[Broc] Je fait dans le gros essayer vous aussi

Répondre
Partager Rechercher
Daarkyel m'a promis d'etre mon esclave sexuel jusqu'a sa mort contre un brassard ombreguerre , t'as aucune chance Uhma

PS : Alystene c quoi l'interet de quote une image qui est sur le post précédent ?
Citation :
Provient du message de Bibi !
Daarkyel m'a promis d'etre mon esclave sexuel jusqu'a sa mort contre un brassard ombreguerre , t'as aucune chance Uhma

PS : Alystene c quoi l'interet de quote une image qui est sur le post précédent ?
faire laager les autres mouahaha
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bande de petit joueur voir même trés petit, moi avec mon arbre : sylvaniene tortueux hier soir j'ai fais chié tt la masse alb de berk, c'étais vraiment trop lol, je vais essayer de mettre les screens, je l'avais même mis en haut de la muraille pour les dots de zones ^^
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Moi je trouve pas
C'est clair il pas moche ton avatar . C'est bien au dela dans l'horreur

A chaque fois que je le vois je frémis, je regarde dans mon dos pour vérifier qu'il n'y a pas un elfe enragé qui arrive pour me Moquepaibaihaheu

/me regarde l'avatar de daarky
/me frémis

Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
......

Pour moi c'est le plus beau et puis c'est tout!
Il en faut pour tous ... enfin bon... quand meme.... un elfe ... beurk... Vous allez bien ensemble on va dire
Citation :
Provient du message de Clepsydre
<fond en larme en voyant Daarky et Uhma>

Ouinnnnn j'ai perdu mon pet moi..... personne ne l'aurai vu courir à DL ?
Y'aurait-il un bellâtre pour réconforter Clepsydre? elle nous fais une déprime là elle en vient même a pleurer devant les 2 "choses"
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y'aurait-il un bellâtre pour réconforter Clepsydre? elle nous fais une déprime là elle en vient même a pleurer devant les 2 "choses"

Bon j'arrive , mais uniquement si tu me promet la nuit folle d'amour à odin , dans la neige , enroulé dans une couette en peau de lurikeen ma n'alystene
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
RENDEZ MOI MON VARAN !!!!!!!!
Ca me rapelle la fois ou atalantis avait dégroupé par ce que son pet varan était mort pour aller en cherchez un autre a penine alors que nous étions mgm sur HW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés