Thor l'azureen (colines de sheeroe) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'aimerai savoir le lvl de ce mob et si y repop souvent ?*
En fait c pour loot 2 falcata "de la vengence nocturne" personne aurai ca loc pls ?
y'a pas que lui qui le loot, tu peux faire la tournée des named azuréens (1 groupe 40+) + le named blafard au nom impronançable qui se trouve à la tour; pour le repop si tu fais des aller retour c'est tout à fait correct pour des mobs qui loot à coup sûr.
Re: Thor l'azureen (collines de sheeroe) ?
Citation :
Provient du message de Lao
Bonjours j'aimerai savoir le lvl de ce mob et si y repop souvent ?*
En fait c pour loot 2 falcata "de la vengence nocturne" personne aurai ca loc pls ?
Premierement , bonne chance , les falcata sont parmis les plus dures a recuperer

Ensuite , il y'a en effet un named qui s'apelle Thror , mais il y'a aussi un named qui s'apelle Coseal , et qui drop aussi la meme chose , juste a coté , ils sont tous les 2 accompagnés de 2 gentils gardes , qu'il faut a priori ne pas tuer sous peine de fusiller le temps de repop (de toute facon ils ont rien a dropper)

Le temps de repop , la est le probleme , c'est extremement aléatoire , y'a des moments ou ca repop 5 fois dans la meme heure , et des moments ou ca repop 1 fois en 2 heures , mais entre les 2 named tu devrai y'arriver.

A priori , Thror est un poil plus fort que coseal

Autre chose , les named ne linkent jamais avec leur 2 potes si tu es solo , pour ce qui est de 2 personnes ou plus , j'en ai absolument aucune idée

Comme je m'ennuyai , je t'ai fait une jolie carte. (59Ko , parce que les 56K sont mes amis)

http://lazagnius.multimania.com/sheeroe.jpg


Deja , bonne nouvelle , le drake patrouille pas dans cette région

Ensuite je t'ai mis :
En vert Coseal
En rouge Thror
En bleu clair le chemin a peu pres safe pour aller de coseal a thror
En bleu foncé les patrouilles d'azuréens eclaireurs qui peuvent tres tres tres rarement aggro si tu passe trop pres , mais par le chemin indiqué tu peux "coller" le bord de la map
Et enfin , en jaune , un petit spot de chevaux spectraux qui peuvent aggro si tu fais pas gaffe aussi

Voila voila
Y a un troisieme named Azureen dans le second village ou personne ne mets jamais les pied

L'avantage de ce village c'est que le bonus de viellesse des mobs est hallucinant... bon d'accord c'est pas toujours jouasse pour y arriver, mais je connais 4-5 personne qui ont des souvenirs pas mal de combats particulierement epiques contre 20+ blafard jaune+ (on aurait presque cru un bus d'alb... ok je sors )
On y va de tps en tps à 3 (champ/druide/empathe) 50 pour essayer de looter les Falcatas.

Même link par 3 (nommé+gardes) ça reste faisable tranquillement.

3 soirées, on a eu plein de tissu AF51, 3 Lueurs d'esprit, des bijoux mais toujours pas les LW...

Le temps de repop est très variable. On tablait sur un cycle de 10 minutes où à chaque fois il y a une probabilité de les voir pop.

Pour info, la Vengeuse Azuréenne (LW) se loote aussi mais rarement sur les vengeurs azuréens. Ca permet de patienter pour le repop.
Enormement de tissus AF49 , ca permet d'equiper les rerolls mages, au niveau des armes (16.2 qua 90%) pas mal de lueurs (1h), quelques vengeuses (lw) et trés peu de falcata (1h) et de masses (1h).

Ou alors je te souhaite bcp de chances
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Zandar
Y a un troisieme named Azureen dans le second village ou personne ne mets jamais les pied

L'avantage de ce village c'est que le bonus de viellesse des mobs est hallucinant... bon d'accord c'est pas toujours jouasse pour y arriver, mais je connais 4-5 personne qui ont des souvenirs pas mal de combats particulierement epiques contre 20+ blafard jaune+ (on aurait presque cru un bus d'alb... ok je sors )
on y va comment à l'autre village ?
Merci a tout le monde pour vos reponse et a toi bibi pôur la carte

Hier soir G ete faire un tour avec mon fufu en solo les blafard on 6eme sens ou G alluciné ??? (remarque il ete tard lol)

Bon alors si j'ai bien compris droppé 2 falcata c presque mission impossible
@Chose

Il est en loc 30,20.

Le seul moyen d'y aller c'est de réussir à passer au travers des différentes masses de Blafards jaunes/oranges/rouges peuplant les flancs de collines.

En se débrouillant bien c'est faisable à 1 groupe (on a réussi à 4 mais c t chaud).

Le plus safe je trouve c'est de passer par la 1° vallée à droite puis de coller le flanc de colline sur la gauche une fois arrivé à la 2° tour. Les blafards sont majoritairement jaunes/oranges au 50 donc faciles.

But du jeu : évitez d'aggro les masses de blafards plus que de raison.
Parce que je m'ennuie en craftant, et aussi pour ramener ma fraise sur un point de détail
- to drop : laisser tomber (quelque chose)
- to loot : piller, collecter un butin

Donc, un mob "drop" quelque chose, et le joueur le "loot" et non l'inverse

Voilà, c'était la minute "my tailor is rich"
Fleur des enfer C :

- Constitution : 15
- Force : 13
- Dextérité : 13
- Vivacité : 15

Je vais essayé de convaincre ma gu pour une sorti ce soir vu que Thor et coseal DROP c falcata en ayant un peu de chance on doit pouvoir en LOOT 2
Citation :
Fleur des enfer C :

- Constitution : 15
- Force : 13
- Dextérité : 13
- Vivacité : 15
se sont pas moqué de nous lors de la réévaluation des loots de la ZE z'ont juste doublé les bonus (pour info la fleur des enfers se loot sur TOUS les azureens avec un % plus important pour les nommés )
Depuis quelques temps, je m'amuse a chain tous les nammed de la ZE en solo ( senti et eld moon ) ( sauf bien sur drake et prince ), et je me suis rend compte k'il y avait ENORMEMENT de nammed ( beaucoup plus j'ai l'impression que avant 1.62 ).
Le nammed le plus chaud je trouve est Kelegur, qui est insensible a la magie, et ki ae mezz mieux k'un sorcier. L'autre tres tres chaud est le nammed gheist dans le village tout au nord est, toujours violet tape tres fort et dd mechant. Sinon toute la ZE est solotable ( enchant moon ) ou duotable, et les nammed les plus interessants sont ceux autour du prince ( y en a 2 ) ou spot similaires ( petite cahute meme skin ou se trouve le prince ) car eux loot les fameux brassards ombreguerre et les anneaux ombreguerre/ombrefrappe/ombrebille-chai-pu-koi/ombre, et les staff ombreguerre.
Le nammed gheist me loot parfois ossi du qual 95 en cuir/RF avec de tres bonnes stats.
Citation :
Provient du message de EdryR
Depuis quelques temps, je m'amuse a chain tous les nammed de la ZE en solo ( senti et eld moon ) ( sauf bien sur drake et prince ), et je me suis rend compte k'il y avait ENORMEMENT de nammed ( beaucoup plus j'ai l'impression que avant 1.62 ).
Le nammed le plus chaud je trouve est Kelegur, qui est insensible a la magie, et ki ae mezz mieux k'un sorcier. L'autre tres tres chaud est le nammed gheist dans le village tout au nord est, toujours violet tape tres fort et dd mechant. Sinon toute la ZE est solotable ( enchant moon ) ou duotable, et les nammed les plus interessants sont ceux autour du prince ( y en a 2 ) ou spot similaires ( petite cahute meme skin ou se trouve le prince ) car eux loot les fameux brassards ombreguerre et les anneaux ombreguerre/ombrefrappe/ombrebille-chai-pu-koi/ombre, et les staff ombreguerre.
Le nammed gheist me loot parfois ossi du qual 95 en cuir/RF avec de tres bonnes stats.
Tu a aussi tout plein de named blafard apres les spot de kelegur qui loot des truc pas geniaux mais si c'est dans le but d'exploration tu peux aller voir par la (perso je passais le village ou kelegur peut pop et je continuais a me balader par la mais c'est assez chaud vu que des link parfois )

Edit : si tu trouve la fleur des enfers avec les stats dite plus haut bien je comprend pas vraiment tu trouve mille fois mieux en quete ou a df
J'ai déjà traversé la ZE en long et en large mais n'ai jamais pensé à recenser les différents nommés, à part pour les Azuréens suis tombé dessus par hasard généralement.

Quelqu'un aurait la liste de tous les nommés de la ZE et leurs locs svp ?
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Ouiach j'ai oublié la fleur des enfers
et tant qu'a faire parlons de la Gemme Celestial (bijou aussi):
+18 int
+18 dex
+60 pvs

sympa hein ?

quand tu peux avoir un joyaux tri résist 8% + 24 pv avec une quête Si pas difficile du tout

tu trouves le drop Ze un peu minable
Re: Re: Thor l'azureen (collines de sheeroe) ?
Citation :
Provient du message de Bibi !
Deja , bonne nouvelle , le drake patrouille pas dans cette région
Cela doit etre recent car je me suis deja fait tuer par le drake a cet endroit (plus precisement au pied du village ou popait Coseal avant). Je dois encore avoir un screen qui traine qq part je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés