[Orcanie] Adieu Igorgh / Hallaninque

Partager Rechercher
Voilà mes amis, vous me conaissiez sur Albion sous
Igorgh MA 50 ou
Hallaninque sicaire Legendaire Couture

Je quitte DAOC, non sans une pointe de nostalgie je salue tlm apres de qui j'ai passé de SUPER moments en tant qu'amis ou ennemis.
Merci encore, mais les chose évoluent et je pense me diriger vers d'autre MMORPG en essayant de garder les memes homonymes.
Il n'est donc pas impossible ke l'on se retrouve dans d'autre univers.

Mention Spécial à :
Benedict, Skywise, Eriannor, Gmac, Flammes, Eryn, Atanamir, Krakos(ce bon vieux krakos), tous ceux des GDS(la bonne époque) et tous ceux que j'oublie MERCI et à la procaine

Igorgh
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
Babaille guerrier
Ca va très fort fraîcheur ........
Désolée, ca faisait longtemps et dans ce genre de post pas très gai, ca change les idées..
Byebye et à bientôt sur ce meme jeu peut être
Bonne Route à toi

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Tout a un commencement et tout a une fin ... mon ami ...

C'est pas de chance qd meme, pile au moment ou on allait multiplier les sorties... Quand j'y pense on a passé notre temps a se sendé en essayant de jouer ensemble (avec quelques bonnes réussites/rigolades ) et maintenant qu'on se retrouve (par miracle?) dans la même guilde... je dois porter le poids de ton départ...

Enfin , tout a une fin comme je l'ai dit plus tot, mais cette dernière n'efface pas les souvenirs des (trop rare) péregrinations que l'on a mené ensemble et surtout , elle n'empêche pas de se revoir...

Donc...

See you , space sicaire...
bye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés