Ra : Guerison de la foi

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui douterais encore de l efficacité de cette ra OBLIGATOIRE du paladin, voici un petit screen.

3953 points de vie regagnés par le groupe <siflote>

http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/IH.jpg
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Ra : Guerison de la foi
Citation :
Provient du message de Douze 3953 points de vie regagnés par le groupe <siflote>
Pour seulement 6 membres de ce groupe, ca pourrait faire encore bcp plus

(oui je sais, on s'en fout un peu )
a l'époque ...

je m'étais informer

et la veille de la mise a jour qui intégrais les RA j'étais 2L4

et lvl 42

et pas de vaux a l'époque .... dire que j'ai brouter pour y arrivé
Message supprimé par son auteur.
Je pense un peu comme kerjou.
Le gain de vie est énorme mais dans de nombreux cas, cet IH est le dernier rempart avant une mort affreuse du groupe. Je m'explique : souvent, il est utilisé en dernier recours, lorsque les clercs sont aggro de partout, qu'ils ont vidé leurs IH pour rester en vie (et bof). Et le répis apporté est souvent inutile

Autre problème récurent avec mon paladin qui a cet RA : il m'arrive beaucoup trop souvent d'etre stun/mezz juste au moment où cette ra pourrait aider énormément mon groupe. Sans parler des fois ou les ennemis ne me démez que lorsque le reste du groupe est déjà mort Pour en revenir à un autre post sur le paladin : détermination au pal boudiou !!!!!

S'il faut enchainer Purge/Guerison ca commence a faire cher comme ra

J'ai une seconde paladine et je vais d'abord monter ma resistance à la magie avant de prendre cette ra.

A ciao les gens
Ce qui est ennuyeux avec cette RA c'est quand tu te fais bombarder par des chamans et leur #%$ de sorts de maladie.

Résultat tu balances ta RA Guérison de la Foi et ça soigne ... que dale pratiquement

De plus oui tu peux pas l'utiliser lorsque tu es mezzé et bon c'est un peu normal mais comme en général le palouf est le dernier attaqué par l'ennemi, et donc le dernier démézzé, il est condamné à voir mourir son groupe sans rien faire. Frustrant.

En fait je me rends compte finalement qu'en RvR cette RA sert rarement (à part en duel contre un ennemi) Je pense qu'un timer de 15 minutes comme les instants heal de clercs ça serait bien sympa et on hésiterait moins à la griller pour rien.

Cependant en PvE elle m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois, et l'avoir le plus tôt possible (avant le 50) aide énormément.

Conclusion : Indispensable

(ou alors achetez Maitre Nageur Niveau 3 pour moins cher)
perso c la première ra que j ai pris (je la voulai !) me paressé indispénsable , c vrai qu elle peut dépanné un groupe en xp mais RvR franchement quand y a masse contre masse sert a rien mais a rien du tout ou si peut qu elle ne vo pas vraiment les points si chèrement acquis
c vrai que pour le pala défensif c la RA mais fo voir le nombre de fois ou elle ne sert a rien c écoeurant
par contre en xp je le trouve intéressante , une fois passer cette IH il est sur que tout le monde vous remerciera de les avoir sauver vu que tout les mobs viennes sur vous ( c le roll du pala et avec elle c très efficaces surtout si un clerc passe son IH juste avant-pour reprendre ses aggro )
pour conclure c la première ra que j ai pris mais je me tata pour la respect et voir autre chose étant spe défense , je prendrai bien blocage , vous me diraient ca n a rien a voir avec guérison mais bon j espère quand même avoir aussi un IH perso en même temps
Guérison de la foie n'est pas toujours le " dernier recours " du groupe , c'est un ih au même titre que ceux des clercs , et il sauve souvent le pal en groupe voir un duel si les ennemis sont plusieurs ( ) , sinon bah quand vous êtes mez , prenez purge .
cette RA est dur a placer ça ces sur

entre le lag et autre le nb de fois ou j'me suis taper le message

Vous ne pouvez utiliser cette compétence dans votre état (sous entendre mort)
alors que j'ai encore 2 mecs qui me tape dessus
mais a cause du lag je le vois pas mais je suis déjà mort

en xp j'en parle pas ce la RA qui sauve un grp ont est tous ok la dessus

en rvr par contre elle est pas toujours employer au mieux

y a pas si longtemps en tit grp : 2MA mon paladin et 1 clerc
ont croise un full grp ennemi et ont ce cache mais certain nous vois et fond demi tour pour nous rush
ont combat donc un demi grp et ont s'en sort pas trop mal
mais nos 2 MA finissent par tomber sous les coup le clerc est oom et a claquer bof
le rest du grp ennemi réagis et fais demi tour pour nous rush
moi le temps qu'il arrive j'enchaine les 2 rez des MA et claque direct mon gift hop presque full vie les MA eux y purge et hop plus de mal de rez et on repart taper tout ce qui bouge

ces un exemple a petite échelle mais cette RA permet de remettre plusieurs gars sur pied très vite

je l'avais déjà fais aussi sur une sortis sidi contre apo
2 rez de clerc et gift pour que eux claque scm mais pas pour ce soigner eux mais le grp
Citation :
Provient du message de krakougne
determination pour les pala ^^ elle est bien bonne .pourquoi pas des degat et des pdv baser sur une table de tank pur et on suprime les MA aussi ^^fo arreter d alluciner la .
Bah, ils pourraient donner détermination à tout le monde avec les "vieux prix". Là, on dirait que tu penses que le seul avantage du MA par rapport au pal, c'est cette RA et purge pas cher, c'est de l'équilibrage de classes à deux balles si c'est le cas...
je trouve l IH tellement bon que je vais me rajouter l IP en +,
je sait pas comment joue certain en rvr ,mais c est indispensable.
ne serai ce en duel face a 2 ennemie ou 1 gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés