire tu t'eloigne vite si on t'attaque |
![]() |
|
|
ben hier c'est le sentiment que j ai eu ; en plus de ca beaucoup de spots on disparus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beuurk : "Argghhhhh ! ils vont deserter mon bar !!!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
prq les spots disparaissent?
c par rapport aux joueurs dans la playfield? |
![]() |
|
|
FC a diminué le respawn des mobs outdoors, ça doit être lié: si quelqu'un les a buté ya pas longtemps ça donne l'impression que la zone est déserte.
|
![]() |
|
|
arf dsl ... Si vous aviez la gentillesses d'effacer le premier message, j'ai cliquer en même temps sur visualise et poster ^^.
Dsl. |
![]() |
|
|
Pour le coups des spawns sur RK, je les soupçonne de partir du principe que la plupart des joueurs vont jouer dans les SL et que la plupart des playfields de RK vont être à peu près désert.
Comme ils peuvent faire tourner plusieurs playfields par serveur (au sens machine individuelle, pas RK1/2), ils réduisent ainsi la charge processeur et le nombre de machines nécéssaires par dimension. Pourquoi pas, mais je pense qu'ils sont allés trop loin. Ca me rappelle la 12.8, deux semaines après que j'ai commencé de jouer, les spawns étaient tout morts aussi, toutes les zones de hunt habituelles étaient quasi vides...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|