[Chaos] Stade humain, x1 , X2 , X3

Répondre
Partager Rechercher
l'int c just pour bag araignée spectrak etc... pour pt gluglu et le harvesrerau burst , et en seraph wé fo etre asssité ^^^pour passer l 'oracle en *1 ou *2 enfin c possible de passer les epreuve avec fracass quand meme (testé) et c largement faisable et plus rapid au lv 38 au senti
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
l'int c just pour bag araignée spectrak etc... pour pt gluglu et le harvesrerau burst , et en seraph wé fo etre asssité ^^^pour passer l 'oracle en *1 ou *2 enfin c possible de passer les epreuve avec fracass quand meme (testé) et c largement faisable et plus rapid au lv 38 au senti
J'ai fait tué le harvester a une humaine toute nue dont je me rappelle plus le nom qui avait 76 int pur, et pas d'objet qui boost, on a réussi a le tuer sans trop de problèmes
Le bug empêche gluglu de tirer, Dok, pas de régénérer. (je décrit l'action du bug, pas le moyen d'y arriver). Et avec 76 inte, il se régénère plus que les dégâts que tu lui fait. Donc, à ma connaissance, c'est impossible a faire seul.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Le bug empêche gluglu de tirer, Dok, pas de régénérer. (je décrit l'action du bug, pas le moyen d'y arriver). Et avec 76 inte, il se régénère plus que les dégâts que tu lui fait. Donc, à ma connaissance, c'est impossible a faire seul.
Non.

Quand on utilisait le bug du coco sur Apo, certains monstres pouvaient se régénérer. Mais si on les bloquer bien derrière le mur, ils n'enclenchaient pas leurs regen .. un peu comme Gluglu, à mon avis, si Gluglu ne tire pas, il n'enclenche pas sa regen.
En humaine j'ai fait une prêtresse, en x1 une prêtresse lumière (xp crypte puis sentis ça va super vite) et en x2 une mago feu (xp aux loups a partir de bdf et couloir, puis sentis.
En x3 , tu choisis -_-
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
EN humain tu fai un magos (25 endu 12 force ou 20 102 sagesse full intel) en X 1 tous en puissance feu et tu met 30 endu (pour robe) 102 sagesse et full intel
en x 2 pareil
et en x3 tu choisi
mettre 25endu en humain ça sert plus a bouffer des points qu'autre chose et 102sag en humain, 1x ou même 2x je vois pas vraiment l'intéret.. 73sag a la llimite pour la robe de drachen mais faut déjà la choper celle là.
Mage feu ou prêtre en humain
Mage feu ou prêtre afflux en x1 ou x2
Prêtre tank 300 endu avec afflux en x3 ^^

Sérieusement pour la x3 je dirais fait ce qui te plait. Perso pvp, skin, ce que tu veux, tant que tu y prends plaisir... donc moi je conseille perso pvp/skin en même temps =]
Pour enchainer les renaissances, prêtre ou mage feu, c'est pratique (tu drops pas les sorts au moins ^^).

Sinon en perso skin, guerrier 459 force, avec béné et instinct majeur (pour jouer à l'indropken, très à la mode sur chaos), ça a de la gueule et ça tappe :P
Citation :
Provient du message de Sof'
mettre 25endu en humain ça sert plus a bouffer des points qu'autre chose et 102sag en humain, 1x ou même 2x je vois pas vraiment l'intéret.. 73sag a la llimite pour la robe de drachen mais faut déjà la choper celle là.
En humaine moi j'avais une mage feu/nécro, j'avais béné et plus de 25endu, et pour une simple humaine sans boosts, j'en butais du séraphe

les persos polyvalents et bien pensés seront tjrs les meilleurs, je vois pas ou est la perte de points la dedans oO

Après c'est une question de choix, soit vous voulez un perso purement xp et suivez les conseils de sofitia etc, soit vous voulez un perso qui xp correctement et qui en plus est capable de pvp, et suivez mes conseils

PS : la béné c pas du gachis kan t humain et que tu as entre 600 et 800 pv purs au lvl 75 lol, enfin bon moi je dis ca, si vous aimez peter en une à deux fleches ca vous regarde
J'ai jamais dit que ce perso encaissait 20 fleches, j'ai dit si vous aimez crever en une fleche c votre choix, avec plus d'1K pv t'as tjrs le tps de recall, et ca fait tte la difference a mon gout, surtout kan tu as 4 red, un jade etc sur toi.... oO
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
En humaine moi j'avais une mage feu/nécro, j'avais béné et plus de 25endu, et pour une simple humaine sans boosts, j'en butais du séraphe

les persos polyvalents et bien pensés seront tjrs les meilleurs, je vois pas ou est la perte de points la dedans oO

Après c'est une question de choix, soit vous voulez un perso purement xp et suivez les conseils de sofitia etc, soit vous voulez un perso qui xp correctement et qui en plus est capable de pvp, et suivez mes conseils

PS : la béné c pas du gachis kan t humain et que tu as entre 600 et 800 pv purs au lvl 75 lol, enfin bon moi je dis ca, si vous aimez peter en une à deux fleches ca vous regarde
Je soutien Sofitia, moi je trouve que 102 sagesse en humain c'est du gachis, il vaut mieux mettre tout en int pour avoir une necro plus pluissante, et pouvoir xp tranquillement loup/stromper. Ah oui, aussi, du moment que tu as revelation, tu devrais moins te faire tuer, c'est pas pour le peu de pv gagné qu'on resistera mieux . Par contre, 25 endurance c'est bien, surtout étant NB, pas besoin d'avoir de robe, tu achetes l'armure de cuir au marchand, tu trouve une armure gobeline = 4 ca

Enfin, c'est mon avis
Ben moi je soutiens Larme ! ²

En humain j'avais monté 60 End et ça m'a sauver plusieurs fois.

En dessous de 1000 pv, il est très difficile de pouvoir recall quand un haut lvl t'attaque, à la limite pour les quêtes t'a peu de chance de down mais pour l'xp c'est mieux d'pouvoir bourriner les bons coins à xp (Loups, Krakra Plague, etc ..) et pouvoir recall en cas de problème.

(Tout ceci en étant mage ou prêtre hein ? ² les coins xp à archer sont plus "peinard" que ceux des mages/prêtres)
Bah moi je dis monter votre endu pour avoir vos 1k pv oui, mais avoir béné avec 102 de sagesse, ça sert que pour l'attaque tu gagne même pas 100pv avec....

Sinon moi je conseil plutot pretre a necro, même si necro c'est bien sympatique aussi, le pretre peut xp plus longtemps au mauso/crypte ou y as moins de pk qu'au loups quand même ^^
Si tu compte prendre ton temps a renaitre et bien PvP au passage avoir plus d'end sa peut être trés utile oui !
Mais si tu veux renaitre vite fait sa sert pas a grand chose de monter l'end perso je l'es jamais fait pour mes renai et sa m'a jamais fait défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés