|
Prophetia est un projet de MMORPG en 3D ISO dans le même style que t4c ( pour plus d'infos : http://www.prophetia.tk ). La particularité de ce futur jeu est qu'il sera ENTIEREMENT gratuit. Mais nous sommes actuellement confrontés, comme tout les projet de MMORPG, à des problèmes de recrutement. Nous manquons cruellement de programmeurs.
Nous recherchons donc des programmeurs afin de nous aider à développer un moteur en 3D ISO. Si vous n'êtes pas programmeur, parlez de ce projet à votre entourage. Votre aide sera peut-être celle qui nous aidera à redémarrer le projet. Cordialement, Bensor. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prophetia : nous avons besoin de vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux donner plus de renseignements? (avancement du moteur, particularités, langage utilisé etc..)
|
![]() |
|
|
Personne d'autre?
|
![]() |
|
|
Peut-on en savoir plus sur les plateformes qui seront supportées ?
![]() |
![]() |
|
|
Tant que nous n'avons pas de programmeur, nous ne pouvons pas savoir. Une chose est sûre, le jeu tournera sous Windows.
|
![]() |
|
|
ha okay mais cependant le plus dur c'est le moteur et les graph c'est étrange de ne pas avoir développer le tout en parallèle ...
![]() fin bon je part en HS la pardon.. |
![]() |
|
|
ha le coup du *je me casse avec le moteur* je connais je compatis .. je sais a quel point c'est perturbateur cependant pour la Full 3D je dis attention c'est TRES dur de monter 100% un moteur voir impossible il existe des base de moteur 3D très stable et adapter au JV et Gratuit! faudrais pas s'en privé c'est un réelle atout.
Truevision renseigne toi sur le sujet tu risque de gagner un sacrée temps de programmation avec un SDK pareil. http://www.truevision3d.com/html/ |
![]() |
|
|
Hum..codifier sois même un moteur, c'est un tres gros boulot. Comme plusieurs l'otn dit, tu pourrais a tout de moins t'inspirer de un deja existant, le modifier..
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
En tout cas moi j'le trouve très beau ce site.
![]() |
![]() |
|
|
Petite question comme ça, le nom me dis quelque chose, vous l'avez trovué comment?
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est pas a moi de répondre. Je demanderai au chef de projet, c'est lui qui a choisi le nom.
|
![]() |
|
|
sa me rapelle legerement(tres lourdement en verité)Warcraft,orc elfes humain.
![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|