[Chaos] Stade humain, x1 , X2 , X3

Répondre
Partager Rechercher
en humain quelle est la classe conseiller? et les stat final?
en x1 quelle est la classe conseiller? et les stat final?
en x2 quelle est la classe conseiller? et les stats final?
et en x3 quelle est la classe conseillez? et les stats final?

en esperent que vous me repondrez

Tu auras plus de réponses sur le général, mais les caractéristiques de Chaos étant particulières je veux bien laisser le message ici, je peux aussi l'envoyer là bas si tu veux, à toi de voir.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tu auras plus de réponses sur le général, mais les caractéristiques de Chaos étant particulières je veux bien laisser le message ici, je peux aussi l'envoyer là bas si tu veux, à toi de voir.

ya trop de facteur chaos qui rentre en compte je prefere le laisser ici si tu veux bien
Pour moi le plus simple si tu veux être 3 X sur chaos il faut :
- En étant humain, monter un prêtre pur.
Les stats au lvl 75 serait 13/25-45/10/300-320/76 (environ)

- Apres en 1 X moi j'ai remonte un prêtre mais avec afflux.
Mes stats au lvl 80 étaient 25/45/25/251/174

- En 2 X tu refais le même, c'est rapide et efficace.
Stats au lvl 85 30/45/30/291/174 ( environ )

- En 3 X la je n'ai pas de conseil "spécifique", car c'est la que tu vas pouvoir monter un perso que tu aimes, cela dépend du but que tu veux atteindre (xp, pvp, Rp ou n'importe quoi d'autre).

Bonne chance
Je monterais plutot en mage feu en X1 , enfin tout dépends de quand et comment tu veux camper tes objets de quête oracle moi je campe tous mes futurs accès en X1 et je trouve que c'est plus rapide en mage feu qu'en prêtre.
en humain il faut faire golem (30 force, 300 end, comme ca tu peux aller XP partout et t'es tranquille jusqu'au lvl 75, puis 50 dex pr te faire les poches et enfin assez d'int/sag pour dard de feu.
en x1, il faut profiter de tes points, donc tu mets tout en résistance lumiere et tu vas XP aux tempos avec repousser les morts vivants.
en x2 tu as 12 points => super pour le duo résistance air/résistance lumiere, à ce moment la la foret tempos est a toi!

en x3 tu fais ce que tu veux

En espérant t'avoir aidé

Mique

[JP: petite précision pour ceux qui ne l'auraient pas compris c'est de l'humour, ce ne sont pas de vrais conseils, pas la peine d'en parler pendant tout le thread ça ne servirait qu'à une chose: le poluer.]
[JP: hors sujet.]

Sinon en conseil ca dépend ce que t'aimes, si tu es plus du genre xp que pvp fait pretre en humain, 1 et 2, si tu veux pvp un minimum fait mage feu ou necro, mais evite les autres classes si tu veux renaitre, en x3 fait ce que tu aimes (mais pas un archer stp y en a deja trop a mon gout sur chaos ^^)
Citation :
et en x3 quelle est la classe conseillez? et les stats final?
Tu veux qu'on le fasse xp aussi ?
Déjà dit nous précisément ce que tu veux. Si tu veux mon avis, garde le humain, les seraph sont des soumis (Rufy-o & corp copyright)
Citation :
Provient du message de Jerhed
Aucun intérêt afflux en x1 et x2, monte en pur.
Boulder plus puissant, plus rapide pour tuer les monstres, plus rapide pour avoir des reds ou n'importe quel objet des deux quetes ZO ... Mais bon c'est vrai que du lvl 50 à 67 c'est loups au seisme, donc c'est une question de choix.
La seul chose que je pourrai te conseiller en x3 c'est quelle que soit ta classe, monter a revel.

Ou au pire un bon gros guerrier du genre d'Orage pour avoir des marteaux et pas être trop laiser sur la place perdu des popos.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
La seul chose que je pourrai te conseiller en x3 c'est quelle que soit ta classe, monter a revel.

Ou au pire un bon gros guerrier du genre d'Orage pour avoir des marteaux et pas être trop laiser sur la place perdu des popos.
Et se faire voler [Pas de grossieretés] dans les temples mdr irl.

Sinon aziz, euh c'est chaud le 37 int en x1 etx2 :s mieux vaut 76 (sauf si t'es un assisté ou que t'as des popo resist feu pour passer l'oracle).
Citation :
Provient du message de Caledonio

Sinon aziz, euh c'est chaud le 37 int en x1 etx2 :s mieux vaut 76 (sauf si t'es un assisté ou que t'as des popo resist feu pour passer l'oracle).
Pas besoin de resistance feu pour reborn avec un humain.
un pretre peu le faire en slip sans trop de problème.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Pas besoin de resistance feu pour reborn avec un humain.
un pretre peu le faire en slip sans trop de problème.
Resiste feu c'est 105 int

Et en slip tu peux pas le faire lvl 75 humain avec 76 int, avec 105 oui. (les bdf des Drakes tiennent compte de la CA)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés