[Ys] Rencontre IRL au monde du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Sisi, les infos sont ici

Citation :
Monde du jeu
C'est affiché sur la home du site officiel, GOA sera au salon du Monde du Jeu qui se tiendra cette année à l'espace Auteuil (Paris 16ème) les 3, 4 et 5 octobre. Vous connaissez déjà les grandes lignes (2ème Irl officielle DAoC, présentation exclusive de Trial of Atlantis sur écran géant et jeux concours.) Voici pour ceux toujours avides d'information le programme détaillé de ce week-end :

Vendredi 3 octobre
Après-midi : présentation de « Trials of Atlantis » suivie de « Foundations »

Samedi 4 octobre et dimanche 5 octobre
Matin : Concours du meilleur costume et du meilleur cri de guerre
Après-midi : présentation de « TOA » suivie de « Foundations »

Entre ces concours et ces présentations viendront s'intercaler des parcours virtuels commentés sur écran géant. Un espace découverte sera également disponible pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ou qui souhaitent le faire découvrir à des amis. Des espaces dédiés par serveur seront à votre disposition pour la rencontre IRL, les gamemasters français seront également là pour répondre à toutes vos questions.

Avis aux hiberniens : écartez vous du stand goa entre 13h et 14h
je comptes me faire un max de RP en une fois avec diiz armezz plouss conventionelless.
Ne vous approchez pas du petit sac à droite de la poubelle il déclenche un PBOAE 10.000 dégats Area 1000 pour être sur d'en rater aucun.

Trève de plaisanterie si des amis belges y vont j'en profiterai pour me fondre dans la masse, une fois.

Welverin, Ombre 50 Ys Hibernia
Citation :
Provient du message de Llyn
Cool une raison de plus de venir

Même pas peur
t'as raison ca a jamais fait mal sauf à ma joue ;-)

gnark gnark gnark
Helas , pas present
Hello
Je ne pourrais , etre present au monde du jeu .
J'ai neamoins une faveur a demander a ceux qui seront presents sur le Stand Daoc et Goa.
J'avais envoyer un mail a goa , afin de leur demander , dans la mesure ou c'etait possible techniquement , la possibilite de graver le nom d'Otto sur le pilier Loc 24/20 ( enfin le pilier est pas loin ) dans mines luisantes , serveur Ys , ont m' a aussi suggerer l'idee de mettre un pnj a cet endroit ..
Citseko charge de communaute serveur Ys , m'avait repondu , me disant qu'il trouvait que ca serait effectivement un beau geste a faire et qu'il mettait de cote cette demande .

Qu'en pensez vous , et pouvez vous profiter d'etre sur le stand Daoc pour que cet initiative se realise...
Merci d'avance

PierredesElfes
Re: Helas , pas present
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Hello
Je ne pourrais , etre present au monde du jeu .
J'ai neamoins une faveur a demander a ceux qui seront presents sur le Stand Daoc et Goa.
J'avais envoyer un mail a goa , afin de leur demander , dans la mesure ou c'etait possible techniquement , la possibilite de graver le nom d'Otto sur le pilier Loc 24/20 ( enfin le pilier est pas loin ) dans mines luisantes , serveur Ys , ont m' a aussi suggerer l'idee de mettre un pnj a cet endroit ..
Citseko charge de communaute serveur Ys , m'avait repondu , me disant qu'il trouvait que ca serait effectivement un beau geste a faire et qu'il mettait de cote cette demande .

Qu'en pensez vous , et pouvez vous profiter d'etre sur le stand Daoc pour que cet initiative se realise...
Merci d'avance

PierredesElfes
J'y vais vendredi et je demanderai ou ca en est aux responsables goa (le seul hour ou on peut discuter tranquillement avec eux en fait ;-) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés