Les Gardiens D'Ubhar

Répondre
Partager Rechercher
Oki Grunmph pas de pb mais bon vu que t au regime pour toi se sera une biere allegee moins de houblon moins de malt et plus d'eau
Sinon il me reste un tonnelet d'eau de vie naine (equivalent a de l'alcool a 90) la boisson qui rend
De retour parmis les miens
je profite de mon retour pour souhaiter la bienvenue a cette nouvelle guilde : les Gardiens d'Ubhar

je vous souhaite une longue et prospère avenir

j'espère également avoir l'opportunité de mener une conversation avec vos leaders sur msn :

ssedille@hotmail.com

a tres bientot

Lord Apophis
Je me retire d'horizon et je déchire ma copie d'espérance sur ce jeu. Je ne peux en dire plus à cause de la NDA et cela sur mes goûts personnels.

Stryke reste donc seul au commandes des gardiens, mais lui aussi n'espère plus trop, peut être nous retrouverons nous plus tard.

Au revoir à tous, je passerais souvent voir les infos en espérant une redirection de l'intérêt.
Ola brave guerrier !!! ( lol ) enfin grand tizeur =) je suis interessés par votre guilde pr s'amuser ensemble et tt et tt ( comme les tournées de gnomes a moitier bourés ect..) si vous recruter je leve ma hache et ma chope pour vous !
Citation :
Provient du message de Kedilan
Ola brave guerrier !!! ( lol ) enfin grand tizeur =) je suis interessés par votre guilde pr s'amuser ensemble et tt et tt ( comme les tournées de gnomes a moitier bourés ect..) si vous recruter je leve ma hache et ma chope pour vous !
ben voila t'as vite trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés