pour qui nous prend goa

Répondre
Partager Rechercher
apres une longue létargie je me suis dit pourquoi de pas me remettre a daoc

et a se jour je ne suis plus tres sur de le vouloir premierement parske de tte fasson je ne peu pas m'abonner etan donner le site d'abonnement h s et enfin je resoi un manifique message se matin alors que ca faisait 3 moi que je ne jouai pu a daoc

Bonjour, suite à des plaintes a votre encontre de la part de nombreux joueurs,
l'équipe de Goa a décider de vous mettre un avertissement, a la prochaine
plainte a votre sujet, votre compte sera fermé.
Webmaster Goa.

merci webmaster goa pour ce manifik message de ta part !
qui nous rassure sur la fiabilité antin hack de goa.

et je me sui fai débité de l'argent sur ma carte bancaire sans raison non plus il ya quelk temps.

Encore une fois merci goa !
fake. c'est pas drole.
Moi aussi me suis fait debiter sur ma carte 10 € par mois !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
j'ai toujours du mal a comprendre les gens qui debarquent sur un forum pour la premiere fois et ralent tout de go sans meme prendre la peine de dire bonjour... a moins que...
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Apré une longue létargy tu auré mieu fé de te maitre au francé.
Vous pouvez commencer tout les deux ?
excuser moi de ne pas avoir dit bonjour ^^

mais comprenner que je crak nerveu .....

(et le comble c que jme sui fai cambrioler se matin mais sa c'est une autre histoire ..... )
Citation :
Provient du message de lothilie
excuser moi de ne pas avoir dit bonjour ^^

mais comprenner que je crak nerveu .....

(et le comble c que jme sui fai cambrioler se matin mais sa c'est une autre histoire ..... )
C est avec goa qu il faut voire, ça poster sur JOL du ouin ouikn on en a assez par jour ...
Quant on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on peut pas s'empêcher de penser ce qu'on pense

PS: Yummi, je sais que c'est de l'humour mais edite car y a pas longtemps beaucoup se sont fait ban pour moins que ça Vas voir ici
Je pense que la reponse a ta question est ............. ou alors ............. ou bien .................., mais en fait c'est surtout que GOA nous prend pour des .....................

C'est genial ! j'ai pas besoin de marquer ouvertement les reponses : tout le monde les connait !
Citation :
quand on gars qui on rien a dire sur ce forum ils peuvent s'abstenir et qu'on vienne pas me dire qu'on fait attention au faute d'orthographe sur les forums
l'orthographe à la limite ça passe, mais la syntaxe et la grammaire... :bouffon:
Ecris un mail a goa en expliquant que ce n'etait pas toi...je ne sais pas s'il vont te croire mais au vu des évènements derniers(hack)survenus sur les serveurs tu as peut être une chance.
Re: pour qui nous prend goa
Citation :
et enfin je resoi un manifique message se matin alors que ca faisait 3 moi que je ne jouai pu a daoc
Essaie donc de te connecter, d'aller dans les villes les plus prisées et de demander en région si on t'a vu ou entendu ces dernières semaines. Si oui, quelqu'un s'est connecté avec ton compte...
Cela ne changera rien à la situation, mais au moins tu serais fixé.
Je doute que tu te souviennes où tu t'étais déconnecté, avec quel équipement, etc...

Quant au débit, il me laisse perplexe. Il correspond au montant d'un abonnement DAoC ou pas?

Citation :
Provient du message de Ginet et d'autres aussi.
l'orthographe à la limite ça passe, mais la syntaxe et la grammaire... :bouffon:
Mais on s'en fout. Il a un problème, essayez donc de lui répondre intelligemment... au lieu de faire dans le hors sujet.
Citation :
quand on gars qui on rien a dire sur ce forum ils peuvent s'abstenir et qu'on vienne pas me dire qu'on fait attention au faute d'orthographe sur les forums

(pour Ginet: GINET ON T'AIME REVIENS /kisss.1000 [Suho])
Merci de rester dans le sujet du post -_-

Le prochain commentaire sur l'ortho ou la grammaire que je vois sera pris t'el un troll/flamme intentionnelle et sera donc traité comme tel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés