*Spoiler Episode 3* Une visite In-Game chez l'empereur...

Répondre
Partager Rechercher
Donc je m'amuse à faire les quêtes de l'emperor's retreat (qui donne d'ailleurs pas mal d'XP et de FP au passage) et je me décide à aller voir l'empereur, qui me répond qu'il trouve ça bien drôle qu'un moucheron comme moi (en gros) se présente devant lui, comme-ca... (J'ai pas tout fini encore pour accéder a lui).

Je me dis "Mais l'empereur doit avoir des millions de points de vie, non?"

Donc J' /examine la bête...
Une seul ligne choc:

Type: Palpatine

Je vous laisse méditer sur ça, et aller voir pour vous même si vous voulez sur naboo, vers 2354 -3880

A bon entendeur...
Moi je trouve dommage de pouvoir acceder a tous ces personnages (L'empereur , Vador , Thrawn ...) aussi vite . Apres tout , pour un Imper , voir l'Empereur ou Vador , ca devrais etre un aboutissement , un truc dans le genre koi , bref .

Les quetes sont sympas mais ... mal payer . Genre 1h (en gros) pour faire les quetes d'un perso (5 quetes) , ca vous donne :
10 , puis 20 , puis 30 , puis 40 puis 50 = 150 Pf ... je les fait en 2 missions et ca prend 10min a tout casser sur les terminaux de mission Imper .

A la limite je me suis dit : le 1er perso fini a 50 , le 2eme commence donc a 60 ... ben non , retour a 10 puis 20 puis 30 ... .
Bon je n'ai fait que les mission de la Femme a l'entrée et des 2 lord , je doit commencer celle du Captain Thrawn , donc je vais voir si ca change .

Je critique je critique , mais l'endroit est super sympas , les missions change un peut , et c'est un plaisir que de faire un autre genre de mission . Plaisir de voir Vador , l'Empereur et toute la bande . J'encourage tout le monde a aller faire un tour .

Etant donner que le waypoint a deja ete lacher , autant finir le boulot :
Sur Naboo , allez a Moenia , et direction pleins Nord . Y'a du rouge aggro en chemin , mais ca devrais aller . Bonne Chance . Pour les rebs : ca sert a rien de perdre votre temps : A part quelques troopers devant le "Temple" et 1 AtSt , y'a rien d'autre a tuer , meme pas l'Empereur vu que l'acces du temple est bloquer si vous faite pas les missions ... mais pour ca faut etre Imper
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Si Ambla lit ca apres avoir lu spoiler episode 3 il va se pisser dessus de rire ^^

(ca fait un peu plus de 20 ans qu'on sait que l'empereur s'appelle Palpatine )
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié de croiser des personnages de l'UE, particulièrement Herthrir (L'Etoile de Cristal), Mara Jade et Thrawn.

Mon ego a aussi été flatté par le fait que l'Empereur me nomme "Main" ou encore "Apprentice"

Sinon, pour ce qui est du gain de FP, je le trouve ridicule et ne parlons même pas des objets tout droit sortis d'une brocante qu'ils nous refourguent 3/4 d'objets cassés J'aurai préféré recevoir des Faction Perks intéressants, par exemple un uniforme Impérial avec la plaque de grade, une épaulière de Storm (bleu, jaune, au choix ), etc etc...
Mais bon, je n'ai pas été là pour gagner pleins de choses aussi

J'ai passé un bon moment à la Retraite, ça change un peu du reste du jeu.
On la rencontre avec les missions de Vador.
Et elle est vraiment très jolie

Mara Jade

Au fait, la Retraite est buggée à mort, tout d'abord en obtenant l'accès au Hall, on peut circuler n'importe ou librement directement aller voir l'Empereur...
Les autres bugs sont plus 'marrants', par exemple : vous pouvez traverser le mur derrière Vador Ou alors, si vous faites deco/reco sur le balcon ou se trouvent Veers et Thrawn, vous vous retrouvez sous la Retraite, c'est assez intéressant

Voyez vous même :
Un bug qui nous fait voir la Retraite sous un autre angle
j'ai le meme costume que mara jade quelle copieuseeeeee

et oui derriere le mur de vader (je sais pas ce que ca donne depuis les patchs) mais on peut passer a travers , et on se croirait dans matrix ^^ on peut continuer autant qu'on veut et on ne voit que vader au milieu du décors , c'est marrant ^^
effectivement... ca fait longtemps que l'ont sait que l'empire se nomme Palpatine.
Je pense pas que dans les épisodes 4,5,6, on le dise mais dans la litterature, il y est écrit souvent.

Enfin je suis qu'ne même content de voir qu'il y en a qui s'emerveille encore
Faire les missions de cette quete c'est sympas , cependant , quand je vois , Aenelia , que tu les fait avec 2 troopers et 1 AtSt , je me dit : aucuns interet .
Oui et puis mm en voyant l'episode on voit bien que c lui le mechant koi ! serieux meme avec sa capuche on voit bien ke c la meme tronche ! Par contre le choix de l'acteur a ete vachement bien fait parce kil ressembe bien a celui ki avait tenu le role dans les episode 4,5,6.
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
Faire les missions de cette quete c'est sympas , cependant , quand je vois , Aenelia , que tu les fait avec 2 troopers et 1 AtSt , je me dit : aucuns interet .
J'ai tenté les mêmes missions sans aucun Stormtrooper ou acolyte d'aucune sorte (je venais de découvrir la résidence de l'Empereur et j'ignorais encore la difficulté de l'ensemble), et en étant apprentice gunfighter, ça a encore moins d'intérêt. Sauf celui d'avoir un aller simple gratuit vers le centre de clonage de Moenia.
Et puis chacun joue bien comme il l'entend, non ?
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári

Mara Jade

Au fait, la Retraite est buggée à mort, tout d'abord en obtenant l'accès au Hall, on peut circuler n'importe ou librement directement aller voir l'Empereur...
Les autres bugs sont plus 'marrants', par exemple : vous pouvez traverser le mur derrière Vador Ou alors, si vous faites deco/reco sur le balcon ou se trouvent Veers et Thrawn, vous vous retrouvez sous la Retraite, c'est assez intéressant

Voyez vous même :
Un bug qui nous fait voir la Retraite sous un autre angle
Love Mara Jade

Rien que pour ça, je pourrais rejoindre l'Empire. Mais je crois pas que ce sera possible avec mes -5000 PF Empire

Mara Jade, je t'aime tant
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Love Mara Jade

Rien que pour ça, je pourrais rejoindre l'Empire. Mais je crois pas que ce sera possible avec mes -5000 PF Empire

Mara Jade, je t'aime tant

Mouais ... je sais pas , mais sur le screen elle fait un peu Destroy nivo tronche !

Je savais pas que c'etait une mechante ! Il me semble meme l'avoir incarné dans un jeu Lucas, un des premiers Jedi Knight je crois .... (Misteries of the sith ?)
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn

Je savais pas que c'etait une mechante ! Il me semble meme l'avoir incarné dans un jeu Lucas, un des premiers Jedi Knight je crois .... (Misteries of the sith ?)
C'est normal, après la mort de l'Empereur, elle a mal tourné et à sombré dans la rébellion.
Tout fout le camp, je vous le dis http://www.web-nel.com/s/ip.gif
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
C'est clair que je me vois tuer un Fambaa géant avec mon statut de novice carabineer
HUm ... quand l'empereur est mort (dans return of the Jedi ... si je ne m'abuse) ben la republique a pas ete restaurée ? La rebellion ca a plus trop de sens si l'empereur est mort. Et pi retourner sa veste au dernier moment .. c'est tres moyen comme attitude !
Elle aurait du assumer ses choix ! Et se faire Seppuku !
L'Empire n'est jamais totalement tombé, Bastion reste toujours sous contrôle Impérial si je ne m'abuse.

La restauration de la nouvelle République n'a lieu que lors de la chute du Centre Impérial. 3 ans après Endor.

De toute façon, vu comment les choses se présentent actuellement dans Star Wars Galaxies, nous aurons droit à un Empire éternel !
Citation :
J'aimerais pouvoir dire que c'est le cas mais...
Elle a le même visage que la plupart des swoop leaders femmes que j'extermine. C'est plutôt dommage de ne pas la distinguer des autres pnjs quand même (hormis sa couleur de cheveux bien sur).

Sinon pour ce qui est des bugs dont tu parles j'ai eu le même problème avec la base rebelle tout comme le tutorial.
Citation :
Provient du message de Cyrion
J'aimerais pouvoir dire que c'est le cas mais...
Elle a le même visage que la plupart des swoop leaders femmes que j'extermine. C'est plutôt dommage de ne pas la distinguer des autres pnjs quand même (hormis sa couleur de cheveux bien sur).

Sinon pour ce qui est des bugs dont tu parles j'ai eu le même problème avec la base rebelle tout comme le tutorial.
La différence avec les autres swoop leaders femmes c'est qu'elle t'extermine avec une facilité enfantine

/cheer Mara Jade

Citation :
Provient du message de Kleyvit Branosh
Moi j'ai eu un bug assez méchant, le Capitaine Thrawn ne veut pas me donner sa troisième mission et pourtant j'ai reussi à finir les 2 premières.

Sinon a part ce thème, existe t'il un autre thème park Imperial ?
Il faut déco/reco jusqu'à ce que ça marche.

Nope.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés