besoin d aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème:

je créé mon perso et je vais voir l administrateur qui me parle d un problème de virus et me dit que je doit parler au chef technicien, or quand je veux lui parler tout les persos disparaissent et je ne peut plus sortir de la pièce.

Est ce que c est un problème récurent ? j ai l impression que je suis déconnecté du jeu... une idée ?
Hummm .... je pense que tu es en MC5, la zone de depart, je te conseille de sortir de ce bâtiment puis d'aller vars la gauche pour te rendre dans un bâtiment plus petit afin de prendre le genereplicator qui t'emenera directement a ton appartement.

Sinon j'avais fait les dialogue et mission de cette zone il y a quelques temps et je n'ai pas rencontré de probleme .... lance l' "update Launcher" et fait un check file on sait jamais tu as peut etre un fichier corrompue.


Bienvenue sur Neocron
Citation :
Provient du message de Aino
Sinon j'avais fait les dialogue et mission de cette zone il y a quelques temps et je n'ai pas rencontré de probleme .... lance l' "update Launcher" et fait un check file on sait jamais tu as peut etre un fichier corrompue.
t'as de la chance... Moi, j'avais tenté de les faire, mais... même problème que le monsieur

enfin... ca date d'Avril, quand même... Ca a peut-être été arrangé depuis
ou alors, tu les as fait en anglais
Effectivement j ai vérifié et j avais des fichiers corrompus, j ai rectifier la chose mais je n ais pas réessayé depuis.

Par contre j ai souvent des erreurs fatals qui me jettent du jeu inopinément.

Merci pour le message de bienvenue c est une première pour moi les mondes ciberpunk mais ça me plait beaucoup, je me perds un peu dans le jargon mais je m y ferais avec le temps. En tous cas très intéressant comme système.
Citation :
Provient du message de Thaelann
Par contre j ai souvent des erreurs fatals qui me jettent du jeu inopinément.
ça c'est la maladie de Neocron : les plantages ..... Au moins ça ne plante pas completement le PC et en moins de 30s tu es a nouveau au commande de ton personnage donc ça va encore

Sinon pour eviter de planter evite de faire des actions trop rapide, je pense pas exemple vider tres rapidement la fenetre de Loot d'un mobs

Sinon Thaelann, je te conseille de trouver un clan qui pourra te permettre de comprendre certaines subtilités de Neocron et aussi te permettre d'avoluer plus facilement aussi bien en terme de level que d'intégration dans la communauté

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
enfin... ca date d'Avril, quand même... Ca a peut-être été arrangé depuis
ou alors, tu les as fait en anglais
Oui j'suis en version anglaise, je l'avais mise pour mes epiques mais comme au final je comprend tres bien l'anglais neocronien je l'ai pas changé
Citation :
Euh que je sache, les bugs avec les dialogues en français sont toujours présent...Je ne sais pas si cela sera corrigé un jour...
Le jour ou on aura Doy peut être
Ce n'est pas dit qu'il sorte un jour étant donné que Reakktor est toujours à la recherche d'un distributeur (enfin sais plus exactement ce qu'ils cherchent mais bon, le résultat est le même)...

Pour ça que quand je vois tous ceux qui RP y sont déjà (sans compter ceux qui n'ont pas lu le BG) ben...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés