empath spe sun VS necro spe visio

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
je voulais savoir ce qui monte le plus vite o lvl 50 entre un empath spe sun (solo = orange , jaune) et un necro spe visio
la kel des eux est lemieu en solo, grp , et poue delirer lol

merci ++
Kikoo

A mon humble avis le nécro spe visio monte le + vite (solo oranges/rouges en chain, sans down time) mais c'est extremement répetitif, et donc, extremement chiant à jouer pour ce qui est de l'xp en grp: aucun interêt pr le necro, puisuq'il monte 10 fois + vite seul même à haut lvl...

Cya L8r
Moi mon necro vien de ding 37 et je suis a 3 jours 2 heures de played..
Autant dire que c est tres rapide mais tres repetitif, ce qui est bien c est que quand tu es soulé de la mentalité de certains groupes etc.. tu log ton necro et tu pex dans la minute qui suis

Le seul interet que j ai a monter mon necro, ça va etre pour les sous et loots (rapide a DF^^) et pour pouvoir l utiliser en PL avec un deuxieme compte, (l xp ça devient lourd a force)

J ai testé le spe visio dans les vaux, faut etre maso pour aimer


Donc pour resumer, necro monte tres vite, c est en fait, pour moi, plus un accessoire qu un perso a part entiere (je parle du visio hein ? )
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Aucune, car assez resisté, et en chainant les "gros" orange, tu tape deja ton cap d'xp
Seul moment où c'est "nécessaire", quand tu as vider du spot tous les oranges. Mais bon avec un rouge cela devient du sport. Donc si tu cherches le frisson te gène pas sinon soit patient.
hmm, quand je parlais de chain oranges/rouges, c'est bien par rapport aux spots. je m'explique: par exemple à partir du 31 ou 32 j'sais plus trop, tu vas à lyo, et tu te prends le spot d'anciens danaoins sur une plage, normalemet ça sera rouges/oranges, et vu que c'est des fantômes: bonus de dégats, donc les rouges c'est très très facile... Et etant donné que tu vide le spot, autant le vider totalement, histoire d ene pas glandouiller en attendant que les oranges repop quoi
Dans la vie il faut être organisé.

Ps: d'ailleur en parlant des danaoins, je conseille fortement de rester sur les danaoins au fils de la progression des lvls (càd Anciens Danaoins -> Pêcheurs Danaoins -> Fermiers Danaoins etc...
Citation :
Provient du message de LaiZhibSon_D_Mickeys
hmm, quand je parlais de chain oranges/rouges, c'est bien par rapport aux spots. je m'explique: par exemple à partir du 31 ou 32 j'sais plus trop, tu vas à lyo, et tu te prends le spot d'anciens danaoins sur une plage, normalemet ça sera rouges/oranges, et vu que c'est des fantômes: bonus de dégats, donc les rouges c'est très très facile... Et etant donné que tu vide le spot, autant le vider totalement, histoire d ene pas glandouiller en attendant que les oranges repop quoi
Dans la vie il faut être organisé.

Ps: d'ailleur en parlant des danaoins, je conseille fortement de rester sur les danaoins au fils de la progression des lvls (càd Anciens Danaoins -> Pêcheurs Danaoins -> Fermiers Danaoins etc...
Bah moi au 34 sur les ancient, ya encore que des oranges et rouges (des vio meme parfois ) qui me resist à fond et qui me font baisser ma mana comme pas possible, je pense que la 1.62 a crée un problème de résists sur els gros mobs
Bon ça vient ptet du fait que je suis à poil avec le focus level 5...
Aucune hésitation necro les autres magos solotent mais c pas top car la mana est trop longue a remonter enfin c bien pr pl et pour monter vite un 50 ;p et pr les thunes hors df aussi (note qu'il faut tuer que des undead , esprits etc pour avoir bonus esprit et tuer plus facilement car avant le lvl 40 je trouve que solo du orange c pas tjrs simple et encore moins si c pas undead :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés