ancien screen de chargement

Répondre
Partager Rechercher
kikoo à tous,
<nostalgie inside>
Voila je voulais savoir si qqu'un avait gardé les anciens screen de chargement du jeu(le 1er été celui de mythic et l'autre celui de GOA avec tout bleu avec le chateau en fond ....)
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Ca ?
OUI !
Merci beaucoup !
Il y en a eu un autre aussi fournit par mythic ou l'on voyais 3personnages des chaque royaumes, sur un fond brun il me semble.
Merci encore nenaal
Citation :
Provient du message de Draho
OUI !
Merci beaucoup !
Il y en a eu un autre aussi fournit par mythic ou l'on voyais 3personnages des chaque royaumes, sur un fond brun il me semble.
Merci encore nenaal
Celui-ci se trouve normalement dans ton dossier /mythic/camelot, puisque c'est l'écran de base.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Celui-ci se trouve normalement dans ton dossier /mythic/camelot, puisque c'est l'écran de base.
Ben non vu qu'il a été changé depuis SI, (j'ai installé sur mon PC avec le pak DAoC/SI )
C'est vrai que l'écran de chargement de SI est vraiment pas beau :/

Il avait bu le dessinateur quand il a dessiné le perso de midgard parce que j'ai du mal a reconnaitre ce qu'il represente...
Arf vi séance souvenir là, et l'écran de T4C, ou ils faisaient de la pub pour DAoC () quelqu'un l'aurait ?
Merci à tous c'est exactement ce que je cherchais
C'est vrai que le 1er (celui de mythic) est vraiment joli, je sais que sur les serveurs US ils avaient ce screen, mais par contre je ne connais pas celui qui ont eu depuis SI (je pense qui ont aussi du le changer).

Citation :
C'est vrai que l'écran de chargement de SI est vraiment pas beau :/
il me semble que c'est un valkyn qui est représenté .....
j'ai le fond d'ecran ricain en poster, ca doit etre du 80x40 et le premier de goa, en fond bleu en affiche cinema.
Malheureusement, je ne peux te les donner, elles sont accrochées aux murs du cyber.
Tu peux toujours passer le voir si le coeur t'en dit
On en apperçoit un morceau ici
Citation :
il me semble que c'est un valkyn qui est représenté .....
euh on doit pas avoir le meme écran de chargement alors....je vois un troll avec une hache a 2mains...
Réjouis-toi Sparrows car si je ne me trompe pas, on l'a pour fundation celui là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés