Desertification

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis happy bien sûr, SL est ...... un "S"uper "L"oot mais j'ai peur ...... j'ai peur qu'il y est une desertification quasi totale de notre chère Rubika ...

Bon svp mettons de côté, le fait que Funcom souhaite que tout le monde "paye" l'extension blablabla ..... ce qui expliquerait la disparition de 8*8 ou VB et blablabla.....

Non franchement .... j'ai encore des milliers de choses à visiter sur Rubika moi ... autant qu'il est encore des teams, du monde, de la vie quoi!

.... vous avez peur vous ? ...
sans parler des donjons le monde de rubi ka tu peux tres bien le visiter en yalmaha
moi c ce que j'ai fait
au pire tu t'eloigne vite si on t'attaque
ben hier c'est le sentiment que j ai eu ; en plus de ca beaucoup de spots on disparus . j'ai fini ma journée en yalm a allé traquer les grosses bestiolles
les terrains pour les tours sont plus vulnérables vu que les gens sont ultra loin... il y aura moins de lag dans les dongeons (puisque moins de monde...)...
faut voir les bons cotés des choses...
Citation :
Provient du message de Valandra
les terrains pour les tours sont plus vulnérables vu que les gens sont ultra loin...
Pas si loin que ça, puisqu'il suffit de sauter dans le vide pour retourner sur RK :)

j'etais carrement impressionne.. d'habitude, je ne vois que la
carcasse ou une grande salle vide.. on etait que deux dans
Foreman .. facile dans ce cas de faire la derniere quete

par contre, oui, c'est moyen pour le contenu de Rubi-Ka la..
certains terrains sont quasiment vide de mobs..

tijup..
Bien sur je m'inquietes un peu pour RK... Surtout que pour avoir les levels 200+ c sur SL seulement qu'on pourra faire de l'XP (oops pardon de la SK ^^), donc plus trop de level 200 sur RK.

Il va y avoir plein de nouveaux named Ubah Loot, donc du coup ben y'aura moins de monde aux raids sur RK (les 200 Full azure & HNTA vont arreter de faire OTA, ils auront mieux à faire) du coup pour ceux qui ont pas encore le stuff ca va pas forcement etre evident. En meme temps on peut se dire qu'avec les perks et le stuff SL on pourra se faire OTA a moins de monde sans trop de problemes... Puisque pour citer les devs de FC "New Bosses on SL could use Ian Warr as a toothpick" ...

Mais bon y'aura toujours besoin de monter les alts, besoin de recup du stuff, de roller des nanos, d'aller chercher des TIM scope, ou autre, et puis peut etre que les uniques "low level" (comme PVH ou Zuwada ou Mr Lucu (dont j'ai zappé le nom)) seront un peu moins campés, ce qui fera du stuff pour ceux qui traineront leurs guetres sur RK...

Et puis je pense qu'au niveau PvP, etant donné que les Perks & Specs sont actifs (en tres grande majorité) sur RK aussi, je pense que ca aura toujours lieu sur RK (ne serais ce que pour utiliser des vrais FA kits )

Et puis, a titre plus personnel, Tir est ma ville, donc va falloir s'accrocher pour me la faire lacher... Les habitudes ont la peau dure, pis va falloir forcer pour trouver une plus belle ville que Tir, meme dans le ciel

Donc oui on peut s'inquieter, mais en meme temps des joueurs y'en a, et sauf peut etre au debut, ils commenceront pas tous par SL, y'a quand meme plein de trucs a faire sur RK, je sais pas si on va pas un peu tourner en rond dans SL, parceque d'apres ce que j'ai compris les differents "plans" de SL marchent plus ou moins par tranche de niveau, donc pour un level donné, tu auras surement bcp bcp moins de champ d'action sur SL que sur RK ou, yalm aidant, tu peux aller partout un peu n'importe quand, et ou c'est plus homogene...

Pis de toute facon faudra bien defendre les tours non ?

Et pis va bien falloir qu'on lui casse les dents a la brood mother de Hollow Island quand on sera tous uber-perkés

Donc Wait & See comme aurait dit l'autre
Mon avis, qui est simple :
D'ici un ou deux mois, trois tout au plus, tout ça se sera tassé, et l'équilibre reprendra le dessus, comme si SL avait toujours fait partie intégrante d'AO.
je repart niveau 1 ca vas faire drole un truc sur RK qui est grave c les spot qui disparaissent..... ca ca cause la désertification ; on peus méme plus chasser faut faire des missions pour exp ; hier je me suis balader en yalm j'ai du croiser tout au plus 30mobs en 2 heure en faisant le tour de la carte...
Merci de poser la question Enigm car je ne comprends pas moi non plus le lien établi entre SL et disparition des mobs sur RK.

Et je ne vois pas non plus pourquoi le nombre de monstres varierait suivant le nombre de personnes dans une zone ??

Cela n'a jamais été le cas d'ailleurs ? non ?
Bâ y'a pas d'angoisse, c'est comme avec l'arrivée de S.I pour DAOC, au debut tout le monde se disait que DAOC sera dépeuplé au bénéfice de SI et en fait y'avait toujours autant de monde dans les contrées de DAOC que dans celles de SI.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Bâ y'a pas d'angoisse, c'est comme avec l'arrivée de S.I pour DAOC, au debut tout le monde se disait que DAOC sera dépeuplé au bénéfice de SI et en fait y'avait toujours autant de monde dans les contrées de DAOC que dans celles de SI.

Ben déjà , la map de Daoc est plutot ridicule par rapport à celle de AO. Donc forcément, on a rapidement du monde partout, mais ce sont surtout les les non lvl 50. Ensuite, la plupart des items de daoc normal sont plutot délaissés par rapport aux items SI ou encore un peu ceux des Abysses.
On ne peut pas vraiment comparé Daoc et AO, la différence chasse aux loots, c'est plutot le jour et la nuit.

Je pense qu'il faudrait à la limite comparé AO et Everquest. Deux mondes très vastes avec tous les add-ons. Une quantité très importante de loot. Mais il est vrai qu'avec l'un des plus récent add-on, Planes of Power, la plupart des gens chassent et évoluent grace à cette extension, facilité, loots très puissants, ...
Il reste que les anciennes zones possèdent encore des choses très intéressantes, question loot, et que des raids s'y effectuent encore.
En définitive, les anciennes zones, en général sont quand meme désertés au profit des nouvelles zones.
Angry
Moi suis très mécontent de l a venu de SL.

1) la désertifiçation des mobs sur RK.
D'apres ce que je lit e n'est pas un bug.. .. imagine je fais la quête de Dodga 1 avec un pote et nous avons pas trouve 1 seul mob a tuer... a si il y avait le TK et le TKL... no comment...(je rappelle que depuis notum wars l'est d'athen bug toujours graphiquement avec des cube noir qui flotte dans l'air).
En tout ças ma seul joie avec mon creat c t de marcher sur RK et tuer les mobs dans la nature. Maintenant j'ai plus aucune joie à jouer a Anarchy online. Puis j'ai pas envie de faire des missions soûlantes.

2) les anciens bugs toujours pas régler et ... pire les anciens qui reviennent.
Je donne mon code SL mois gratuit a un ami, et je me fais un nouveau perso pour l'aider. Le backyard déjà pas mal vide ... on tue quelques mobs puis plus rien ?!? pas un leet ?!?... (on était els seuls dans le back ...)
On sort alors on a le premier bug de la sorti du backyard qui "merde"(faut passer plusieurs fois : Astuce marcher).
Ensuite on se retrouve West athen et la ... on peut presque pas bouge. 10 min pour marche jusqu'a athen.
Dans athen ça lag, moi et mon pote on se fait désynchroniser du serveur (bond en arrière) alors que ça fait 1 an qu'il avait régler ce bug.
On se fait une mission et devinez quoi ... on se voit plus alors qu'on est cote l'un de l'autre ...
(imaginez l'impression qu'a eut mon pote du jeu lol)

3) Shadowland lui même.
Pour me détendre je décide d'aller voir SL. Je me connecte et j'arrive dans un désert. Pas un mûr, mon perso etait sur un plateau vide/ quand je faisais F9 ca me disait que j'étais dans mon appart a jobe luxure. Je pétition avec bien sur le mot Stuck dedans et la 71 petitions devant moi.
Je veux féliciter les arks qui font du bon boulot et qui se prennent la tête à la place de funcom...
bon, chose régler je décide d'aller visiter SL et le gars me demande un token et 100 credit
Bon déjà ca me plaid pas cette idée de token... bon moi j'aurai po de pb pour en avoir mais un doc imagine faut qu'il fasse une team mission (car ca se joue pas solo) qui dure 2H pour avoir un buff de 6H pour aller sur SL.
Bon je v a tir sud et la pas moyen de trouve une team pour me faire ce token ...
Angry
Moi suis très mécontent de la venu de SL.

1) la désertifiçation des mobs sur RK.
D'apres ce que je lit ce n'est pas un bug.. .. imaginez je fais la quête de Dodga 1 avec un pote et nous avons pas trouve 1 seul mob a tuer... ah si! il y avait le TK et le TKL... no comment...(je rappelle que depuis notum wars l'est d'athen bug toujours graphiquement avec des cube noir qui flotte dans l'air).
En tout cas ma seule joie avec mon creat c'était de marcher sur RK et tuer les mobs dans la nature. Maintenant j'ai plus aucune joie à jouer a Anarchy online. Puis j'ai pas envie de faire des missions soûlantes.

2) les anciens bugs toujours pas régler et ... pire les anciens qui reviennent.
Je donne mon code SL mois gratuit a un ami, et je me fais un nouveau perso pour l'aider. Le backyard déjà pas mal vide ... on tue quelques mobs puis plus rien ?!? pas un leet ?!?... (on était les seuls dans le back ...)
On sort : on a le premier bug de la sorti du backyard qui "merde"(faut passer plusieurs fois : Astuce marcher).
Ensuite on se retrouve West athen et la ... on peut presque pas bouge. 10 min pour marche jusqu'à athen.
Dans athen ça lag, moi et mon pote on se fait désynchroniser du serveur (bond en arrière) alors que ça fait 1 an qu'il avait régler ce bug.
On se fait une mission et devinez quoi ... on se voit plus alors qu'on est cote l'un de l'autre ...
(imaginez l'impression qu'a eut mon pote du jeu lol) et je vous parle pas du reste ...

3) Shadowland lui même.
Pour me détendre je décide d'aller voir SL. Je me connecte et j'arrive dans un désert. Pas un mûr, mon perso était sur un plateau vide : quand je faisais F9 ça me disait que j'étais dans mon appart a jobe luxure. Je pétition avec bien sur le mot Stuck dedans et la 71 petitions devant moi.
Je veux féliciter les arks qui font du bon boulot et qui se prennent la tête à la place de funcom...
bon, chose régler je décide d'aller visiter SL et le gars me demande un token et 100 crédits
Bon déjà ça me plaid pas cette idée de token... moi j'ai po de pb pour en avoir mais un doc imagine faut qu'il fasse une team mission (car ca se joue pas solo) qui dure 2H pour avoir un buff de 6H pour aller sur SL.
Je vais a tir sud et là pas moyen de trouve une team pour me faire ce token ...

J'adore ce jeu, mais payé un abonnement encore plus chère pour revoir tous les bugs et même plus.
Faudrai pas qu'il nettoie les bug de RK avant de refaire une extension ...
/to securite : le bug concernant ton pote qui te voit pas et vice versa, je l'ai rencontré y'a quelques semaines avec un pote et c'est vrai que ca surprend et on se retrouve à se tapper un dialogue de fou sur le chat

Pour ce qui est des tokens demandés, funcom l'a annulé et pour cause ... c'était debile !!

Pour le reste, on verra à moyen terme si RK se voit transformé en noman's land mais le coup des mobs qui ont disparu, si c'est réellement le cas, alors là c'est vraiment pas cool.
De toute facon SL est destiné principalement aux level200 il n'y a pas photos.
Pourquoi :
1 - le SK ne ce fait que sur SL
2 - pas de mission sur SL
-> donc pas d'xp "facile"
-> pas de token
-> pas de reward xp
3 - pas de sous sur les mobs également (vu les prix des kits !)
4 - les mobs de SL sont monstrueux, les gris tuent facilement et ils aggros à plusieurs (cf. nbx 200 de ma guilde ont rejoint le reclaim)
5 - le prix pour entrer dans les SL
6 - J'ai pas encore vu de zone pvp

Les 200 moins viendront pour recupérer les items no drop unique speciale en fonction de leur level puis repartiront sur RK.

Je vois une répartition du temps passé :
les 200+ a 90% dans SL
les 200- a 15% dans SL

Quand à moi je pense continuer à venir aux raids mercs/eel (vive le grid dans mon jobe lux appart). D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir ma bank et une clinique chez moi
Apres quelques temps sur SL je suis assez d'accord avec pirlouit, par exemple le discour de FC dsant qu'on peut monter un perso de 1 à 220 dans les SL c'est de la théorie, en pratique, apres leBY de SL, c'est direction RK pour chopper un peu de matos a moindre frais et trouver de l'xp assez vite, pexer dans SL c'est un sport de riches et hauts levels...

[ pour la petite histoire ]
hier encore je me suis fait plier en quatre facon galette bretonne par deux mobs tout gris... lvl 100 (je suis 170+) impensable sur RK... bilan, j'ai meme pas eu les 2xp (sur 24M qui me manquent pou leveller )

Autre sentiment, les mezzer/rooters que sont les traders (je parle de ce je connais, si d'autres professions ont un retour ca m'interesse) m'ont l'air nerfé de chez nerfé, un root ou un calm sur un mob gris (lvl 80-100) est un calvaire... ca change un peu la donne... surout en inférioté numérique.

Pour ce qui est du coup de gueule de l'allongement du temps de spawn des mobs sur RK, j'ai entendu dire que c'etait pour réduire le lag... no coment, a qui veulent-ils faire croire un truc pareil, en tout cas, c'est vraiment dommage, parce que certains coins de RK sont aussi peuplés que le Larzac hors manifestation estivale... et pour ceux qui connaissent pas... c'est calme, tres calme.

Bref, rendez nous nos leets ralleuses !a SG et ailleurs !

A bientot sur RK je pense que je vais prendre les 28 niveaux qui me sépare du 200 avant de faire de SL mon jardin.
Vive Sg Out vide !!!

Neuneu shout "Yril, cna i Haev a wrnagel, PLZ !!1!1!?!!"
you say "How much ?"
Neuneu shout "Bets oen, PLZ !!"
Yril est pas sourde
You say "Nope, no mob, no drain, no drain, no wrangle "
You cast +9 wrangle

Mouhahaha, fini les drains sans fins, merci FC
Pour le coups des spawns sur RK, je les soupçonne de partir du principe que la plupart des joueurs vont jouer dans les SL et que la plupart des playfields de RK vont être à peu près désert.

Comme ils peuvent faire tourner plusieurs playfields par serveur (au sens machine individuelle, pas RK1/2), ils réduisent ainsi la charge processeur et le nombre de machines nécéssaires par dimension.

Pourquoi pas, mais je pense qu'ils sont allés trop loin. Ca me rappelle la 12.8, deux semaines après que j'ai commencé de jouer, les spawns étaient tout morts aussi, toutes les zones de hunt habituelles étaient quasi vides...
ca se tient Morb mais les XXXX€ de bonus engendrés par la sortie de SL sont la aussi pour acheter des nouveaux serveurs, dans l'hypothèse basse que tu proposes, ils nous proposent une QoS inférieure au meme prix... c'est pas tres commercant ca !

Va falloir petitionner dans tous les sens voir suspendre les accounts pour nous faire entendre si ca continue !!

parce que le phenomene est en route, je connais plusieurs personnes qui voyant RK se vider des joueurs (normal avec l'arrivée de SL) et des mobs (ca pas normal... quelque soit les raisons invoquées) ont fait un cancel account... Si SL = bridage de RK je vais pas tarder a suivre.
Citation :
Provient du message de bidouille
parce que le phenomene est en route, je connais plusieurs personnes qui voyant RK se vider des joueurs (normal avec l'arrivée de SL) et des mobs (ca pas normal... quelque soit les raisons invoquées) ont fait un cancel account... Si SL = bridage de RK je vais pas tarder a suivre.

Pour ma part (bien que lvl 200) je suis déçus par SL, je compte attendre la fin du moi pour voir comment tout cela se passe, mais cela va sûrement se solder par un départ (dommage j'aimais bien ce jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés