Aller à la page... |
Desertification
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Eviter un lag monstres porovoquant des déconnections à tout va et empechant d'entrer dans les playfields semble avoir été une priorité (je pense que c'était aussi pour ça les tokens pour entrer dans SL), et je pense qu'ils s'en sont bien sortis à ce niveau là. Mais je pense que ces mesures sont provisoires en attendant que la population se stabilise et se répartisse...
|
Pour ma part, ayant joué intensivement pendant 2 jours, j'avoue que j'aime beaucoup SL (à part le fait que Adonis soit bloqué pour le moment).
La désertification de RK est regrettable, mais je ne pense pas qu'elle soit définitive : tout le monde se précipite sur les nouveaux playfield pour découvrir, mais une fois le premier effet passé, un équilibre va se créer. Quand au fait que SL soit exclusivement pour les high level : je n'en suis pas persuadé, loin de là. Les premiers échos de pas mal de personnes commençant un personnage dans SL sont très positifs, et il semble qu'à l'heure actuelle (avec Adonis bloqué) ce soit même le meilleur moyen de tout découvrir. Enfin, concernant les mobs : faut avouer qu'ils sont balaises, mais je n'ai eu aucun soucis pour le moment pour ma part, sauf que mon Blind passe difficilement sur certains mobs. Mais c'est très faisable (et bizarrement, j'ai eu moins de mal à buter des mobs level 165 que des mobs 130 ! ![]() Il est encore un peu trop tôt pour se faire une réelle idée du jeu, mais les premières impressions sont très bonne pour moi. ![]()
|
oue tiens Mia, à quand la version de tes histoires dans un joli pavé de ouatmille page tout en couleur et papier glacé? Ca le ferait grave ça ^^.
|
![]() |
|
|
Merci Eli
![]() @Feiski : hum... Y a des projets qui se font.. ![]() |
![]() |
|
|
Ben les personnes qui m'en ont parlé étaient dans les levels 20 -30. Après je n'ai pas testé moi même, pas eu le temps. Mais elles jouaient peut-être en team par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|