[Broc] [IRL]Marseille et environ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ayant loupé la derniere IRL Marseille ( ou pas convié ) j'aimerais savoir si il y avais beaucoup de joueurs desireux de se faire une IRL à marseille ( ou environ ).

Un programme Bar/pub/resto/cyber , a voir , selon les participants .

N'habitant pas Marseille même je voulais avoir quelque conseils dans le cas ou une IRL se ferais sur les endroits sympa , Pub /Cyber ou autre .

Pas de publicités pour un Cyber/Bar quelquonque , si vous en recommendez un , ==> MP

Merci d'avance
kikoo pkoi pas si ya du monde un bon resto fait pas de mal , je suis du coin ossi exactement arles 90 bornes de marseille,alors fo voir si du monde post il i oras moyen de faire un trucs
On a fait un irl Marseille vendredi dernier avec Kroom, Masada, Aratorn, Camilya, Akemi, Duncon, Louv, Frank ( je dois oublier du monde ).

Bah on te mailera lors du prochain kaezias
On a fait un irl Marseille vendredi dernier avec Kroom, Masada, Aratorn, Camilya, Akemi, Duncon, Louv, Frank ( je dois oublier du monde ).

a oki et les otres de la region ils puent le fioul ??
Citation :
Provient du message de fanta

a oki et les otres de la region ils puent le fioul ??
Quoique tu fasses sur ce forum tu te fais aggro c est triste qd meme.

Fanta, on ne te connais pas comment veux tu qu'on sache qu il faille t inviter?
Et pourquoi pas à Saintéééé (comprenez Saint-Etienne ... Alleeeeeeeeeeeez les Verrrrrrrrrrrrrrrrts :x) ...
en plus je vous ramène Noss' enfin si j'arrives à le faire décrocher de son "UBBER NAIN !!!"

Nan plus sérieusement si ya des Rhones Alpins sur Brocéliande MANIFESTEZ VOUUUUUUS !!!

(Sinan si c'est à Mars, ca m'interresse aussi... j'ai tout plein de famille là bas Aubagne, Aix, Salon, Montpellier et meme à Hyères )
Citation :
Provient du message de [b]Silace

en plus je vous ramène Noss' enfin si j'arrives à le faire décrocher de son "UBBER NAIN !!!"
han ! non pas Nos

Les joueurs insulaires manifestez vous aussi , Mars c'est pas si loin ; 1 h d'avion tout au plus
http://www.smilies.org/basesmilies3/wavy.gif
Citation :
Provient du message de Silace
Et pourquoi pas à Saintéééé (comprenez Saint-Etienne ... Alleeeeeeeeeeeez les Verrrrrrrrrrrrrrrrts :x) ...

Nan plus sérieusement si ya des Rhones Alpins sur Brocéliande MANIFESTEZ VOUUUUUUS !!!

(Sinan si c'est à Mars, ca m'interresse aussi... j'ai tout plein de famille là bas Aubagne, Aix, Salon, Montpellier et meme à Hyères )
ayé il raconte sa vie :x
Citation :
Provient du message de Silace
Parceke c'est écrit marseille dans le titre

Allez L'OM!!!

c'est lui qui a commencais
Une IRL se prépare sur Avignon pour la Mi Novembre avec un bon repas à la clé. On aura de la place pour plus d'une centaine de personnes. C'est en préparation, on vous tient au courant.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Moi aussi chui interessé par une irl a marseille voire meme a avignon
Kaesias tu pourra me MP pour me tenir au courant stp j aimerais bien la faire cette irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés