[Broc] Bye Albion , Salut Midgard

Répondre
Partager Rechercher
On a pas trop eu l'occasion de jouer ensemble ces Derniers temps et je le regrettes. Enfin, bonne chance quand même sur ton nouveau royaume, et je serai très peiné quand je me verrais dans l'obligation de te tuer .

2 p'tite questions : Tu garde le même nom?

Melu va te suivre?

A plus IG...et autres
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
same bye hib bonjour albion :P
Ué naween delete & gogo alb !

Ya mon necrite qui t'attend :>
Citation :
Et encore avant la 1.50 Esperance ( naine healeuse ) avait battu Koromas en duel !

Meme ma grand-mère elle bat Koromas en duel t aurait po un autre exemple



ps:/kiss koromas
<vien de penser a un truc pour un duel palouf/sauvage>
le paly attend k'il lance ses selfs buff, le stun et part en courant pour attendre 30sec hors de portée.

bon courage sur mid. (mefie toi des kobis )
Le plus chiant sur mid c'est pas l'xp, c'est la foret, j'ai aussi essayer mid mais apres avoir passer des heures e tdes heures perdu dans des forets je me suis dis qu'albion c'est bien plus sympas
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
<vien de penser a un truc pour un duel palouf/sauvage>
le paly attend k'il lance ses selfs buff, le stun et part en courant pour attendre 30sec hors de portée.
No, pour un duel, t'engage, t'attend un peu, et tu le fini, tu le stun quand c'est selfs sont fini, pi la il est mort.
Citation :
Provient du message de Parcyval
<vien de penser a un truc pour un duel palouf/sauvage>
le paly attend k'il lance ses selfs buff, le stun et part en courant pour attendre 30sec hors de portée.

bon courage sur mid. (mefie toi des kobis )
Tu crois gruger qui comme ça?
Le sauvage ayant un minimum d'intelligence balance ses buffs au corps à corps, pas à 300km de l'adversaire, et là ouais tu peux courir, mais gare au stun de dos et à sa combo (et le sauvage sprint très longtemps avec son regen et charge). ^^

EDIT: Mouarf j'ai rien dis, j'avais pas vu le mot "stun" dans sa citation. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés